Invité
est en ligne
Invité
Ce froid sérieusement, ça commençait à me gonfler. C’était quoi le problème des gens contre l’Angleterre ? Parce que honnêtement, à Oxford, j’étais loin d’avoir des crevasses pareilles sur les mains. Bien moins agréable pour caresser les peaux des jolies américaines je vous assure. Et puis surtout, en descendant du taxi, j’avais glissé sur une plaque de verglas et je m’étais tordu le poignet. Me relevant en pestant, mon chauffeur était arrivé à mes côtés un peu paniqué, surtout à cause des noms d’oiseaux que je laissais échapper. Oui, moi Cole Wildingham, le roi du self contrôle et de la politesse à outrance, me voilà qui me mettais à jurer. Ce pays allait avoir ma peau. Charles insista pour me conduire aux urgences. Sauf que cet abruti m’avait emmené au plus proche, et c’était dans une salle d’attente bondée que je me trouvais, avec un air dégoûté l’endroit devant grouiller de virus et bactéries hivernales. Je jetai aux autres patients un regard chargé de mépris à chaque éternuement ou toux malencontreuse. Ce pays allait avoir ma peau je vous le dis. C’est avec un air désespéré que je relevai la tête vers la première blouse blanche qui entra dans la pièce. Sauf que mon expression changea du tout au tout, remplacée par une surprise sincère, en reconnaissant la rouquine avec qui j’avais passé une nuit des plus torrides quelques semaines auparavant. J'étais loin de me douter alors qu'elle était médecin, loin de me douter qu'on allait se recroiser, alors qu'on n'avait même pas pris la peine d'échanger nos prénoms sur le moment. Bref, affronter mon addiction au sexe ou l’insalubrité de la salle d’attente ? Une nouvelle quinte de toux du gosse à côté de moi eut raison de mon dilemme, je me levai brusquement pour faire face à la demoiselle et lui demander de s’occuper de moi, grillant un peu les autres au passage. « J’ai rien de méchant je suis sûr que la consult va aller très vite, je t’en prie faut que je sorte d’ici… » suppliai-je en jetant un nouveau coup d’œil apeuré à la pièce regorgeant de malades.(Invité)