Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the big big shit ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


In the big big shit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Solweig & Ethan✖
« Je porte la poisse ou quoi ? »

Solweig insista pour rester auprès de moi, je n'allais pas la contredire, j'avais besoin de quelqu'un pour veiller sur moi. "Hors de question, Ethan je reste" je ne savais que la remercier pour ce don de soi qu'elle faisait cette nuit là. " Merci ma Solweig " lui disais je avant de la laisser replonger dans ses pensées. Entre temps les infirmières m'avaient embarqué dans une autre aile du bâtiment en observation au cas ou l'infection prendrait de l'ampleur. J'avais complètement perdu de vue Sol', j'étais à présent coucher dans un bon lit, habillé ridiculement certes, mais je pouvais enfin respirer, j'avais un pansement sans microbes. Alors que je croyais que Solweig avait finit par rentrer retrouver son lit, je la vis pénétrer dans la pièce toujours vêtue de sa longue robe noire, elle avait d'ailleurs attiré beaucoup de regards mais Solweig avait fait abstraction je ne pouvais qu'être fier d'elle.

Elle arriva comme une princesse et s'agenouilla près de mon lit, elle prit ma main blessée et la regarda avant de caresser sa joue avec. Je ne savais plus ou me mettre je la laissais faire totalement impuissant et drogué d'antidouleur. Elle hésita ensuite avant de prononcer une phrase pourtant simple "Je suis pressée que tu sois rétabli" je me doutais qu'elle avait autre chose en tête à ce moment là et que ce fut la seule chose qui réussie à sortir. " C'est gentil Solweig, je me rends compte enfin que ce n'est pas grand chose, je suis désolé d''avoir tout gâché, la prochaine fois on ira manger un hamburger "

Je reprenais possession de ma main et caresser sa joue volontairement puis reposa mon bras près de moi. " Viens par là " je tapotais mon lit pour qu'elle vienne à mes côtés, " Fermes la porte avant s'il te plais " je ne supportais pas de devoir m'endormir pendant que des millions de gens traverseraient les couloirs tout en jetant un oeil. Solweig fit ce que je lui avais demandé et revint s'allonger près de moi dans ce lit si étroit. Je l'enveloppais de mes bras et retira ses cheveux de son visage, nous étions chacun de profil, je ne pouvais pas voir son visage, mais je sentais son coeur battre. " Tu vas mieux là? " lui murmurais je au coin de l'oreille.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


In the big big shit





" C'est gentil Solweig, je me rends compte enfin que ce n'est pas grand chose, je suis désolé d''avoir tout gâché, la prochaine fois on ira manger un hamburger "

"Ne dis pas de bêtises. T'en fais vraiment pas pour si peu" A peine avais-dis ces mots qu'Ethan commença a caresser ma joue de lui même. Je fermais les yeux, baissant la tête un instant. Il tapota ensuite une petite place vide à coté de lui, " Viens par là " me proposa-il, me suggérant de fermer la porte de sa chambre avant. Je marchais en direction de la porte, certaines infirmières passant me dévisagèrent, je la leur ferma au nez. Je parti ensuite m'allonger auprès de mon malade préféré. Je me fit une petite place, dos contre lui. Il m’enlaça avec ses bras avant de ramener mes cheveux derrière. Je sentais son souffle doux contre ma nuque, j'étais si bien dans ses bras. Je fermais une fois de plus les yeux afin de mieux ressentir ce moment. " Tu vas mieux là? ". Je n'avais qu'une chose à faire à ce moment là. Me retourner afin d’être face à lui, contre lui, me perdre dans ses yeux quelques secondes, lui caresser le visage pour enfin m'approcher lentement de ses lèvres pour lui donner le plus délicieux baiser de l'histoire. Seulement, paralysée par la peur du rejet, je resta à ma place, et me contenta de hocher la tête, acquiesçant à sa question. Je posa mes mains sur ses bras qui m'entouraient, ça me rappelait le moment ou je pensais le quitter pour de bon. Sauf que cette fois, je ne m'en irais plus dans son sommeil. De toute manière, j'avais épuisé toute la force nécessaire pour me détacher de lui, il m'avait rendue totalement vulnérable. Et lorsque je fut sure qu'Ethan fut endormi, je murmura doucement "Je t'aime" avant de m'endormir à mon tour.



charlie
(Invité)