Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy dear friend... or not ! ► Orphée - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

My dear friend... or not ! ► Orphée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dear friend... or not !

feat. Orphée && Crystal
Mais qu'est-ce que je pouvais détester cette Orphée ! De toutes les filles de la Cabot House, elle était la seule que je ne pouvais pas supporter, et ce n'était pas sans raison. Si avant j'étais persuadée qu'elle avait couché avec mon compagnon pendant notre histoire, elle venait maintenant de le reconnaître alors je ne risquais pas de la pardonner, d'autant qu'elle avait pas l'air d'avoir le moindre remords, au contraire. Si je n'avais pas été si paisible de nature, je l'aurais giffler !
C'est sûr qu'en saoûlant un homme fragile émotionnellement ça ne reste pas sans conséquence. T'es vraiment une grosse lâche ! Va me dire pendant que tu y es que c'est lui qui t'a tourné autour !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dear friend
mise en page par mad love
Tu sentais que ça allait être long, très long, et toi qui espérais améliorer tes rapports avec l’une des cabots que tu ne supportais pas, c’était en fait le contraire qui était en train de se passer. T’avais pourtant un souvenir net d’une Crystal vraiment agréable, que tu avais apprécié d’une façon peut être trop brève. Maintenant, c’était la guerre apparement. Qu’est-ce que ça pouvait bien te faire ? Elle ne serait en rien la première de tes ennemies. Mais ses paroles délirantes te font sortir de tes gonds. « En saoulant un…? QUOI ? Mais qu’est-ce que tu racontes là ? » Tu n’y crois pas, tu la fixes avec un air complètement outré. « J’ai pas besoin de saouler les mecs pour qu’ils aient envie de moi, sans doute contrairement à toi, ça s’est juste passé parce qu’on en avaient tous les deux envie, ravale un peu ta fierté ma grande. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dear friend... or not !

feat. Orphée && Crystal
Plus le temps passait et plus cette Orphée m'énervait. Elle n'avait vraiment aucun respect. Si je ne m'étais pas retenue, je crois bien que je l'aurais gifflée. Heureusement pour elle, je n'étais pas d'un naturel violent et surtout je savais me contrôler. Cela dit je ne me laissais pas faire pour autant, surtout quand il s'agissait d'un fait qui me touchait directement et si profondément que ma rupture. Et encore plus quand je me retrouvais en présence d'une fille si peu respectueuse qu'Orphée.
Moi fière ? C'est pas moi qui suis en train de prétendre que je suis un canon alors que tu es plus laide qu'une pieuvre. James n'est pas du tout porté sur la chose et entre nous il ne te trouvait aucun charme. Tu l'as encouragé à boire pour arriver à tes fins. Je ne sais pas dans quel but et je ne veux pas le savoir. Mais ça n'a pas dû être dur avec lui puisqu'il n'avait aucun caractère et qu'il ne supporte pas l'alcool.
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)