Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé quelques minutes de mon après midi à écrire à Leevy pour savoir si ce soir elle pouvait m'accorder un peu de son temps, en réalité elle était surement la seule personne que j'avais envi de voir pour la soirée. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, j'aimais peut être tout simplement sa compagnie, le fait de me sentir important pour elle me rassurait également. J'appréciais également son sourire parfait, ainsi que ses petites mimiques qui me manquaient depuis notre escapadeidyllique, ... à la campagne. Le soir venant, je me préparais d'un jean et d'une chemise bleu pâle, avec une veste plus foncé et c'était parti. Plus de vingt minutes plus tard je me trouvais devant la porte de l'appart de Miss Leevy, peut être ferait elle encore sa duchesse pour cette fois,ou alors serait elle simple pour une fois, peu importe après tout j'avais juste besoin de la voir. Frappant à la porte, une fois puis une deuxième fois, finalement je sentais une main derrière moi montant dans ma nuque, me retournant en un bond, la voilà devant moi nos lèvres à seulement quelques millimètres, cela commençait fort. Reculant alors un peu ma tête dans le peu d'espace qui séparait Leevy à la porte, plongeant mon regard dans le sien. Tu accueilles tous tes amis comme cela ? Quoi que finalement je préférais peut être ne pas savoir, ni même savoir ceux qu'elle embrassait fougueusement sur le pas de sa porte, beurk ou jaloux ?
(Invité)