Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Madeleine, jolie française de 22 ans. Étudiante en informatique et musique, quatrième année + originaire de Paris, elle est arrivée à Boston a 11 ans quand son père a abandonné sa mère, elle, sa sœur et son frère pour une autre femme sans jamais donner signe de vie. + elle ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère, parce qu'elle a voulu à tout prix se détacher de lui. + atteinte du syndrome d'Asperger, elle est dotée d'une intelligence impressionnante depuis son plus jeune âge, surtout en mathématique et en langues + elle parle couramment 9 langues : Le français, anglais (les deux sans accents), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol, le russe, le maori, le chinois et l'islandais + s'adonne parfois au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. + C'est un cas assez exceptionnel, puisque en dehors de cette intelligence elle est comme n'importe qui, alors que beaucoup d'autistes atteints de ce syndrome ont des difficultés au niveau de la communication et des sentiments. Elle est, au contraire, extrêmement sensible, même si c'est venu avec les années. + Seuls ses proches savent qu'elle est autiste, elle a honte de ce mot, enfant elle était qualifiée de monstre en France par ses camarades de classe + Elle a trois tatouages : Un chiffre romain à l'intérieur du bras gauche, VIII I IV , une phrase tout près du poignet de ce même bras, fata viam invenient, qui veut dire en anglais "The fate will find a way", le destin trouvera une solution. Pour finir, elle a un symbole chinois à l'intérieur de son bras droit. Elle montre ces tatouages très rarement, et leurs significations sont liées à sa famille. Peu de personnes en savent le sens. + Elle a une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, un petit rappel des attentats de janvier 2013 à Harvard + derrière ses airs de crack informatique, elle est d'une douceur et d'une fragilité qui frôlent l'hypersensibilité + en revanche quand on l'énerve elle devient vite redoutable + elle est très protectrice envers son petit frère de douze ans, et sa petite soeur de 17 ans. + Petite innocente qui attend d'avoir entièrement confiance en un homme avant de coucher avec, elle.. N'a encore rien fait. Oui oui. Surtout quand on sait qu'elle est amoureuse de son meilleur ami d'enfance qui est devenu... Son demi frère par alliance. Merci maman de t'être entichée du papa d'Osean!

Sexe du partenaire: Maaasculin !
Nombre maximum de place: Une seule!
Idée de lien: Alors, je m'explique : Maddy est amoureuse, même si elle refuse de l'admettre. Depuis qu'elle est arrivée à Boston, à 11 ans, elle s'est attachée à Osean, son copain de classe, qui est devenu son meilleur ami et son repère. Sauf que quand ses sentiments ont commencé à se fixer, vers 16 ans, sa mère a annoncé qu'elle ... Se mettait en couple avec le père d'Osean, ce qui fait de lui son demi frère par alliance. Les années sont passées, et Maddy tente de se convaincre qu'elle ne voit Osean que comme de la famille, ce qui est faux. Elle l'aime encore, et ne lui a jamais dit parce qu'elle est convaincue que c'est à sens unique. Alors la nouvelle solution qu'elle a trouvé ? Sortir avec un garçon. Elle n'a aucun sentiment pour lui, à part peut-être de l'amitié, mais elle veut une relation sans attache, juste pour se prouver qu'elle peut être avec un homme sans penser à Osean. Ce qui va s'avérer ... Etre un échec cuisant. Malgré tout, ce "petit ami" sans attache va apprendre à Maddy à d'avantage s'affirmer, sachant que c'est une très belle femme, qui n'a jamais osé se mettre en avant, a toujours douté de ses capacités de séduction. Et qui sait, peut-être va-t-il finir par semer le doute chez la brune. Et si finalement, la solution de facilité, loin d'Osean, était la bonne?
Préférence: Je n'ai pas de critère particulier! Ca peut être un ami déjà proche de Maddy, comme un homme qu'elle va rencontrer et qui va l'apprivoiser doucement. Il n'y aura pas d'amour entre eux. Peut-être une grande affection et donc de l'ambiguïté, mais Mad est déjà amoureuse, et cette histoire ne va que, malheureusement, confirmer le merdier dans lequel la brune s'est foutue à s'enticher de son meilleur ami. Le groupe, l'avatar, je m'en fiiiche après, j'voudrais juste éviter les rps à une réponse par mois, sinon le lien n'avancera jamais :TT:

A vous les studios !  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est chiant quand les jolies filles sont hétéro  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Vic Après Maddy peut faire des expériences hein, yolo o/ MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle a besoin d'expérimenter, Lana veut bien donner son corps à la science  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si sa peut le faire avec Tate  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich je prends en note, au pire Maddy peut toujours tester sait-on jamais qu'elle soit plutôt branchée fille, j'la vois bien se dire "eh, c'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de mec"  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 1881463262

@Tate L.Murray hmm ben ça dépend de Tate, quoi, son caractère avec les femmes ! Parce que techniquement, selon notre lien Maddy et lui sont déjà proches, donc ça pourrait expliquer qu'ils essaient un truc même sans sentiments, genre "friends with benefit", mais est-ce que Tate serait du genre à vouloir ça avec une fille qui n'a jamais eu la moindre expérience avec un homme ?  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 1616978029 J'l'ai toujours imaginé plus branché femmes fatales  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas où je te proposerais bien mon Priam  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3850463188
Et si Tate convient, pas grave, on cherchera autre chose  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith décidément, moi qui pensais archiver la recherche en voyant qu'y avait personne *court partout*  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 321341868 J'avoue que Priam, de ce que je lis dans ton descriptif, a énormément de points communs avec Mad niveau caractère, puis ça peut faire un beau lien entre les deux ! Fin du coup t'aurais vu la chose comment, j'vois que Priam avait du mal avec les filles, c'est toujours d'actualité ?

J'avoue qu'à lire vos deux descriptifs, je pense que Priam a plus le caractère que j'imaginais, similaire à Maddy, qui les rapproche, mais du coup oui je vois déjà ce qu'en pense @Tate L.Murray , j'attends son argumentation *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas passer à côté de Maddy  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 2474380249
Bah disons que quand il est arrivé à Harvard, il était très réservé avec les filles, mais quand il a commencé à sortir avec des filles et surtout avec Joey, et bah il s'est un peu plus ouvert aux filles  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3997999705
Il vient seulement revenir à Harvard, et il a juste besoin d'oublier Joey, qui lui a dit être toujours amoureuse de Jasper.
Donc disons qu'il est toujours pas à cent pour cent à l'aise avec les filles  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3997999705

Après ils auraient pu se rencontrer l'année dernière et être amis, sans plus :P
Du coup comme il vient de revenir, Priam reprendrait contact avec ses amis, donc Maddy, et à force de passer du temps ensemble, bah ils décideraient de se mettre ensemble, pour tenter d'oublier mutuellement ceux qu'ils aiment ?

Voilà comment je voyais la chose  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 1616978029 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bon, imaginez que j'suis Maddy o/ *pan* )

@Priam J. Smith j'avoue que... Ça collerait parfaitement, ils ont tous les deux besoin d'oublier quelqu'un, et sachant que Priam est pas très à l'aise avec les filles, Maddy serait plus à même de céder à lui, surtout s'ils seraient déjà amis depuis un an elle saurait comment il est, elle se dirait qu'un garçon un peu comme elle la brusquera pas alors qu'elle a jamais été en couple  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 1616978029 Puis ça serait mignon dans la mesure ou même sans sentiments, ils seraient un peu maladroits l'un avec l'autre  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3850463188 Ca me plait beaucoup beaucoup  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3850463188

Du coup, j'avoue que ça colle plus que Tate, surtout qu'on a déjà un lien.. Après j'me dis qu'on peut toujours essayer de faire évoluer ce fameux lien, Val  (m) Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeel. (oupas) 3850463188 On l'a même pas joué!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)