Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - Don't panic + alezael - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Don't panic + alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en étais juste pas capable et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Parce que ouais, j'avais tenté des tas de fois de le laisser mais j'avais jamais pu tenir. Fallait que je me fasse à l'idée qu'Alex était ancré dans ma vie. Et peut être que ça serait stupide à dire mais je l'avais dans la peau alors personne n'avait le droit de m'interdire de le voir. De toute manière, je n'écouterais pas. C'était sûr et certain. Et là, il posait la question à laquelle j'aurais préféré ne pas répondre. Poussant un soupir, je me redressais légèrement posant mes mains sur mon ventre et entrant dans une étrange réflexion. Non. Non, je lui avais pas dis. Comme chaque fois, j'avais gardé les informations qui m'aurait mise dans une sale situation. J'pouvais pas lui placer, j'ai embrassé Alex aussi parce que j'ai des sentiments pour lui. Non, définitivement pas. Puis il m'aurait probablement détesté. J'avais pas le droit d'avoir des sentiments pour deux personnes, c'était juste pas possible. Je ne le veux pas. Et j'comprenais qu'il doute. De moi, de mes paroles. J'avais été cruelle avec lui ces derniers moi mais je le voulais pas. J'voulais pas le laisser tomber parce que je vivais tellement mal sans lui, c'était un fait. Me laisse pas s'il te plait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - Don't panic + alezael - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - Don't panic + alezael - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Don't panic
— with Azraël

Ouais, je sais bien qu'elle était là aujourd'hui et qu'on a su rester forts malgré toutes les épreuves qu'on a subi. Mais ces épreuves ont laissé des marques et maintenant, il y avait quelques fissures dans notre relation, une confiance qui n'atteint pas les cent pourcents. Ouais, je redoutais toujours au fond de moi qu'elle s'en aille, qu'elle m'abandonne ou pire, qu'elle me sorte une nouvelle fois les mots si tranchants qu'elle avait pu me dire. « Okay » J'étais le méchant loup dans l'histoire, je pouvais l'accepter. Mais au final, j'étais pas le seul fautif et elle préférait mentir pour sauver sa peau quand il s'agissait d'elle plutôt qu'assumer et risquer de perdre cette bulle de bonheur. Je pouvais le comprendre ouais.. mais je réagissais pas comme elle. Ouais, quand j'ai appris qu'elle était enceinte de moi, j'ai tout avoué à Alaska, quitte à la perdre plutôt que vivre dans le mensonge. Et maintenant, j'étais le misérable con qui se retrouvait tout seul. « On sait jamais, tu l'as déjà voulu » Oh oui, et à plusieurs reprises. Mais je m'étais accroché parce que je ne pouvais pas la perdre. Seulement, que se serait-il passé si j'avais lâché prise ? Pas sûr qu'elle soit revenue. « C'est pas dans mes plans Az.. j'veux pas te laisser. J'veux juste... faire le point. Alaska, toi... ma vie est un gros bordel en ce moment, j'sais pas si tu te rends compte » Un plus gros bordel que le sien, je suppose.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que j'étais égoïste de lui demander ça alors que je l'avais repoussé à tant de reprise quand il avait eu besoin de moi mais.. J'voulais pas qu'il me laisse. C'était trop dur, il avait pas le droit. Et j'sentais qu'il me jugeait en silence quand je lui avouais ne pas avoir tout révélé à Tommy, bien sûr qu'il était en train de me juger mais.. J'étais pas comme lui. J'voulais pas prendre le risque de tout foutre en l'air alors oui, j'avais gardé le silence sur certaines choses quitte à ce que la vérité éclatent beaucoup plus tard. Tu vas me le reprocher longtemps ? C'était ça votre relation maintenant ? Vous faire des reproches encore et encore et continuer à vous blessez doucement mais sûrement sans prendre la peine de tenter d'arranger les choses ? Ouais, t'as besoin de t'éloigner de moi et on verra par la suite. Bien, j'avais parfaitement compris. Message reçu cinq sur cinq. Je m'écartais un peu plus fermant les yeux quelques secondes. Tu sais quoi ? J'ai plus mal. On devrait rentrer. De toute façon, y avait toujours personne qui était venu pour nous prendre en charge. Pas la peine de moisir dans la salle d'attente si ça allait mieux. J'vais appeler un taxi. Pour moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - Don't panic + alezael - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Don't panic
— with Azraël

Faire le point, savoir ce que je veux. C'était le but de la manœuvre au final. Elle avait peut-être du mal à le comprendre mais c'était simple : j'étais perdu et je devais me retrouver une ligne de conduite. Pas de fille, aucune. Rien jusqu'à ce que je sache ce que je veux vraiment. Mais forcément, ça voulait dire m'éloigner d'Azraël, quant bien même j'en ai pas envie. Alors ouais, fallait que je prenne mes distances afin de savoir ce que je voulais vraiment. « Non, j'te le reproche pas Az mais tu peux pas m'en vouloir d'avoir peur que ça recommence » Elle m'a ébranlé avec les mots, elle pouvait me détruire par les actes. Elle devait pas se rendre compte à quel point elle était importante pour moi. A quel point elle avait de l'influence sur moi. « C'est pas contre toi... c'est pour moi » Egoïste ouais. Mais j'avais pas le choix, elle devait le comprendre. J'étais pas bien, j'allais mal, quant bien même je montrais le contraire. J'allais vraiment mal et m'éloigner de tout semblait la meilleure solution. « T'es sûre ? T'allais vraiment pas bien, vaut mieux rester pour qu'on t'ausculte un minimum » Pour le bébé, elle devait faire ça pour le bébé, savoir au moins ce qui s'est passé. « Et j'peux te raccompagner » Ouais, parce que je savais qu'elle voulait m'éviter maintenant. D'où le taxi. Mais elle n'avait pas à le faire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, puisqu'il voulait s'éloigner, autant commencer maintenant. Puis j'pouvais rentrer en taxi, c'était pas la fin du monde et je lui laisserais donc l'espace qu'il voulait. Pour une fois, j'pouvais écouter ses envies, non ? Ouais. J'devais au moins faire ça pour lui. Ouais.. Au fond, je le comprenais. Vraiment. J'pouvais pas faire la nana qui était perdue face à tout ça. J'avais été affreuse avec lui et il avait le droit d'avoir tout les doutes du monde. J'pouvais pas le lui reprocher. J'ai compris Alex. Peu importait à quel point ça faisait mal. J'avais compris. J'allais lui laisser de l'espace et j'attendrais bien gentiment dans mon coin qu'il revienne. C'était étrange au fond. Parce que c'était toujours moi qui avait voulu le repousser et maintenant, c'était son tour. J'étais pas tellement habituée à ça. Non ça va. J'prendrais rendez vous avec mon médecin. Ce serait toujours mieux qu'en voir un lambda aux urgences. Puis j'étais mal à l'aise, j'voulais m'en aller, probablement réfléchir un peu. Dire la vérité à Tommy aussi. Ouais, fallait que je trouve le courage de le faire et ça, c'était pas gagné. J'serais plus rassurée de rentrer en voiture. Et j'trouvais des excuses, forcément. J'étais bonne pour ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

C'était dur, mais c'était la bonne chose à faire malgré tout. Elle et moi, on devait s'éloigner, prendre du recul et voir ce que ça va donner. J'en faisais de même avec Alaska de toute façon, puisqu'elle était quand même mon ex et que j'étais encore bien trop attaché à elle. Si je m'écoutais, je plaquerai tout et j'irai me réfugier à New York pendant quelques semaines. Ouais, ça me semblait être une bonne idée. Mais je ne pouvais pas, malheureusement. Elle avait l'air de comprendre mon raisonnement et j'en étais bien content, bien que je sois triste. Triste ouais d'en arriver là. Je sais pas si on arrivera à retrouver une relation normale elle et moi et ça m'effrayait un peu. Là, elle voulait rentrer, prendre un taxi, s'éloigner à son tour de moi. J'aimais pas ça, vraiment pas. Et pourtant, j'avais pas tellement le choix. « Okay, comme tu veux » disais-je en soupirant, baissant la tête. Je retirais mon bras de derrière elle, remettant alors une certaine distance entre elle et moi. C'était nécessaire à présent. Ne pas franchir les limites. « J'suis désolé.. Je tenais quand même à te le dire » J'étais le plus grand, le supposé responsable. J'aurais pas du laisser notre relation tourner de cette façon. Coucher ensemble, avoir un bébé. C'était malsain, j'aurais pas du laisser tout ça se produire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, ça m'faisait chier. Qu'on en soit rendu là. Incapable de passer du temps ensemble sans que les choses soient bizarre. Sans que l'un d'entre nous ne soit dans une position étrange. Quand ce n'était pas moi, c'était lui. Et j'commençais à douter de notre futur. Peut être qu'on en aurait juste pas. Qu'on en serait rendu à s'faire la guerre pour la garde du bébé. A s'dire bonjour poliment toutes les semaines quand l'un ou l'autre viendrait le récupérer. Est ce que c'était vraiment ça qu'on allait devenir ? Deux inconnus s'détestant un peu trop ? J'en avais peur mais j'pouvais rien faire à part lui laisser de l'espace. J'espérais tellement que ça finisse par s'arranger mais ça faisait des mois que notre relation s'effritaient. Des mois que chaque parole, chaque action creusait un fossé de plus en plus profond entre nous. J'suis désolée aussi. D'en être arrivée là, d'pas avoir pu nous sauver tout les deux. D'avoir laissé les choses devenir comme ça. J'poussais un soupir avant de me lever. J'pouvais pas rester là à le regarder dans le blanc des yeux. J'avais besoin d'air. Prend soin de toi que je murmurais avant de me diriger vers la sortie. Ouais, c'était comme ça. C'était fini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)