Invité
est en ligne
Invité
Et après m’être soumis docilement à l’examen radiologique, la rouquine revint vers moi non sans avoir consulté le cliché. Le verdict tomba : une entorse. Elle avait déjà en tête mon traitement, rien de bien excitant en soit, je préférais mon idée de l'analgésie par le plaisir. Et lorsqu’elle me prit ma main valide pour m’entrainer dans son sillage, je me pris à rêver qu’elle me réservait un autre sort que le simple bandage et les anti-inf annoncés. Mais non c’était bien vers le poste de soin qu’elle m’emmenait, pour ça. J'obéis aux ordres, tendant mon poignet douloureux avec une moue frustrée. Mais bien vite, ses doigts s’activant pour étaler la crème magique sur mon bras, je retrouvais mon sourire, surtout lorsqu’elle se rapprocha un peu plus. « Pas mal du tout… Ca fait même plutôt du bien… » répondis-je mon regard se plantant dans le sien avec une lueur de désir à mesure que ses mains caressaient ma peau pour faire pénétrer le produit. Et je me permis de me lancer dans de nouveaux sous entendus : « Et si je te dis que j’ai une entorse ailleurs, j’aurais le droit au même massage ? » C’était plus fort que moi, mais Zoïa était incroyablement sexy en blouse blanche, elle avait tout pour me faire fantasmer et me réconcilier avec les hôpitaux…(Invité)