Invité
est en ligne
Invité
breath | Le portrait tout craché de son frère. Non, en fait, son frère était encore plus beau, mais elle garda cette vérité pour elle et se contenta de lui sourire et de se lever pour prendre l'enfant des ses bras. Si Sienna n'était imaginé une seconde que Summer serait la ce soir, c'est clair, elle se serait abstenue de venir. Mais voila, il était trop tard pour faire demi tour puisque celle ci l'avait gentiment inviter a entrer et qu'elle était maintenant entrain de leur préparer des chocolats chaud. "J'imagine..." Repondit elle seulement a Paris qui venait de lui faire comprendre que la situation n'était pas non plus facile pour sa nouvelle petite amie. M'enfin bon, c'est pas elle qui s'est pris le pire vent de toute sa vie. Sienna resta près de la petite sœur de Paris, et quand elle le vit réapparaitre, elle se redressa avec un sourire, se promettant de mettre tout son mal aise de coté le temps de ce foutu chocolat chaud. Summer était toujours coincée dans sa cuisine comme si elle cherchait a éviter de croiser le regard de Sienna. "Super!" Dit elle a Paris avant de prendre a nouveau place a coté de lui. "C'était vraiment beau. On a passé de supers moments, même si le voyage a du être écourté..." A vrai dire, a peine avaient elles appris l'accident, que les filles avaient décidé de rentrer. Andy pour Leanne, Sienna, pour Paris. "On est rentrées dès qu'on a su." Elle soupira légèrement, gardant pour elle le fait qu'elle était venue le voir plusieurs fois a l'hôpital, bien qu'il ne s'en souvenait probablement pas. "Pourquoi tu ne m'as pas prévenu...? Je ... jcroyais qu'on était restés proches...." Dit elle a voix basse avant de se stopper net quand Summer entra avec ses fameux chocolats. "On a fait du chien de traineaux, c'est vraiment sympa!" Reprit elle a haute voix l'air de rien. "Merci Summer." Elle saisit la tasse que la blonde lui tendit avant de se renfermer sur elle même sur le canapé d'en face. "Est ce que j'ai manqué beaucoup de chose a l'hôpital en mon absence?" Lui demanda t elle avec un sourire frident white qui s'était dessiné inconsciemment sur ses lèvres. C'était le seul point commun qu'elle avait avec la jeune femme alors.... |
(c) toxic heart.
(Invité)