Invité
est en ligne
Invité
Je la vois se tourner dans tous les sens pour essayer de voir les jeunes femmes invisibles car totalement inexistantes pour le coup, elle aimait se faire moqueuse, me rentrer dedans pour que je ne m'envole pas trop haut dans mes délires et dans mon estime de moi. D'ailleurs elle excellait à la perfection, j'crois réellement que je ne voulais pas quitter le sol, pour ne pas avoir à la quitter trop longtemps, préférant de toute évidence le contact de sa peau et de ses lèvres. J'crois que pour ce soir j'pourrais m'en contenter. Alors qu'un ravissant sourire charmeur se dessinait sur mes lèvres, et que mon regard se trouvait être plongés dans son regard brun nacré. Le baiser volé ne la contentait pas totalement, sauf qu'il faudrait juste qu'elle s'y fasse, après tout il fallait sortir pour ne pas se retrouver recalé à tous les restaurants. Et tu sais que tu dois pas trop en demander non plus ? Après tout, j'avais un instant pris les devants, laissant mes pulsions et mon désir prendre le contrôle, chose que je ne faisais que très rarement, peut être aussi parce que je savais parfaitement que la vie de Leevy était des plus compliquées, et que je redoutais réellement de m'accrocher encore à la mauvaise personne. Sortant enfin de l'appartement pour rejoindre le parking, elle demandait son restaurant, comme une enfant, une princesse. Oui j'pensais t'emmener à McDo ... j'trouvais ça super comme rencard. Ouvrant la porte passager pour que Mlle Cartwith se donne la peine de s'asseoir avant de la refermer pour rejoindre ma place, direction le centre ville pour le meilleur restaurant de la ville : on mettait les petits plats dans les grands, quand on avait de l'argent autant en profiter !
(Invité)