✖Solweig & Ethan✖ « Je porte la poisse ou quoi ? »
code by shiya. |
:: Corbeille :: Archives 2012-2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
In the big big shit !
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the big big shit
" C'est gentil Solweig, je me rends compte enfin que ce n'est pas grand chose, je suis désolé d''avoir tout gâché, la prochaine fois on ira manger un hamburger "
"Ne dis pas de bêtises. T'en fais vraiment pas pour si peu" A peine avais-dis ces mots qu'Ethan commença a caresser ma joue de lui même. Je fermais les yeux, baissant la tête un instant. Il tapota ensuite une petite place vide à coté de lui, " Viens par là " me proposa-il, me suggérant de fermer la porte de sa chambre avant. Je marchais en direction de la porte, certaines infirmières passant me dévisagèrent, je la leur ferma au nez. Je parti ensuite m'allonger auprès de mon malade préféré. Je me fit une petite place, dos contre lui. Il m’enlaça avec ses bras avant de ramener mes cheveux derrière. Je sentais son souffle doux contre ma nuque, j'étais si bien dans ses bras. Je fermais une fois de plus les yeux afin de mieux ressentir ce moment. " Tu vas mieux là? ". Je n'avais qu'une chose à faire à ce moment là. Me retourner afin d’être face à lui, contre lui, me perdre dans ses yeux quelques secondes, lui caresser le visage pour enfin m'approcher lentement de ses lèvres pour lui donner le plus délicieux baiser de l'histoire. Seulement, paralysée par la peur du rejet, je resta à ma place, et me contenta de hocher la tête, acquiesçant à sa question. Je posa mes mains sur ses bras qui m'entouraient, ça me rappelait le moment ou je pensais le quitter pour de bon. Sauf que cette fois, je ne m'en irais plus dans son sommeil. De toute manière, j'avais épuisé toute la force nécessaire pour me détacher de lui, il m'avait rendue totalement vulnérable. Et lorsque je fut sure qu'Ethan fut endormi, je murmura doucement "Je t'aime" avant de m'endormir à mon tour.
charlie
(Invité)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019