Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Madeleine, jolie française de 22 ans. Étudiante en informatique et musique, quatrième année + originaire de Paris, elle est arrivée à Boston a 11 ans quand son père a abandonné sa mère, elle, sa sœur et son frère pour une autre femme sans jamais donner signe de vie. + elle ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère, parce qu'elle a voulu à tout prix se détacher de lui. + atteinte du syndrome d'Asperger, elle est dotée d'une intelligence impressionnante depuis son plus jeune âge, surtout en mathématique et en langues + elle parle couramment 9 langues : Le français, anglais (les deux sans accents), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol, le russe, le maori, le chinois et l'islandais + s'adonne parfois au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. + C'est un cas assez exceptionnel, puisque en dehors de cette intelligence elle est comme n'importe qui, alors que beaucoup d'autistes atteints de ce syndrome ont des difficultés au niveau de la communication et des sentiments. Elle est, au contraire, extrêmement sensible, même si c'est venu avec les années. + Seuls ses proches savent qu'elle est autiste, elle a honte de ce mot, enfant elle était qualifiée de monstre en France par ses camarades de classe + Elle a trois tatouages : Un chiffre romain à l'intérieur du bras gauche, VIII I IV , une phrase tout près du poignet de ce même bras, fata viam invenient, qui veut dire en anglais "The fate will find a way", le destin trouvera une solution. Pour finir, elle a un symbole chinois à l'intérieur de son bras droit. Elle montre ces tatouages très rarement, et leurs significations sont liées à sa famille. Peu de personnes en savent le sens. + Elle a une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, un petit rappel des attentats de janvier 2013 à Harvard + derrière ses airs de crack informatique, elle est d'une douceur et d'une fragilité qui frôlent l'hypersensibilité + en revanche quand on l'énerve elle devient vite redoutable + elle est très protectrice envers son petit frère de douze ans, et sa petite soeur de 17 ans. + Petite innocente qui attend d'avoir entièrement confiance en un homme avant de coucher avec, elle.. N'a encore rien fait. Oui oui. Surtout quand on sait qu'elle est amoureuse de son meilleur ami d'enfance qui est devenu... Son demi frère par alliance. Merci maman de t'être entichée du papa d'Osean!
Sexe du partenaire: Maaasculin !
Nombre maximum de place: Une seule!
Idée de lien: Alors, je m'explique : Maddy est amoureuse, même si elle refuse de l'admettre. Depuis qu'elle est arrivée à Boston, à 11 ans, elle s'est attachée à Osean, son copain de classe, qui est devenu son meilleur ami et son repère. Sauf que quand ses sentiments ont commencé à se fixer, vers 16 ans, sa mère a annoncé qu'elle ... Se mettait en couple avec le père d'Osean, ce qui fait de lui son demi frère par alliance. Les années sont passées, et Maddy tente de se convaincre qu'elle ne voit Osean que comme de la famille, ce qui est faux. Elle l'aime encore, et ne lui a jamais dit parce qu'elle est convaincue que c'est à sens unique. Alors la nouvelle solution qu'elle a trouvé ? Sortir avec un garçon. Elle n'a aucun sentiment pour lui, à part peut-être de l'amitié, mais elle veut une relation sans attache, juste pour se prouver qu'elle peut être avec un homme sans penser à Osean. Ce qui va s'avérer ... Etre un échec cuisant. Malgré tout, ce "petit ami" sans attache va apprendre à Maddy à d'avantage s'affirmer, sachant que c'est une très belle femme, qui n'a jamais osé se mettre en avant, a toujours douté de ses capacités de séduction. Et qui sait, peut-être va-t-il finir par semer le doute chez la brune. Et si finalement, la solution de facilité, loin d'Osean, était la bonne?
Préférence: Je n'ai pas de critère particulier! Ca peut être un ami déjà proche de Maddy, comme un homme qu'elle va rencontrer et qui va l'apprivoiser doucement. Il n'y aura pas d'amour entre eux. Peut-être une grande affection et donc de l'ambiguïté, mais Mad est déjà amoureuse, et cette histoire ne va que, malheureusement, confirmer le merdier dans lequel la brune s'est foutue à s'enticher de son meilleur ami. Le groupe, l'avatar, je m'en fiiiche après, j'voudrais juste éviter les rps à une réponse par mois, sinon le lien n'avancera jamais
A vous les studios !
Sexe du partenaire: Maaasculin !
Nombre maximum de place: Une seule!
Idée de lien: Alors, je m'explique : Maddy est amoureuse, même si elle refuse de l'admettre. Depuis qu'elle est arrivée à Boston, à 11 ans, elle s'est attachée à Osean, son copain de classe, qui est devenu son meilleur ami et son repère. Sauf que quand ses sentiments ont commencé à se fixer, vers 16 ans, sa mère a annoncé qu'elle ... Se mettait en couple avec le père d'Osean, ce qui fait de lui son demi frère par alliance. Les années sont passées, et Maddy tente de se convaincre qu'elle ne voit Osean que comme de la famille, ce qui est faux. Elle l'aime encore, et ne lui a jamais dit parce qu'elle est convaincue que c'est à sens unique. Alors la nouvelle solution qu'elle a trouvé ? Sortir avec un garçon. Elle n'a aucun sentiment pour lui, à part peut-être de l'amitié, mais elle veut une relation sans attache, juste pour se prouver qu'elle peut être avec un homme sans penser à Osean. Ce qui va s'avérer ... Etre un échec cuisant. Malgré tout, ce "petit ami" sans attache va apprendre à Maddy à d'avantage s'affirmer, sachant que c'est une très belle femme, qui n'a jamais osé se mettre en avant, a toujours douté de ses capacités de séduction. Et qui sait, peut-être va-t-il finir par semer le doute chez la brune. Et si finalement, la solution de facilité, loin d'Osean, était la bonne?
Préférence: Je n'ai pas de critère particulier! Ca peut être un ami déjà proche de Maddy, comme un homme qu'elle va rencontrer et qui va l'apprivoiser doucement. Il n'y aura pas d'amour entre eux. Peut-être une grande affection et donc de l'ambiguïté, mais Mad est déjà amoureuse, et cette histoire ne va que, malheureusement, confirmer le merdier dans lequel la brune s'est foutue à s'enticher de son meilleur ami. Le groupe, l'avatar, je m'en fiiiche après, j'voudrais juste éviter les rps à une réponse par mois, sinon le lien n'avancera jamais
A vous les studios !
(Invité)