Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi que ça te plaise  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188
Mais c'est vrai que les deux se ressemblent beaucoup, sur beaucoup de points, alors c'est parfait  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith moi franchement je vote carrément pour!  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188 Après faut que Priam ait les nerfs pour un phénomène comme Maddy, plus timide avec les hommes, y a pas  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 1881463262 (l'inverse de Destiny, j'trouve ça drôle du coup d'dire ça avec elle  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha t'inquiète pas Priam peut avoir de la patience, en sachant qu'il est comme ça avec les filles avant  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith Bon, ben ça me conforte carrément dans l'idée que t'es parfait pour le rôle  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 1881463262 Vendu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 1881463262
Bon bah nous faut un rp alors  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis dispo là si tu veux  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer ça m'arrangeait  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 2474380249
On peut jouer leurs retrouvailles ?  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith Je peux l'ouvrir, pas de soucis  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3997999705 Une idée juste d'où ils pourraient se retrouver ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut le faire chez Maddy si elle a un appart sinon à la LH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm elle a pas d'appart, elle vit chez ses parents, mais du coup au pire il peut passer la voir à la LH oui!  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) - Page 2 3850463188 Je vais nous faire ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)