Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es ni bourgeoise, ni riche pourtant aujourd'hui tu abores une robe de couture et des chaussures de marque. Tes cheveux sont parfaitement coiffés. La mine parfaite de la petite fille à son papa. Tu te regardes quelques instants dans la glace avant de sentir un vent de dégout. Cette fille, tu ne la connais pas. Tu ne lui ressembles pas du tout pourtant tes études t'ont montré que l'implication était souvent le moteur même de la comédie. Aujourd'hui, tu allais jouer une pièce de théâtre. L'habitude, il t'arrive parfois de douter de toi et de ne plus savoir vraiment qui tu es. Tu le ressens autour de toi. Ta personnalité en prend en coup mais tu continues à vouloir jouer la justicière. Tous ces jolis habits sont l'espoir même d'intégrer l'élite d'Harvard. Tu te fonds dans le monde des requins en espérant pouvoir les voler plus facilement. Tient toi prêt de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Citation souvent reprise par ton père, lui-même voleur. Tu fronces les sourcils et tu finis par arborer ce sourire espiègle et sarcastique que tous les riches possèdent. Tu n'as peut-être jamais gouter au luxe mais tes qualités te fondent parfaitement dans le paysage. Il y a plusieurs semaines. Tu as fait la connaissance de Cole. Un connard dans toute sa splendeur. L'enfoiré à abattre et faire taire rapidement selon toi. Tu finis enfin par lâcher ton miroir du regard et tu prends ton sac. L'horloge te rappelle à l'ordre. La soirée avait sans doute commencé. Les riches aiment se faire désirer sans doute pour cela que tu avais une bonne vingtaine de minutes de retard. Tu appelles un taxi et tu lui ordonnes de s'arrêter bien avant l'adresse indiquer. L'hôte de la soirée n'était autre que Cole Wildingham. Tu arrives sur les lieux et tu te diriges vers l'entrée. Magnifique comme la plupart des choses qui entourent l'étudiant. L'hôtel est plein, les robes de soirée fusent et les coupes de champagne déferlent. Tu approches du bar de l'hôtel et tu prends une coupe. De là, tu ouvres l'oeil avant d'apercevoir ce cher et tendre accompagné de deux demoiselles. Tu t'avances et tu finis par lui sourire. « j'aurais cru que tes goûts étaient plus prononcés... » ton venin coule doucement, tu es une garce et tu l'as toujours été. « Cette soirée est réussie, je devrais te féliciter mais laisse-moi gouter le champagne avant. » tu fais un petit clin d'oeil avant d'apporter le verre à tes lèvres. Tu fais une petite moue et finalement tu dis. « Cristal Brut 1990 par Louis Roederer, je dois dire que c'est un excellent choix » et oui, en plus d'être une arnaqueuse. Tu connais à la perfection les marques de champagne. T'avais toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait dépenser plus de 17000 euros pour une simple bouteille... Tes connaissances restaient néanmoins un atout qui tu espères plaira à ton cher hôte.
Copyright Clochette
(Invité)