Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy dear friend... or not ! ► Orphée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My dear friend... or not ! ► Orphée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dear friend... or not !

feat. Orphée && Crystal
Voilà quelques instants que j'avais passé un sms à Orphée pour lui donner rendez-vous dans le salon de notre maison. J'avais évoqué une demande à lui faire concernant James qui était mon ex et un ami à elle. C'était un prétexte plus qu'autre chose. Disons plutôt que j'étais d'assez mauvaise humeur et j'avais besoin de me défouler un peu. J'avoue que ce n'était pas du tout mon genre, j'étais habituellement très calme mais des fois, les choses étaient trop fortes pour que je les encaisse longtemps. Et puisqu'Orphée était la demoiselle avec laquelle je m'entendais le moins... Méchante Crystal !
Je m'étais donc préparée afin d'être à l'heure et me rendis dans le salon des Cabot un peu avant l'heure fixée. Je savais qu'à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde, je ne risquais donc pas d'être perturbée dans mes explications avec la miss. Assise dans un des canapés, il ne me restait plus qu'à attendre.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dear friend
mise en page par mad love
T’étais à vrai dire un peu inquiète suite à ce sms que t’avais reçu. C’était Crystal – avec laquelle tu ne t’entendais plus qu’à moitié d’ailleurs – qui semblait avoir quelque chose d’important à te dire à propos de son ex. T’avais été plutôt bonne amie avec James pendant quelques temps avant de rapidement le perdre de vue, mais au fond tu n’en voulais à personne. En profitant pour terminer ta cigarette et refermant ton livre, tu tiras longuement dessus avant de rentrer dans le bâtiment des cabots, l’écrasant dans le cendrier. Tu t’étiras en te frottant un peu les yeux, tirant sur ta jupe d’un vert canard en filant vers la salle commune où Crystal t’avait donné rendez vous. Tu t’approchas avec un léger sourire, t’asseyant en face d’elle. « Salut ! Bon j’ai essayé de faire au mieux. » Tu fis en hochant la tête, rangeant ton bouquin au fond de ton sac immense. « Qu’est-ce que tu avais de si urgent à me dire ? » Tu penchas la tête sur le coté, un peu inquiète – toi qui ne parlait plus du tout à Crystal, si elle décidait de t’appeler expressément c’est que quelque chose de grave avait dû se passer. Tu croisas élégamment les jambes, levant les yeux vers les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Orphée && Crystal
Le simple fait de voir Orphée me rendait nerveuse. Bon, ok, je dois bien reconnaître qu'elle me servait de bouc-émissaire dans mes pensées et que j'avais décidé de faire cela devenir réalité. Le fait que je ne la supporte pas venait d'un double fait. D'une part, elle était l'amie de mon ex, James, et j'avais voulu couper les ponts avec tout ce qui le concernais depuis que nous avions rompu en octobre 2015. Et puis il y avait aussi le fait que je soupçonnais la demoiselle d'avoir été plus proche de mon compagnon que dans le cadre d'une simple amitié. J'avoue que je n'avais aucune preuve, ce n'était qu'une intuition cela dit.
Lorsqu'elle arriva face à moi, je me redressai sur le canapé, ne faisant pas le moindre sourire, l'accueillant avec un bref signe de tête. Les Cabot s'entendaient toutes bien mais Orphée et moi, nous faisions exception à la règle. Je n'étais pas la dernière à le montrer d'ailleurs. Bref, je décidai d'attaquer directement le vif du sujet en écrivant sur un bout de papier que j'avais prévu.
Tu l'as revu récemment je suppose...~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dear friend
T’avais l’impression de courir partout ces derniers temps. Il fallait dire qu’après une semaine entière de lectures aux creux de ton lit ou même en pleins lieux publics, tout te paraissait bien agité tout à coup. T’avais pas mal d’examens à passer et quelques thèses à présenter, t’avais appris il y a peu le mariage de ton frère et surtout tu soupçonnais tes parents de vouloir te faire subir le même sort. Tu te sentais véritable lionne quand il s’agissait de te défendre et t’avais du mal à te caser quelques moments de folies festives. Mais tans pis. Regrettant amèrement de ne pas avoir pu finir ta clope et de l’avoir jeté à moitié fumée, tu tâchas néanmoins de faire bonne figure en t’asseyant en face de la cabot, te demandant sérieusement ce qu’il pouvait y avoir de si urgent pour qu’elle t’appelle toi et pas une autre cabot. Tu fronças un peu les sourcils en lisant le papier qu’elle te tendait, penchant la tête sur le coté. « De qui tu parles ? De James ? » Tu haussas les épaules, te demandant à quel jeu elle jouait. « Non pas vraiment, enfin peut-être une fois dans un starbuck, j’ai pas fais attention. » Pourquoi elle te demandait un truc pareil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Orphée && Crystal
Je n'étais pas du genre à tourner très longtemps autour du pot, contrairement aux apparences présentes. Qui plus est lorsque j'étais bien énervée comme c'était déjà le cas. La raison de mon énervement : j'avais aperçu mon ex dans la matinée au bras d'une autre, et bien entendu, malgré ce que je voulais en dire, je ressentais une certaine amertume empreinte de jalousie. Alors il ne valait mieux pas me chercher davantage. A la première question d'Orphée je levai les yeux au ciel, elle en faisait exprès de me prendre pour une idiote ? Je revins cependant rapidement à elle pour lui répondre.
Bien sûr que je parle de lui, de qui veux-tu que je m'intéresse ? Je ne t'aurais pas fait venir pour le simple plaisir de te voir !
Je soupirai à sa deuxième réponse, évasive, tout ce que je détestais. C'était, à mes yeux, un véritable don chez elle que d'esquiver la vérité !
Va me faire croire ça ! Tu veux pas me dire, pendant que tu y es, que tu as coupé les ponts lorsque je l'ai quitté par solidarité féminine ? Sois franche et honnête pour une fois, ça changera !~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dear friend
Tu te demandais finalement si t’avais si bien fait que ça de venir. Tu savais pas trop ce qu’elle te voulait mais tu ne présageais rien de bon devant sa mine agacée rien qu’à ta première réponse. Qu’est-ce qu’elle te voulait celle là ? T’avais certainement rien à perdre avec une fille qui refusait de te parler depuis qu’elle avait rompu avec son mec. T’avais un peu de mal à comprendre ce genre de comportement malgré ton fort caractère, parce que malgré ton attachement aux gens, t’avais du mal à ne pas différencier amitié et amour. T’étais restée amie avec pleins de potes de Maxwell ou de Zachary, même si ce n’étaient pas tes amis les plus proches. Tu ne mélangeais pas tes histoires, si tu ne restais pas un minimum organisée, alors tu n’y arriverais jamais. Tu levas un sourcil en lisant sa réponse que tu devinais cinglante bien qu’elle fut portée à l’écrit. « Okay, sympa. » Tu fis en roulant les yeux, n’aimait pas trop qu’on te parle de la sorte alors que tu t’étais déplacée pour elle. Néanmoins tu ne dis rien, enfonçant tes mains dans tes poches avant d’arrondir les yeux en voyant ce qu’elle te répondait à nouveau. « t’as un sérieux problème toi franchement. Qu’est-ce que j’en ai à faire de ton mec ? Ca doit faire un an que je l’ai pas vu. » Tu la regardais avec une certaine pitié. La jalousie rendait bien stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Orphée && Crystal
L'attitude quelque peu outrée d'Orphée avait le don de me faire m'énerver davantage intérieurement. J'avais horreur du mensonge or j'étais persuadée qu'elle allait inventé un bobard. Et un mensonge venant d'une personne que je n'appréciai pas était encore plus difficile à supporter, c'est pourquoi je soupirai fréquemment en bruyamment avant de faire un hochement de tête négatif voulant dire "ma pauvre fille", tout en souriant faussement, prête à ressortir d'autres paroles très agréables.
Eh ben, t'as la mémoire courte ! Les sorties avec lui l'été dernier tu les as vite oubliées on dirait. Tu as eu ce que tu voulais, on s'est séparés. J'ignore pourquoi tu voulais ça mais je suis curieuse de savoir. Dis-le clairement que t'avais envie de le mettre dans ton lit ! Et c'était pour quoi ? Remplir ton tableau de chasse ou m'humilier ? Ou bien tout simplement parce que tu es amoureuse de lui encore que j'ai du mal à croire que tu puisses ressentir des sentiments si nobles.~
© charney for ilh

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dear friend
C’était vraiment sympa ce genre de chose, la prochaine fois, tu ignorerais simplement son message plutôt que de quitter plus tôt tes amis pour rejoindre une chieuse qui t’agressais au moment même où tu ouvrais la bouche. C’était rare que tu te le dises, mais sur le coup tu te trouvais trop gentille. En tout cas, la cabot semblait bien agressive et t’avais vraiment du mal à comprendre pour quoi. T’avais même pas songé à quelque chose de grave lorsqu’elle avait évoqué James, parce que t’avais couché une fois avec lui il y avait bien longtemps, lorsqu’ils n’étaient plus ensemble et tu ne l’avais pas revu depuis bien longtemps. Seulement, Crystal semblait tenace à ce sujet. Etait-il vraiment séparé lorsque vous l’aviez fait ? Oh tu savais plus trop sur le coup, tu levas un sourcil. « Heu déjà tu te calmes, j’ai pas revu ton mec depuis un sacré moment, je suis loin d’être amoureuse de lui. » ça avait été un très bon ami pendant un temps, et puis à une soirée un peu trop arrosée… Toi ça t’importait peu. Cette fois tu inspires et tu te rassois un peu plus correctement dans le canapé. « Hey, c’est quoi ton problème ? L’été dernier on a couché ensemble, on était tous les deux complètement bourrés et j’men souviens même pas. Si j’avais encore les moindres vues ou le moindre contact avec lui je serai pas si surprise que tu me parles de lui comme si c’était l’amour de ma vie. » Tu fis en roulant les yeux.

De toute façon je vois pas Orphée être tombée amoureuse de James, donc j'en ai fais une one night, mais je les vois bien avoir été presque meilleurs amis pendant une courte période, avant de se perdre de vue après la one night. My dear friend... or not ! ► Orphée 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Orphée && Crystal
Orphée avait l'air de s'énerver elle aussi ce qui ne pouvait qu'en faire autant chez moi. Je ne la lâcherais pas tant que je serais satisfaite. Après tout j'étais certaine qu'elle avait contribué à la perte de mon couple, ce n'était pas rien quand même ! Mais à voir ses réactions, elle n'avait pas l'ombre d'un remord, au contraire puisqu'elle faisait l'innocente agressée par la grosse méchante que j'étais. Sans déconner, elle était vraiment le style de fille que je ne pouvais pas supporter.
J'ai pas envie de me calmer, tes ordres tu te les gardes ! Que tu sois amoureuse ou non de James, je n'en ai rien à faire. Tu savais parfaitement qu'entre James et moi la situation était parfaite alors tu n'avais qu'à te contrôler. Ou dis plutôt que c'était ton but de le mettre dans ton lit !
~
© charney for ilh

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dear friend
Tu pensais vraiment pas que ta très brève nuit avec James ferait un jour son retour dans toutes les mémoires. Ca s’était passé si vite, sans aucune arrière pensée, sans la moindre réfléxion que toi même t’avais un peu enterré cette histoire. Il fallait dire que t’étais pas le genre de fille qui se souvenait réellement de tous les mecs ou filles avec lesquels elle avait couché… À force tout ça te passait un peu au dessus, tu te souvenais seulement des plus intenses, des plus inoubliables. James avait été un peu particulier puisque ça s’était passé lorsque vous étiez ivres. Tu poussas un soupir d’exaspération en la lisant. « Elle n’était apparement pas si parfaite que ça s’il a couché avec moi. » Tu lâchas sèchement sur ce coup là, quoiqu’un peu cruellement sur ce coup là, plissant les yeux. « ça n’a jamais été mon but, ça s’est passé quand on était bourré je te dis. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)