✖Tyler & Ethan✖ « On se connaît ? »
code by shiya. |
:: Corbeille :: Archives 2012-2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
Are you gay ? ■ Tyler&Ethan
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne te drague pas je dis seulement la vérité, tenu-t-il absolument à m’expliquer, comme s’il ne voulait pas que je me méprenne sur ses propos.
Et j’avais un peu l’impression que d’entrer dans son petit jeu, qu’il avait tout de même lui-même initier, lui avait tout à coup fait peur, ce qui avait été loin d’être mon intention. Mais d’un côté, lorsqu’on me flattait de la sorte, je ne pouvais m’empêcher de répliquer. Il ne le savait bien sûr pas encore puisque nous venions à peine de faire connaissance, mais il allait rapidement le savoir – bien qu’il devait très certainement sans douter à présent au vu de mon comportement charmeur vis-à-vis de lui.
- Je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendus tout de même...
Un malentendu ? Quel malentendu ? Il ne voulait pas que je pense qu’il était homosexuel ou bisexuel, alors que ce n’était pas le cas, c’est ça ? De toute façon, qu’il soit l’un ou l’autre ou autre chose, ça ne changeait absolument rien au fait que je ne me priverai pas pour le draguer. Le statut d’une personne ne m’avait jamais arrêté, alors pourquoi sa sexualité le ferait ?
- Je crois qu'on s'est mal compris... continua-t-il presque timidement, comme s’il avait peur de me blesser en énonçant les choses clairement. Je pense être hétéro moi...
Il pensait seulement ? Cela voulait donc dire qu’il n’en était pas tout à fait sûr, alors. Une aubaine pour moi qui adorait faire découvrir les joies du sexe entre hommes à ceux qui étaient encore incertain du camp dans lequel il voulait jouer.
- Si tu penses l’être, c’est que tu n’en es pas encore très sûr, l’informai-je, sautant sur l’occasion de proposer mes services dans le but de l’aider à savoir qui il était vraiment. Et ça veut donc dire que je n’ai pas mal interprété tes propos. Mais tu sais, il n’y a aucune honte à avoir. Être gay n’est pas une tare, et si tu as des doutes sur ta sexualité, je me ferais un plaisir de t’aider à dissiper ce brouillard, finis-je avec un petit sourire qui se voulait amical, mais qui semblait en fait plus charmeur.
Je n’arrivais vraiment pas à me contrôler en présence d’un beau garçon…
- Spoiler:
- Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard de la réponse ! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu avant aujourd'hui ! Et pourtant, j'ai une alerte ! Enfin, désolée T_T
(Invité)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019