Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the big big shit !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

In the big big shit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the big big shit

Après nos retrouvailles pour le moins insolites qu'était le blocage d'ascenseur et la session Spiderman avec Ethan, je lui avait prévenu que si nous en sortions vivants, il avait intérêt à me payer un dîner au restaurant le plus cher du Vermont. Je l'avais déjà oublié lorsqu'il m'envoya un texto pour me tenir au courant de l'heure du rendez-vous. J'avais déprimé deux semaines dans mon lit, j'avais même oublié ce que le mot dîner signifiais, et voilà que je devais mettre une robe longue pour voir ce Ethan, qui, je pensais, n'allais pas me revoir de ci-tôt.

Je devais le rejoindre directement là-bas, et heureusement pour moi, j'avais prévu une robe au cas ou une occasion se présenterai. D'après Ethan, il fallait arriver chic, et ça me rappelait les nombreux galas auxquels mes parents me forçaient à aller, et ou l'on y rencontrait l'élite parisienne. Heureusement, avec Ethan, je n'avais pas à jouer un rôle hypocrite de fille à papa, comme le faisaient bien souvent les ces pseudo playboys qui voulaient me faire découvrir leur chambre à coucher.

J'enfila une longue robe noire en satin, je n'avais pas besoin de hauts talons, j'étais déjà bien assez grande comme ça. Je passa à la salle de bains, et me fit un chignon sur le coté tout en regardant mon reflet dans le miroir, puis essaya de cacher mes cernes datant de la grande dépression. Il était déjà moins 20, alors je pris l’essentiel, le mis dans un petit sac à main, et parti rejoindre Ethan dans ce fameux restaurant.

Arrivée au lieu de rendez-vous, je fut épatée par le choix des lieux, qui étaient splendides, aux allures françaises. Un majordome en bon uniforme me conduit à la table que mon ami avait réservé, après que je lui ai donné mon nom. Je vis Ethan au loin, qui se leva en me voyant arriver, tout sourire. Il avait l'air en bien meilleure forme, et il s'était rasé. Je l'embrassa sur les deux joues, heureuse de le voir.

"Ethan ! Tu es très chic !"lançais-je. Il portait un costume noir, il était vraiment classe, le voir me faisait le plus grand bien, et à ce moment là, je ne souffrais pas. En vrai gentleman, il tira la chaise pour me laisser m'installer avant de s’asseoir à son tour.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« Je porte la poisse ou quoi ? »

Solweig m'avait redonné espoir depuis la dernière fois et le courage de me battre à nouveau. Je lui devais bien ce resto en fin de compte pour lui montrer que je ne l'oubliais pas et que je commençais à faire des efforts, je m'étais enfin douché, rasé, je ressemblais de nouveau à quelque chose. J'avais convié Solweig au restaurant le plus chic du Vermont enfin celui qui me paraissait le plus à la hauteur pour elle. Car la demoiselle avait des goûts de luxe mine de rien. Je m'étais pour cela mis sur mon 31, costume cravate et tout le tralala. Je n'étais pas trop clinquant Solweig elle en mettrais plein la vue j'en étais sur.

J'étais arrivé bien à l'avance pour éviter tout malentendu sur les réservations, j'avais choisi un petit coin cosi à l'abris des regards. Alors que je la vis arriver dans une longue robe noire qui brillait sous les grands lustres en diamant du restaurant je me levais pour l'accueillir. On se fit la bise et Solweig me complimenta rapidement : "Ethan ! Tu es très chic !" c'était une des rares fois que je portais un costume, je ne me sentais pas du tout à l'aise dedans, j'avais l'air d'un sale pingouin. " C'est toi qui est sublime ma chère " je tirais sa chaise pour qu'elle s'installe et m'asseyais en face d'elle. " C'est ton milieu tout ça je suppose, moi je n'y suis pas du tout habitué, j'avais pour habitude de manger dans des macdos uniquement et de me foutre du ketchup partout " Un serveur s'approcha de nous et nous tenda la carte du restaurant. Il se tenait droit, trop droit, un chiffon blanc sur le poignet. Quand il partit enfin j'en profitais pour me moquer un peu " Il a un balai dans le cul celui la " je riais tout en discrétion, me rapprochant de Solweig et baissant la tête. " Alors je suis sur que t'as deja choisi, tu ne dois pas manger grand chose, sa m'arrange pour l'addition ça " je marquais une pause et repris " Je plaisante hein " sa ne me dérangeais pas de payer, elle pouvait prendre toute la carte je me plierais a ses exigences. L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the big big shit

" C'est toi qui est sublime ma chère "répondit Ethan à ma réplique. Je le remercia de mon plus beau sourire, quoi qu'un peu timide. Une fois installé, Ethan me regarda et me dit :

" C'est ton milieu tout ça je suppose, moi je n'y suis pas du tout habitué, j'avais pour habitude de manger dans des macdos uniquement et de me foutre du ketchup partout " Je riais. C'est vrai que depuis mon enfance, mes parents m'avaient habituée à une vie luxueuse, et je m'en rendais compte. Je n'avais seulement pas envie qu'on ne me voit comme ce genre de filles qui ne fréquentent pas d'autres personnes que celles qui viennent de leur petit cercle. Je les avaient fuit pendant toute mon adolescence.

"Pour tout te dire Ethan, que tu m'ai invitée au fast food du coin ou au Ritz, tant que je suis avec toi, je suis comblée."

Un serveur s'approcha de nous pour nous donner la carte du restaurant. Il était sérieux, droit. Pas une mèche ne dépassait de sa chevelure. Ethan ne se priva pas de se foutre de lui lorsqu'il partit. " Il a un balai dans le cul celui la " Je riais de plus belle. Décidément, je n'étais plus la même qu'il y a une semaine. Ethan savait très bien comment me rendre heureuse, en restant lui même. La raison simple pour laquelle je l'aimais. Je parcourais la carte de mes yeux. J'avais beau me faire traiter d'anorexique, je n'étais pas de celles qui ne mangeaient rien. En bonne française, j'aimais les bons repas, accompagnés d'un bon vin.

" Alors je suis sur que t'as deja choisi, tu ne dois pas manger grand chose, sa m'arrange pour l'addition ça" Je le regarda avec un sourire en coin, et il reprit " Je plaisante hein ". Je reposa ma carte, le regarda dans les yeux "Ce sera un homard pour moi" souriais-je. Il se tourna vers le serveur pour lui transmettre nos commandes. Ce dernier pris note sur son calepin et repartit en cuisine. Je servis le vin qui était déjà sur la table Ethan et moi, puis leva mon verre à nos retrouvailles qui j'espère seraient définitives.

"J'espère ne plus jamais te reperdre Ethan." disais-je heureuse en levant mon verre à sa santé.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

J'avais laissé Solweig choisir ce que nous mangerions ce soir, m'étant dis qu'elle avait plutôt bon goût je prendrais la même chose. Je fis signe au serveur et lui transmis la commande ce serait pour nous du homard, il repartit ensuite en cuisine faire parvenir notre commande. Solweig en profita pour nous servir du vin. Ce n'était pas le genre d'alcool que j'avais l'habitude de consommer mais je me laissais tenter volontier. Solweig tendit son verre à vin je claquais le mien contre le sien en l'honneur de nos retrouvailles. "J'espère ne plus jamais te reperdre Ethan." J'aurais tant aimé être sur à 100% que je ne la perdrais plus jamais, mais j'avais toujours ce pessimisme en moi qui me couler vers le fond voyant tout en noir. " J'espère aussi..." disais je sans grande conviction.

Nous papotèrent un petit moment avant que le serveur ne revienne à notre table apportant une grosse cloche argenté sous laquelle se trouvait notre repas. Il placa le plat au centre de la table et souleva la cloche, puis récita ce qu'il se trouvait dans notre assiette comme une poésie. Il nous souhaita un bon appétit et repartit de sitôt a une table voisine. Il y'avait deux homards emmêlés dans l'assiette allongés sur un lit de salade. " Eh bien on en a pour toute la nuit si on veut terminer tout ça ! " je n'avais jamais vu un plat aussi bien dressé et appétissant, ça me changeais de mes cheesebugers.

Je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour manger cette bestiole immense. J'attrapais le homard à pleine main et le mis dans mon assiette. Je rigolais tout seul par le manque de finesse de mon geste. " Excuse moi je vois pas du tout comment on mange ça " je trifouillais le homard dans tout les sens, j'attrapais les pinces et essayait de les décrocher durement quand mon doigt glissa le long de la pince me faisaint une profonde entaille, le sang gicla sur la nappe blanche. J'hurlais comme un fou " Putaiiiin je vois plus mon doigt Solweig ! Aide moi, sa pisse de partout ! Je vais mourir ! " le sang coulait à flot comme une fontaine, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je fuyais alors dans les w.c pour homme une serviette enroulé autour de ma main pour contenir ma blessure sanguinolente.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the big big shit

Le homard était enfin arrivé, magnifiquement bien présenté, comme dans tout restaurant digne de ce nom.

" Eh bien on en a pour toute la nuit si on veut terminer tout ça ! " lança Ethan. C'est vrai que c'était assez conséquent. Je commençais à l’entamer, et je vis Ethan en face de moi galérer avec son beau morceau. Il était trop mignon.

" Excuse moi je vois pas du tout comment on mange ça "disait-il l'air désolé et rieur en même temps. Je adorais le voir occulter ce homard dans tous les sens afin de comprendre comment le disséquer. Moi je riais de mon coté, j'avais l'impression de revivre mes cours d'SVT, que je pratiquais d'ailleurs avec sa soeur au collège. Puis je ne sais pas ce qui se passa, mais son homard avait l'air tenace, puisqu'il fit saigner le doigt de mon ami.

" Putaiiiin je vois plus mon doigt Solweig ! Aide moi, sa pisse de partout ! Je vais mourir ! " Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu'Ethan était en direction des toilettes pour homme, sa serviette au doigt, à demi rouge. Je ne me posa pas de questions, posa ma serviette sur la table et couru après Ethan. Je rentra dans les toilettes et je le vis paniquer à cause de sa blessure. Je m'approcha de lui, retira le bout de tissus rouge qui recouvrait sa plaie avant de l'inspecter.

"C'est pas grand chose, faut juste désinfecter". Il avait l'air en panique... comme tous les hommes. Dès qu'il y avait une bessure, la mort rodait non loin. Il feignait de ne pas avoir mal en restant calme et galerait avec son doigt autant qu'avec le homard, si bien qu'il aurait pu encore plus entailler son pauvre membre.

"Laisse moi faire Ethan". Je pris sa main, et la ramena vers le lavabo avant de faire couler de l'eau froide. Je passais son doigt sous le jet lorsque l'on vit un gamin obèse à l'air idiot nous regarder avec un sourire narquois, avant de fermer la porte en la claquant. Je restais alors bouche bée en regardant Ethan, jusqu'à ce que j'entende un petit bruit de verouillement. Je me retournais alors vers Ethan.

"Il n'a quand même pas..." Ethan hochait la tête de haut en bas. Je lâcha son doigt pour aller vérifier si la porte était verrouillée, elle l'étais bien.

"Connard..." susurrais-je entre mes dents. Pourquoi fallait-il que je sois toujours coincée avec Ethan quelque part ? Était-ce une malédiction ? Je devais faire quelque chose en particulier pour rompre le sort ou quoi ?

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Je ne supportais pas de me blesser comme quiconque et pourtant sa m'étais arrivé pleins de fois et des choses beaucoup plus grave comme des fractures, entorses. Mais la vue du sang qui coulait sans s'arrêter me gêner. Je ne voulais pas garder de traces, j'étais en fin de compte très proche de mon apparence. Dans mon sprint jusqu'aux toilettes je n'avais même pas vu que Solweig me courrait également après. Elle entra à son tour dans les w.c et inspecta ma blessure. "C'est pas grand chose, faut juste désinfecter" je voyais pourtant l'intérieur de mon doigts c'était pas joli. Je préférais ne pas regarder d'ailleurs, je me concentrais sur le doux visage angélique de Solweig qui s'était métamorphosé en apprenti infirmière au soin du petit Ethan. "Laisse moi faire Ethan". Heureusement qu'elle était la sinon j'aurais vraiment psychoté, elle attrapa ma main et la plaça sous l'eau froide. J'eus le réflexe de la retirer immédiatement sa bruler et fis augmenter de plus bel mon rythme cardiaque. " Aiiie, enfoiré sa pique " je serrais les lèvres pour me retenir de crier. Au même moment, un gamin assez costaud sortit d'un des W.C et nous fixa avec un sourire narquois, il sortit de la pièce, et l'on entendit un petit cliquetis, il nous avait enfermé à clef ce saligaud.

Solweig se retourna alors vers moi ébahie. "Il n'a quand même pas..." je hochais la tête pour approuver, il nous avait bien enfermé après que Solweig est essayé d'ouvrir la porte. Solweig laissa filer une insulte, c'était mignon de la voir lâché son costume de fille parfaite pour celui de quelqu'un de totalement commun. " Il est malin celui là " disais je en parlant de l'enfant. " Tu crois que je vais m'en sortir, je vais me vider de mon sang dans les W.C et mourir bêtement, je m'attendais vraiment a une mort plus noble. " je gloussais mais m'inquiéter toujours. Il me fallait tout de même un ou deux points de suture.

Les serviettes été maculées de sang, après avoir longuement rincé la plaie, il fallait que je l'enroule dans un tissus pour éviter d'en foutre partout. " On a plus rien pour l'enrouler " je regardais alors la longue robe noire de Solweig qui ferait sans doute l'affaire. " Hmm... elle t'as coûté chère cette robe qui te vas à ravir d'ailleurs ? "j'étais tenté mais sa relever de la folie si je m'accroupissais a ses pieds et déchiré de mes dents sa sublime robe.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the big big shit

J'étais vraiment dépassée par les évènements, mais il ne fallait pas paniquer, Ethan l'était déjà bien assez comme ça.

" Il est malin celui là " lâcha Ethan. "C'est vraiment le moins qu'on puisse dire !" rétorquais-je. Il regardait son index se vider de son sang avec stupeur.

" Tu crois que je vais m'en sortir, je vais me vider de mon sang dans les W.C et mourir bêtement, je m'attendais vraiment a une mort plus noble. " me dit-il. Je riais."Aaaah les hommes sont vraiment des bébés." Je m'avançais vers lui pour regarder encore l'état de son doigt, c'est vrai qu'il était vraiment en mauvais état. Il n'y avait que lui pour se faire massacrer par un pauvre cadavre de homard. Le sang coulait fort, et le sol de marbre blanc commençait à en subir les conséquences.

" On a plus rien pour l'enrouler ". Je le vis commencer à regarder ma robe noire, et je compris ce qu'il voulait en faire. Je le regarda. "Tu te fou de moi j'espère ?" Il la regardait avec sérieux, j’espérais seulement qu'il ne comptait pas la déchirer pour en faire une compresse !

" Hmm... elle t'as coûté chère cette robe qui te vas à ravir d'ailleurs ? "

"Heu... mis à part que c'est une Lanvin que ma mère m'a offerte pour mes 16 ans ? Hors de question ! Et puis quoi encore !" Il était vraiment sérieux. En effet, elle avait coûté cher, mais surtout, c'était un cadeau et j'y tenais. Et puis j'aurais eu l'air de quoi en sortant des toilettes devant tout le monde avec une robe Lanvin mal fendue ?... Enfin... si on arrivait déjà à sortir d'ici. Je le voyais l'air insistant. J'inspecta chaque WC afin de voir s'il y avait pas du papier afin de l'enrouler autour de l'index d'Ethan, rien. Comme par hasard. Il me sourit comme un enfant qui demandait à sa mère de lui offrir une sucette. Je le regarda dans les yeux impuissante, avec son doigt qui ne cessait de se vider de son sang. Je porta ma main sur mon front, me retourna deux fois en grimaçant. Après avoir soufflé un bon coup, je me retourna à nouveau vers Ethan et lui dis :

"Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi franchement..."

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Solweig tenait à cette robe de luxe je n'allais pas l'a lui saccager pour mon bobo. Elle tourna le dos pour réfléchir elle était partagée et je savais qu'elle pourrait faire pratiquement n'importe quoi pour moi quand je l'implorais avec mes mimiques d'enfant. "Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi franchement..." j'avais de la peine pour elle j'hésitais alors à m'en prendre à cette robe car elle avait beaucoup de valeur pour elle. " T'en es sur je préfère mourir que de te refaire du mal " Je préférais alors ôter ma veste et ma chemise, je me servirais de cette chemise pour serrer mon doigt afin que le sang ne s'écoule plus sur le sol en tout cas le temps de trouver une solution pour sortir d'ici.

J'étais à présent torse nu, je me voyais mal remettre uniquement ma veste, on m'aurais surement confondu avec un membre de vieux boys band des années 90. De toute façon j'avais chaud avec toute cette excitation et cette douleur qui tapait sans arrêt et me pincer le coeur. " Tu peux juste m'aider a déchirer un bout pour que l'on puisse encercler ce trou béant " je tenais la chemise d'une seule main un peu handicapé suppliant Solweig de me prêter main forte.

Solweig attrapa une manche et la déchira de ses deux mains et me fis un pansement maison. " Bon maintenant faudrait qu'on sorte d'ici, espérons que quelqu'un vienne à notre secours, décidément quand on est réuni il nous arrive des trucs de dingues. " Un peu plus rassuré je découvrais la pièce, il y'avait une petite fenêtre à 2 mètres du sol qui faisait face à la porte d'entrée mais sans poignée... C'était uniquement pour y faire entrer la lumière, malin... " Si on arrive à sortir tu pourras m'accompagner à la clinique du coin, tu sais conduire au moins ? " je croyais bien n'avoir jamais vu Solweig conduire, elle était jeune peut être que les taxis lui suffisaient et qu'elle n'avait jamais passé son permis.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the big big shit

Finalement, voyant que j'avais du mal à le voir déchirer ma robe, Ethan changea d'avis " T'en es sur je préfère mourir que de te refaire du mal ". Ce qu'il venait de me dire m'allait vraiment droit au coeur, même si franchement, je préférais, et de loin, cent fois découper cette robe en mille morceaux plutôt que de savoir Ethan mort. A contre coeur, je décidais de cacher mes sentiments pour faciliter notre relation. Je ne voulais plus que ça remette en cause une fois encore notre amitié.

"Tu ne risques pas de mourir pour un doigt coupé Ethan."

Ce dernier retira sa veste, puis sa chemise sous mes yeux. Je pouvais alors voir son torse musclé nu. S'il continuait à me faire des coups pareils, je ne resterai pas longtemps sage... Je m'efforçais de le regarder dans les yeux afin de ne pas être tenté par son corps d'Appolon. Seulement, ayant une main invalide, il me demanda de me rapprocher de lui afin de l'aider à déchirer un bout de sa veste.

" Tu peux juste m'aider a déchirer un bout pour que l'on puisse encercler ce trou béant " J'obéis, seulement, là j'étais encore plus proche de son torse, difficile de ne pas être déconcentrée. Je tira d'un coup sec sur sa chemise afin qu'elle se fende. je pris le bout de tissus qui me restait entre le mains, et l'enroula sur le doigt ensanglanté d'Ethan avant de faire un noeud. "Voilà !" Il voulait déjà partir à la recherche d'une sortie comme un clochard, mais je le tira vers moi par le bout de chemise qui lui restait "Tu ne sors pas avec moi dans cette tenue" J'arrangea sa chemise en la cachant derrière sa veste et refit le noeud de sa cravate. Je passa les mains sur son torse afin de défroisser ses vêtements "T'es pas mieux comme ça ?" Il inspecta ensuite la pièce

" Bon maintenant faudrait qu'on sorte d'ici, espérons que quelqu'un vienne à notre secours, décidément quand on est réuni il nous arrive des trucs de dingues. " Ethan regardait la fenêtre qui se situait à portée raisonnable, le seul hic c'est qu'elle n'avait pas de poignée. " Si on arrive à sortir tu pourras m'accompagner à la clinique du coin, tu sais conduire au moins ? " "Ouais sauf que tu comptes l'ouvrir comment ? Parce que si tu comptes la casser, et te re-blesser, là tu risques vraiment de mourir a force de te vider de ton sang !" Il il eu un petit moment de silence, puis je repris "Oui je sais conduire, c'est juste que je préfère me déplacer à vélo" J’espérais seulement qu'on allait pas encore se retrouver dans la même galère qu'avec l'ascenseur.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Solweig devait avoir honte de moi torse nu, elle me le fis d'ailleurs comprendre en me rhabillant et camouflant ma chemise en lambeau derrière ma veste. Après ayant murement réfléchi en fixant la fenêtre condamnée Solweig comprit mes intentions se qui me fit rire, elle commençait à me connaitre par coeur, elle pourrait également me conduire par la suite à la clinique si je réussisais a nous sortir de là. "Ouais sauf que tu comptes l'ouvrir comment ? Parce que si tu comptes la casser, et te re-blesser, là tu risques vraiment de mourir a force de te vider de ton sang !" décidément elle me faisait rire sans le vouloir, elle m'envoyait des images farfelues parfois, j'étais quelqu'un qui rigolait sans arrêt car j'avais une imagination débordante et je me prenais tout au pied de la lettre. " T'inquiètes c'est pas grave soyons fous ! " J'attapais un lourd fauteuil qui faisait déco style louis XV et le trainer juste au dessus de la fenêtre. Il suffirait de briser la fênetre et le tour serait joué en plus nous nous enfuirons sans payer comme des voleurs, le genre de situation qui me faisait bien tripper.

" Tu devrais peut être chanter pour couvrir le bruit ! " je m'apprêtais à défoncer la fenêtre d'un coup de coude je l'avais fait des millions de fois quand j'étais plus jeune, ça ne me faisait pas du tout peur. Je comptais dans ma tête jusqu'à 3 et me servais de toute ma force pour éclater le fenêtre en milles morceaux.

Des éclats de verre volèrent à l'extérieur, heureusement qu'il n'y avait personne, le parking était complètement désert, seuls quelques criquets chantaient. J'escaladais le mur péniblement à cause de mon doigt et me retrouvais à l'extérieur un pas vers la délivrance.La fenêtre donné sur un talus de terre, je pouvais donc passé la tête par l'ouverture et voir Solweig toujours prisonnière. " Aller amènes toi, grimpes je t'attrape " je lui tendais ma main fonctionnelle pour l'aider à grimper, avec sa robe sa n'allait pas être facile. "Par contre restons discret je ne vois pas si y'a un vigile ou quoi qui surveille " J'embarquais Solweig dans quelque chose d'illégal, allait elle resté la planté et attendre qu'on le lui ouvre ou me suivrait elle ?

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)