Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInvitée surprise. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invitée surprise. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Le portrait tout craché de son frère. Non, en fait, son frère était encore plus beau, mais elle garda cette vérité pour elle et se contenta de lui sourire et de se lever pour prendre l'enfant des ses bras. Si Sienna n'était imaginé une seconde que Summer serait la ce soir, c'est clair, elle se serait abstenue de venir. Mais voila, il était trop tard pour faire demi tour puisque celle ci l'avait gentiment inviter a entrer et qu'elle était maintenant entrain de leur préparer des chocolats chaud. "J'imagine..." Repondit elle seulement a Paris qui venait de lui faire comprendre que la situation n'était pas non plus facile pour sa nouvelle petite amie. M'enfin bon, c'est pas elle qui s'est pris le pire vent de toute sa vie.

Sienna resta près de la petite sœur de Paris, et quand elle le vit réapparaitre, elle se redressa avec un sourire, se promettant de mettre tout son mal aise de coté le temps de ce foutu chocolat chaud. Summer était toujours coincée dans sa cuisine comme si elle cherchait a éviter de croiser le regard de Sienna. "Super!" Dit elle a Paris avant de prendre a nouveau place a coté de lui. "C'était vraiment beau. On a passé de supers moments, même si le voyage a du être écourté..." A vrai dire, a peine avaient elles appris l'accident, que les filles avaient décidé de rentrer. Andy pour Leanne, Sienna, pour Paris. "On est rentrées dès qu'on a su." Elle soupira légèrement, gardant pour elle le fait qu'elle était venue le voir plusieurs fois a l'hôpital, bien qu'il ne s'en souvenait probablement pas. "Pourquoi tu ne m'as pas prévenu...? Je ... jcroyais qu'on était restés proches...." Dit elle a voix basse avant de se stopper net quand Summer entra avec ses fameux chocolats. "On a fait du chien de traineaux, c'est vraiment sympa!" Reprit elle a haute voix l'air de rien. "Merci Summer." Elle saisit la tasse que la blonde lui tendit avant de se renfermer sur elle même sur le canapé d'en face. "Est ce que j'ai manqué beaucoup de chose a l'hôpital en mon absence?" Lui demanda t elle avec un sourire frident white qui s'était dessiné inconsciemment sur ses lèvres. C'était le seul point commun qu'elle avait avec la jeune femme alors....

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitée surprise ✩
Sienna, Summer & Paris
Paris était heureux qu’elle ait pu s’amuser en Norvège, Sienna méritait de se détendre et surtout de changer d’air. Ces derniers temps, tout n’avait pas été très rose entre eux à cause du fait qu’il n’avait pu répondre à ses sentiments puisque son cœur se trouvait présentement entre les mains de la jeune femme se cachant dans la cuisine. « Je ne voulais pas t’inquiéter, je vais bien tu sais. Je veux dire en dehors de ces deux plâtres, je m’en sors bien mieux que Leanne » soupira-t-il avec tristesse en songeant à ce que traversait sa meilleure amie. « Tu sais que nous sommes restés proches, ne remet pas cela en doute mais je voulais vraiment t’épargner une frayeur inutile… Tu vois, je me porte comme un charme, j’ai même régressé en mode bébé » plaisanta-t-il avec un petit clin d’œil.

Summer arriva avec un petit plateau et Paris ne put s’empêcher de la dévorer du regard comme à chaque fois qu’il se trouvait en présence de sa petite-amie même si, aujourd’hui, il était surtout inquiet pour elle. Il connaissait son complexe vis-à-vis de Sienna et il ne voulait pas qu’elle se méprenne sur son attitude si bien qu’à peine lui avait-elle mis l’anse entre les doigts et assise à ses côtés, il posa sa main sur sa cuisse. « Tu m’étonnes ça doit être cool ! Franchement, j’irais bien visiter la Norvège un jour » surenchérit-il après avoir remercié son ange pour les cafés. Paris se tourna ensuite vers Sienna pour la remercier également de faire un effort de conversation avec Summer. Finalement, cette visite allait peut-être permettre d’accorder les violons de tout le monde.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't see that coming !

Malgré mes problèmes à faire me sentir à l’aise face à Sienna sans me remettre en question constamment, j’avoue quand même que les choses étaient faites pour m’apaiser. A commencer par Paris qui y mettait du sien : Entre sa force de conviction dans la cuisine qu’il surenchérissait de baisers pour me détendre, et son geste actuelle au moment où je m’étais installé sur le canapé…je reconnaissais l’effort de me mettre à l’aise, au point d’en esquisser un petit sourire timide en direction de Paris, tandis que je m’emparais de ma propre tasse et soufflais dessus. Puis ensuite, cela avait été au tour de Sienna d'y mettre du sien :J’étais en train de l'écouter tout en étant légèrement dans mes pensées, quand la question de la jolie blonde me surprit. C’est à moi qu’elle parle ? L’espace d’un instant j’avais ouvert la bouche, mais aucun son n’en sortit, encore un peu surprise par cette soudaine considération de la part de la Dunster. Je sentais alors la main de Paris me caresser discrètement la cuisse, et c'est ce qui me ramena un peu à la réalité. Calant un bras tendu contre une jambe pour tenir ma tasse d’une main, je répondais finalement à la question de Sienna, tout en posant ma main libre par-dessus celle de Paris « En fait, je n’ai pas trop fréquenté l’hôpital ces dernier jours: J’avais pris déjà 3 jours de congés pendant votre voyage au Maroc pour m’occuper des enfants, et puis…avec l’accident, je me suis arrangée pour pouvoir m’occuper à plein temps de Paris le temps de sa convalescence » avouais-je d’un sourire timide, un peu hésitant. Il fallait que je rebondisse sur quelques chose, je le sais….mais quoi ? Mon regard se posait sur les pâtisseries ramené par Sienna et c’est alors que je me décidais à enchaîner la conversation « Et sinon, le voyage au Maroc ? Comment tu l’as trouvé toi ? Paris m’a évoqué deux trois choses, mais on sait bien que chacun à sa façon de profiter de ses vacances… » Demandais-je innocemment. L’avantage, c’est que cela me permettrait de savoir comment Sienna avait perçu ce voyage, en compagnie de Paris surtout…

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Et bien tu ne m'as rien évité du tout... J'ai eu très peur en apprenant la nouvelle par l'intermédiaire de Leanne qui a prévenu sa sœur. Je n'avais aucun détail sur ce qui avait pu t'arriver, ca ma rendue folle..." Lui dire tout ca ne mènerait a rien, néanmoins elle avait besoin qu'il sache ce qu'elle avait ressenti. Elle avait eu très peur, et elle lui disait tout cela très sérieusement. Tellement qu'elle n'esquissa même pas un petit sourire a sa tentative d'humour. De toute facon, Summer arrivait et la réalité lui sautait a la gorge, il était temps qu'elle arrete de faire part de ses sentiments a Paris.

Tandis que la première blonde de sa vie s'installait, Sienna répondit a Paris. "Et bien je te donnerai avec plaisir notre itinéraire et tout ce que nous y avons fait...." Elle lui adressa un petit sourire avant de loucher dangereusement sur sa main qui venait de venir se poser sur la cuisse de Summer. Elle déglutit difficilement, mais tout aussi discrètement avant de relever les yeux vers la blonde, un petit sourire un peu crispé aux lèvres. Elle ne voulait pas non plus la laisser a l'écart... bien que Paris se chargeait visiblement de la mettre a l'aise! "Oh oui... j'imagine que tu as du être bien occupée entre notre voyage et... ce gros bébé a s'occuper depuis l'accident...." Elle but une gorgée de sa boisson, puis jeta un petit coup d'œil a Paris, comme si elle sentait un piège dans la question de Summer. Elle passa une main dans ses cheveux avant de lui répondre. "C'était super. Il faisait beau, chaud... on a pas mal visité et beaucoup dansé. " Dit elle en souriant. "C'était le but je crois. Je suis maintenant une pros de la danse du ventre!" Oups, elle n'avait pas dit ca pour qu'elle y voit une quelconque allusion sexy.

Cette petite discussion a 3 était franchement étrange et Sienna ne se sentait ni libre de ses paroles, ni libre de ses gestes. Elle culpabilisait, alors qu'elle n'avait rien a se reprocher... a part être amoureuse de son petit ami.

(c) toxic heart.

hj: milles excuses... jai eu des soucis perso, jai pas pu être présente pendant tout ce temps... mais me revoilà :)
encore dsl !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitée surprise ✩
Sienna, Summer & Paris
« Je suis désolé ma belle, je voulais vraiment pas te faire peur ! » répondit-il en toute sincérité car effrayer Sienna était bien la dernière chose qu’il souhaitait faire -comme la faire souffrir. Hélas, Paris avait bien conscience que d’assister à ces moments avec Summer n’allait pas être une partie de plaisir pour elle seulement voilà… le jeune homme se trouvait confronté à un dilemme de poids. Il avait le choix entre : préserver Sienna et donner l’impression à Summer qu’il se retient devant la Dunster au risque qu’elle s’imagine qu’il n’assume pas leur histoire OU préserver Summer et enfoncer le clou avec Sienna. Ce genre de choix était vraiment naze à faire mais Paris opta tout de même pour sa petite-amie. Summer doutait bien trop ces derniers temps pour qu’il l’enfonce davantage dans ses sables mouvants et puis, Sienna malheureusement, devait se faire raison. Dans tous les cas, les trois protagonistes n’en menaient pas larges. « Cela serait sympa ! » répondit-il à cette dernière avant que Summer ne pose elle-même une question et petit à petit, la conversation se fasse. « Ce gros bébé ? Hey je suis pas un bébé non mais oh » protesta-t-il en bombant le torse mais dans le fond, c’était juste pour détendre l’atmosphère et faire rire les deux jeunes femmes. « Ouais la capitaine nous a franchement pas laissé respirer. Nous étions à peine arrivés qu’elle nous sortait que nous avions juste qu’une demi-heure pour prendre nos chambres, nous préparer que l’on partait déjà à l’entrainement » compléta-t-il en râlant comme à son habitude. « N’empêche, je viens de capter mais vous êtes toutes les deux en médecine non ? Par contre, c’est la même spécialité ? »

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais beau essayé de me faire une raison, de me dire que j’avais  ma place dans cette conversation, je finissais par penser que c’était peine perdue. D’ailleurs, c’était quoi le but de tout ça ? De faire amie-amie avec la fille que je redoute le plus ? Malgré toute la volonté du monde, elle comme moi savons que ça ne marchera pas. Surtout qu’aux yeux de Sienna j’étais sans doute être la pièce gênante entre elle et Paris. Qu’il s’agisse d’une bonne ou d’une mauvaise intention de sa part son égard, j’étais celle qui avait tout chamboulé dans leur petit univers…
Je m’étais prêtée au jeu des questions réponses pour engager la conversation, et dans d’autre circonstance – genre dîner ORGANISÉ à l’avance – ça aurait pu être agréable. Mais là, il ne fallait pas être devin pour comprendre que Sienna voulait voir Paris, et uniquement lui. Il suffisait juste de l’écouter : elle avait accouru ici, mis un terme à ses vacances, dans l’unique but de voir son Dunster. Ca me bouffait de l’intérieur, j’avais envie de hurler que je n’étais pas d’accord avec ça… Mais soyons honnête : Elle en avait tous les droits… Paris avait réussi à nous faire rire à s’offusquer d’avoir été comparé à un bébé, mais cela ne changeait pas vraiment cette sensation de culpabilité que je ressentais à l’idée de m’imposer.

Sienna se montrait assez vague finalement sur son voyage au Maroc, et dans un sens je l’en remerciais, parce que si elle m’avait répondu avec enthousiasme à quel point elle s’était amusée avec LE BÉBÉ ici présent, j’aurais peut-être été irritée. Je n’avais fait qu’hocher la tête, puis quand Paris nous posait la fameuse question sur nos études respectives, je penchais la tête sur le côté, avec un rictus au coin des lèvres et des yeux qui disaient silencieusement « Sérieusement ? ». Paris savait très bien que Sienna et moi faisions partie du service pédiatrique, j’en avais déjà parlé... Je me contentais alors de répondre : « Oui, mais pas de la même année. Sienna est plus expérimentée… » Lâchais-je en me retenant de dire ce que ma voix me hurlait dans la tête, « Elle est plus douée que moi aussi… ». Je me contentais de boire une nouvelle gorgée de café, avant de retirer ma main de celle de Paris, prenant à deux mains ma tasse pour mieux me cacher derrière cette dernière. Je regardais alors Ashlynn en me disant que cette petite allait très vite devenir mon alliée dans les prochaines minutes...

©️ charney

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Ce gros bébé? Non mais sérieusement, qu'est ce qui lui passait par la tête pour dire des trucs pareils? Elle avait juste envie de se gifler la tout de suite. Premièrement le beau Paris n'avait rien d'un bébé mais en plus, devant sa petite amie, ca faisait franchement déplacé. Heureusement que Paris avait réussi a transformer ce petit dérapage en gag. Sienna sourit, les lèvres pincées. "Oui, mais c'est pas grave, j'ai beaucoup appris pendant ce voyage. J'aime notre capitaine, c'est une bosseuse. Et puis franchement le décore était magique pour danser. Elle a tout fait pour nous faire plaisir, c'était super. Tu te souviens des 4x4?!!" Demanda t elle en se tournant vers Paris. "En parlant de Maroc... servez vous!" Elle ouvrit la boite de gâteaux pour leur en offrir. Elle en proposa tout d'abord a Summer. C'est alors que Paris posa une drôle de question, dont la réponse était plus qu'évidente. Ca sent le mec qui chercher un sujet de conversation. "Enfin tu le sais très bien! Tu croyais que j'étais juste la pour le décore aux urgences pédiatriques quand tu es venu l'autre fois?!!" Demanda t elle en souriant. "Oui, j'ai une année de plus."

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitée surprise ✩
Sienna, Summer & Paris
« Ouais, elle avait tapé fort avec le coup des 4x4 ! Je dois bien le reconnaitre mais bon, deux jours, c’était short pour profiter du pays… Limite, ça aurait été plus intéressant de rester aux USA… Si j’étais mauvaise langue, je dirais qu’on m’a agité le Maroc sous le nez pour mieux me l’enlever » râla Paris comme à son habitude, signe qu’il allait de mieux en mieux. Et puis, soyons honnête, en étant resté aux States, il aurait pu parler à sa petite-amie bien plus souvent et ne pas la laisser sans nouvelle de lui durant quarante-huit heures. Sienna les invita à manger les douceurs qu’elle avait ramené et Paris s’en priva pas, les trouvant toujours aussi succulentes. « N’empêche, c’est sympa à toi d’avoir ramené ça… c’est trop bon » dit-il avec la bouche à moitié pleine, flagrant délit de « pas classe du tout ». En même temps, Paris n’avait rien d’un homme bon chic bon genre, il était brut de décoffrage. « Ouais bon pas la peine de vous liguer contre moi, je vous signale que j’ai eu bobo tête récemment et que mon cerveau a joué à la boule de flipper dans mon crâne… Circonstances atténuantes » s’exclama-t-il avant de fourrer une bouchée dans la bouche de sa petite pour petite vengeance. Il lui fit d’ailleurs un petit clin d’œil complice. « N’empêche, vous avez des nouvelles de Leanne ? »

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoutais attentivement les deux amis s’échanger leur souvenir sur le Maroc après avoir interrogé Sienna sur le sujet, enviant simplement les deux Dunster pour avoir pu découvrir le joli cadre du pays qui devait leur avoir mis pleins les yeux à les entendre. Cela me faisait penser qu’il y avait longtemps que je n’avais pas pris de vacances pour partir loin, ma dernière pause saisonnière s’étant transformé en phase de révisions intenses.
Finalement, ne pouvant pas trop participer à leurs conversations, Paris avait voulu me remettre en course et engager une nouvelle conversation qui se devait de dégeler la situation, mais à vrai dire son sujet avait été mal choisi. Il savait que Sienna et moi faisions les mêmes études dans le même domaine. Mais au lieu de vouloir se griller, il mettait en cause sa commotion comme raison suffisante à sa bourdes, et je souriais tout en secouant la tête, parce qu’il s’en sortait plus bien finalement. Cependant, lorsque que Sienna confirmait qu’on faisait partie du même domaine médical, elle déclarait n’être qu’à une année de plus que moi, ce qui ne manqua pas de me surprendre « Je ne suis qu’en 5ème année…je pensais que tu étais en 7ème ? Dans la même promo que Priape ? ».
Sous l’invitation de la belle Dunster, je m’emparais d’une pâtisserie orientale en la remerciant, mais je ne la mangeais pas tout de suite : Le stress avait tendance à me coupe l’appétit et je ne voulais pas non plus paraitre mal polie devant elle. Et puis, il fallait bien admettre que ce qu’elle avait ramené sentait rudement bon au point de mettre l’eau à la bouche. Mais il y avait comme un léger blocage. Mais c’était sans compter sur Paris, qui se tournait soudain vers moi pour m’enfoncer un morceau dans sa pâtisserie dans la bouche, et qui eut le don de me faire pouffer de rire en même temps. Je lâchais alors ma tasse pour la poser sur la table basse et couvrais ma bouche de ma main en fixant Paris d’un regard rieur qui voulait dire « t’as pas osé me faire ça, t’es pas croyable » Il avait au moins fini par me faire sourire, et je l’en remerciais intérieurement. Je mâchais le morceau de Pâtisserie qui était tout aussi succulent qu’il sentait bon, et tentais d’avaler très vite pour répondre à la question de Paris au sujet de Leanne. « Hmm…Bah…je sais pas pour toi » commençais-je en incluant Sienna, « …mais pour ma part, j’ai juste eu la possibilité de savoir de la part du service médicale qu’elle était dans un état stable, mais qu’elle avait accouché prématurément…Par contre ils ne m’ont rien dit pour le bébé… »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Sienna sourit a la réflexion de Paris. Il n'était pas mauvaise langue, c'était un peu ce qu'il s'était passé finalement! Beaucoup de danse et trop peu de temps libre. Mais ils avaient bien profité tout de même et ce voyage avait permis de souder le groupe. "Oui, cest pas faux!" Dit elle en rigolant. "Elle nous a emmenés là-bas simplement pour nous motiver j'ai l'impression!" Reprit elle avant de proposer une pâtisserie a tout le monde. Paris ne perdit pas une seconde pour l'enfourner dans sa bouche, ce qui la fit sourire. Il a bon appétit le petit. "Tu doutais encore du fait que je sois sympas..?!" Summer elle, restait avec son gateau dans les mains, comme bloquée. Peut etre qu'elle aime pas le miel? Sienna était loin de se douter qu'elle avait la gorge nouée au point de ne pas pouvoir manger. Mais Paris finit par lui mettre un bout dans la bouche, ce qui fit sourire Summer, et par la même, fit déchanter Sienna. Elle n'avait aucune envie d'assister a ce genre de petit geste entre amoureux. Finalement la conversation reprit. "Je suis effectivement en 7e année. J'ai cru que tu étais dans la promo juste en dessous." Dit elle simplement a la Quincy. Ils sont tellement d'étudiant, difficile de se souvenir des promos de tout le monde. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle la croise souvent dans le bâtiment de la pédia. Voila quelques jours que l'accident de Paris et Leanne avait eu lieu, et Sienna était rentrée de vacances pour reprendre du service. Elle avait donc rejoint la réa pédiatrique ou elle faisait son semestre. Cette même réa qui avait accueilli le petit prématuré de Leanne après l'accident. Elle était tenue au secret professionnel, mais bon... elle avait le droit de donner de vagues infos non? Summer est en pédia après tout, il suffit qu'elle demande les infos a l'hôpital pour les avoir. "Oui, Leanne va plutôt bien... j'ai eu des nouvelles via sa sœur mais les visites sont encore limités. Je n'ai pas eu l'occasion d 'aller la voir encore. Quant au bébé... il est toujours en réa, intubé et ventilé... mais stable pour le moment." Elle soupira légèrement. Le soucis avec ce genre de préma, c'est qu'ils peuvent se dégrader du jour au lendemain...

(c) toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)