Invité
est en ligne
Invité
BRIOMAN
6 février. « Parfait, que dirais-tu de sortir ce week-end ? » AHEEEEM. Comment te dire mon chou que ça va être compliqué à moins qu'on reste au niveau du jus de pomme mélangé avec du jus d'orange ? Erk ça doit être dégeu d'ailleurs ça, mais niveau cocktail on pourra pas aller bien plus loin je le crains frot. Je pense que ça va être compliqué, non pas que je veuille pas sortir, mais disons que certaines choses m'empêchent d'être libre pour ça. dis-je comme ça l'air de rien, tentant de le lancer un peu dans une certaine réflexion pendant que nous commandions en fait. « Peut-être, mais je ne peux pas regretter quelque chose que je n’ai pas connu ! » C'est beau ce qu'il dit, encore une tournure de phase méga philosophique pour mon petit Soliman, il aurait dû aller dans ce cursus, j'suis certaine qu'il aurait adorer philosopher sur le sens de la vie ahaha. « Je ne crois pas non, tu es sur le point d’expérimenter la fureur du dragon ! » Et sans prévenir, le monsieur il se jette sur mon wrap comme ça, yolo, sans prévenir, what the heeeeell. HEEEEEY. Nan mais c'était trop tard t'façon, le bougre avait déjà mordu dedans. « Nous sommes quittes ! Et le wrap est vide ou bien ? J’ai croqué que de la crêpe j’crois ! » Sourire sadique sur les lèvres, je reprenais mon wrap avec élégance. Le wrap se protège contre ses ennemis naturels qu'est-ce que tu crois. Dont Soliman voilà tout héhé. « D’accord, on verra, mais les offrandes c’est pas mon truc tsais… Sauf si je peux le faire en nature tu vois ? » Ouuuuuuh, il va dans les sous entendus me gusta mucho mucho. On peut s'arranger pour ça. Naturellement, ce sont des conneries hein, précisons. On essaie d'être fidèle c'te fois. Parlant de ça, faut que tu rencontres Wade hein. Ouai plan à trois youhouuu. J'veux vraiment que vous appreniez à vous connaître tous les deux, c'est important pour moi Sol.(Invité)