Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInvitée surprise. PV. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invitée surprise. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitée surprise ✩
Sienna, Summer & Paris
La conversation n’était pas évidente à mener et Paris n’avait fait que donner des sujets bateau ou les deux demoiselles n’avaient visiblement pas plus que cela à dire. La situation était vraiment étrange étant donné qu’il avait une ex et sa petite-amie dans la même pièce. Il y aurait encore quelques temps, il aurait proposé un plan à trois, s’en foutant bien des mœurs de l’une ou l’autre mais aujourd’hui tout était différent. Il n’était plus ce type qui enchainait conquête sur conquête pour combler un trou dans son emploi du temps : il était casé. Casé et heureux de l’être et il ne se voyait vraiment pas leur proposer un truc pareil surtout que Summer étant bi… Non ! Il allait devoir trouver un autre moyen de rompre la glace songea-t-il en se laissant aller contre le dossier du canapé, sa main, machinalement, trouvant le haut de Summer pour venir s’y faufiler et caresser le bas de son dos. Un geste machinal qui n’était pas destiné à faire souffrir Sienna. C’était un vieux réflexe de petit-ami. « J’espère qu’elle s’en remettra ! Leanne ne mérite vraiment pas ça… Dans le fond, je me sens coupable, j’aurais dû prendre le bus… » marmonna-t-il avant de secouer la tête. « Vous avez entendu la rumeur ? Il paraitrait que le Spring Break se tiendrait au Chili cette fois-ci… Y en a une de vous deux qui y est déjà allé ? » demanda-t-il par curiosité. Lui, mise à part le Maroc, il n’avait jamais voyagé de sa vie.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't see that coming !

Alors que Paris et moi écoutions attentivement Sienna nous donner des nouvelles de Leanne, concentrés sur les faits et inquiets, je sentais soudain une des mains plâtrées de Paris se faufiler dans le bas de mon dos. Le contraste entre la douceur de ses doigts et la froideur de son plâtre me fit bondir légèrement de ma position, si bien qu’il devenait plus sûr de se débarrasser de ma tasse et de la pâtisserie en les posant sur la tête basse avant de faire une bêtise. Une fois fait, je ne pouvais m’empêcher de vouloir m’enfoncer un peu plus loin dans le canapé et me rapprocher de Paris pour venir instinctivement me lover contre lui, parce j’avais finalement besoin de son contact: C’est lui qui me calmait et apaisait mes craintes au fur et à mesure de la conversation. Je retirais gentiment sa main de dessous mon haut et la levais pour m’installer contre lui et faire en sorte qu’il m’entoure de son bras, puis déposais un bisou sur la joue de Paris en lui répondant : « T’as pas à te sentir coupable de la situation. Tu n’y es pour rien…Ce n’est pas toi qui a placé cet animal sur le milieu de la route ! » Tentais-je de lui dire, bien que je comprenais son sentiment de culpabilité, moi-même m’étant sentie coupable de ne pas avoir reçu les messages de Paris me demandant de venir le chercher à l’aéroport. Si j’avais été disponible, Leanne n’aurait eu à y aller…

Finalement, Paris changeait le sujet et évoquait le Spring Break, n’en sachant pas plus sur la destination que ce qu’avait entendu Paris. Et puis mes yeux s’était à nouveau posé sur Ashlynn qui étaiet réveillée et patiente. Je me disais qu’on était bien chanceux que ce soit le cas, mais il ne fallait pas non plus profiter de ça pour ne pas s’occuper de la petite comme il se devait. Pendant que Sienna et Paris discutait, je tournais alors la tête vers le meuble télé du salon pour chercher l’heure, et réalisais qu’il était temps pour la miss d’aller au bain. C’est un peu à contrecœur que je me redressais de l’étreinte de Paris, prenant appui contre son torse, et que je me levais du canapé en m’excusant : « Pardon mais…je viens de voir l’heure et... » Je sortais Ashlynn de son transat et la soulevais dans mes bras « C’est le moment du bain ! » Je tournais la tête vers Sienna et lui adressais un sourire timide en lui disant « Euhm, j’vais vous laisser discuter entre vous. En tout cas, merci d’être passée Sienna et merci pour ta petite attention » disais-je en désignant les pâtisseries d’un mouvement de tête. Puis je fis quelques pas pour finalement contourner la table basse et m’approcher de Paris en me penchant vers lui, Ashlynn toujours dans les bras : « On va aller prendre notre bain toutes les deux ! Tu nous rejoins un peu plus tard ? » Lançais-je pour signifier qu’il pouvait continuer de discuter avec son amie, avant d’embrasser Paris et de lui murmurer « A tout à l’heure… » Je quittais ensuite la pièce non sans m’adresser une dernière fois à Sienna : « A bientôt Sienna, merci encore. » Ca m’écorchais sans doute de le dire, mais je devais tout de même reconnaître que j’étais contente de voir que l’amie de Paris avait fait le déplacement, était venu prendre de ses nouvelles et s’était inquiéter pour lui. Mais…jusqu’à quel point ?

©️ charney

Spoiler:
(Invité)