Invité
est en ligne
Invité
J'avais la poisse. J'avais même, carrément la poisse. Pourquoi ça tombais toujours sur moi ce genre de chose ? Rentrer dans une pièce et avoir les pieds dans l'eau, c'était la merde. C'était encore plus la merde quand c'était dû à une fuite et qu'on était incapable d'arranger les choses. Et j'tentais de minimiser les dégats avec des sceau et mes propres mains pour réduire la chute d'eau mais.. Disons que j'étais pas douée. Et putain, j'devais appeler Alex. A moitié trempé, j'attrapais mon téléphone composant son numéro avant de lui expliquer rapidement la situation. Bref, c'était froid, c'était tendu, me tardait pas qu'il arrive. Sauf qu'il était le propriétaire et que j'pouvais rien faire sans sa permission. Chouette vie. Toujours assise dans la salle de bain, j'continuais à me battre avec les trucs que je ne comprenais pas m'faisant asperger à moitié le visage. C'était craaaade. Vraiment crade. Est ce que j'avais l'air d'un super plombier ? Non. Absolument pas. Et j'entendais taper sur la porte signe que mon problème serait bientôt réglé. Reeeeentre. que j'hurlais assez fort pour qu'il m'entende. Bordel, la journée commençait vraiment mal. D'quoi me mettre totalement de mauvaise humeur. J'avais même pas pu prendre une douche dans tout ça et.. Ouais bon, peut être que j'étais juste irritable ces derniers temps.
(Invité)