Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVEO ... is it possible ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEEVEO ... is it possible ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois se tourner dans tous les sens pour essayer de voir les jeunes femmes invisibles car totalement inexistantes pour le coup, elle aimait se faire moqueuse, me rentrer dedans pour que je ne m'envole pas trop haut dans mes délires et dans mon estime de moi. D'ailleurs elle excellait à la perfection, j'crois réellement que je ne voulais pas quitter le sol, pour ne pas avoir à la quitter trop longtemps, préférant de toute évidence le contact de sa peau et de ses lèvres. J'crois que pour ce soir j'pourrais m'en contenter. Alors qu'un ravissant sourire charmeur se dessinait sur mes lèvres, et que mon regard se trouvait être plongés dans son regard brun nacré. Le baiser volé ne la contentait pas totalement, sauf qu'il faudrait juste qu'elle s'y fasse, après tout il fallait sortir pour ne pas se retrouver recalé à tous les restaurants. Et tu sais que tu dois pas trop en demander non plus ? Après tout, j'avais un instant pris les devants, laissant mes pulsions et mon désir prendre le contrôle, chose que je ne faisais que très rarement, peut être aussi parce que je savais parfaitement que la vie de Leevy était des plus compliquées, et que je redoutais réellement de m'accrocher encore à la mauvaise personne. Sortant enfin de l'appartement pour rejoindre le parking, elle demandait son restaurant, comme une enfant, une princesse. Oui j'pensais t'emmener à McDo ... j'trouvais ça super comme rencard. Ouvrant la porte passager pour que Mlle Cartwith se donne la peine de s'asseoir avant de la refermer pour rejoindre ma place, direction le centre ville pour le meilleur restaurant de la ville : on mettait les petits plats dans les grands, quand on avait de l'argent autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it possible ?
— with matthéo.

Je souriais amusée quand il disait que pour ce soir il se contenterait de moi, en même temps ma présence était carrément mieux que la présence de vingt femmes en même temps, j'étais unique moi aha. Je pouvais ensuite ne pas m'empêcher de râler en recevant un simple petit baiser de sa pars, je ne savais pas si il faisait ça pour m'embêter ou parce qu'il avait peur d'aller plus loin, mais dans tous les cas j'avais plus l'age qu'on m'embrasse comme ça aha. « Comme si c'était quelque chose de désagréable pour toi de m'offrir un vrai baiser. » Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée alors que nous sortions ensuite de chez moi pour parler restaurant. « Tu m’emmènes à mcdo et je t'assure que t'auras plus de dents pour mâcher. » Dis-je faux sourire menaçant pour ensuite sourire amusée, non mais moi au mcdo quoi, ça serait aussi fou que voir un chien faire du skate. J'entrais alors dans sa voiture quand il m'ouvrit la portière et je souriais alors en le regardant. « Je suis contente d'être avec toi ce soir. » Dis-je en venant déposer un baiser contre sa joue, parce que oui clairement passer du temps avec le mather me faisais toujours du bien. C'était simplement pas comme avec les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais muni d'un grand sourire sur mes lèvres, plongeant mon regard dans le sien comme la défier. Totalement désagréable même ... Oui je n'étais pas décidé à révéler mon attirance irréfrénable pour ses lèvres, son regard et son corps, et puis la soirée ne faisait que commencer. Elle allait me casser la gueule si jamais je l'a déposé réellement au McDo après tout cela ne serait pas un plus gros flop que son idée de voyage, j'crois qu'elle avait l'oscar de la sortie en campagne dès plus imprévue et étonnante. Ok c'est bon ... j'voudrais pas avoir besoin d'un dentier, pour le SB cela risquerait de m'empêcher de ... profiter ! D'ailleurs le Spring Break arrivait à grand pas, et j'espérais réellement pouvoir passer un bon séjour, c'était le genre de moment où tout le monde s'amusait, buvait sans se prendre la tête ... du moins je l'espérais LEEVEO ... is it possible ?  - Page 2 3619069448 . Alors que Leevy montait dans la voiture, glissant une phrase agréable, je lui répondais. Plaisir partagé ... J'crois que de toute évidence, sa simple présence pouvait me faire sentir bien, cette ravissante blonde avait se pouvoir sur moi, un sourire presque niais se dessinait dès que je la voyais et la bonne humeur revenait en un claquement de doigt. M'asseyant ensuite côté chauffeur, direction le centre ville et le meilleur restaurant de la ville, en espérant que cela soit digne de Miss Cartwith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it possible ?
— with matthéo.

Je levais mes yeux au ciel d'un air amusée quand il confirma que m'embrasser devait être quelque chose de désagréable, hm je lui fais une petite piqûre de rappel sur les baisers qu'il a déjà pu m'offrir ? Alors stop la blague monsieur Silver aha. Nous sortions ensuite de chez moi et avant de profiter pleinement fallait au moins se remplir le ventre pour être en forme. Et franchement mcdo n'était vraiment pas une bonne idée, je sais que c'est grave mais j'fais ma princesse et j'aime pas manger dans ce genre d'endroit. La dernière fois devait dater de ma grossesse juste parce que j'allais faire un meurtre si je mangeais pas quelque chose. « Oh t'en fais pas, t'as juste besoin d'être en maillot et hop tu profites. » Dis-je amusée, ouais il avait clairement pas besoin de ses dents pour rester un beau gosse, suffis d'enlever le t-shirt. Et croyez-moi je sais de quoi j'parle aha. Je mettais donc installée dans sa voiture pour ensuite lui dire que j'étais contente d'être avec lui ce soir. C'était totalement sincère vu que dès que j'étais avec Matthéo c'était juste de l'amusement et pas de prise de tête, disons que c'est clairement ce que j'avais besoin en ce moment. Et puis faut aussi dire que sa présence en elle-même me plaisais. Je souriais à l'écoute de ses paroles alors que quelques temps plus tard nous voilà devant un restaurant gastronomique, je le connaissais et je l'adorais, un bon point pour le mather. « Bah voilà quand tu veux, tu sais faire les choses bien. » Lui dis-je amusée en lui tapotant doucement l'épaule. C'était juste ma manière de lui dire que cet endroit me plaisais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)