Invité
est en ligne
Invité
Tout n'était que comédie. Un baiser et tu sentais déjà l'affolement de l'Éliot. Il te désirait et toi tu ne pensais qu'à la suite de ton plan. L'accompagné dans une chambre, te retoucher les lèvres et l'embrasser à pleine bouchée. Voilà ce que tu avais prévu pour l'étudiant. Un rouge à lèvres spécial qui l'amènerait vadrouiller vers d'autres compter. Tu voulais l'endormir avant même qu'il n'est le temps de profiter de toi. Et ta méthode était des plus simples. Enduire tes lèvres d'un somnifère puissant et le tour était joué. L'Éliot colla un peu plus son corps au tient. Tu sentais le désir monté et tu t'en réjouissais. Il ne te résisterait pas ce soir. Il glissa ses mains vers le bas de mes reins avant qu'il ne prononce ces quelques mots. « Quelques minutes ? Je vais peut-être paraître prétentieux mais il va nous falloir quand même plus que quelques minutes ma chère... » tu ne put t'empêcher de rire. S'il savait, ces minutes étaient bien assez suffisantes pour toi. Tu te pinçais sensuellement les lèvres et tu portais tes mains sur le haut de son torse. « Au diable les heures et les minutes... » un fin sourire s'afficha sur ton visage avant que l'Éliot ne se saisisse de ta main. Voilà que les choses sérieuses commençaient. Tu le suivais d'un pas rapide avant qu'il n'ouvre une porte. Une chambre luxueuse s'offrait à vous. L'endroit idéal. Tu fermas doucement la porte et tu t'approchas de l'Éliot. Une de tes mains se frôla sur la joue de l'étudiant et tes lèvres frôlèrent les siennes. « Attends-moi deux secondes ici et j'arrive. » tu te pinçais les lèvres une énième fois avant de finalement le laisser en suspend. Tu te dirigeas vers la salle de bain et refermas la porte derrière toi. Rapidement, tu posas ton sac sur le meuble de la salle de bain et tu retiras ta robe laissant apparaître de superbe sous-vêtement. Tu t'approchas du miroir et tu pris ton fameux rouge à lèvres. Une fois prête, tu rouvris la porte et te postas devant. Une main sur tes hanches. Voilà qui allait attiser une nouvelle fois la bête. Un sourire fin se dessina sur les lèvres de Cole. J'avais touché un point sensible... j'en étais sûr. " comment tu me trouves ? "
Copyright Clochette
(Invité)