Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrioman ► We should believe in our heaven - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brioman ► We should believe in our heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WE SHOULD BELIEVE IN OUR HEAVEN -
BRIOMAN Brioman ► We should believe in our heaven - Page 2 208576344
6 février. « Parfait, que dirais-tu de sortir ce week-end ? » AHEEEEM. Comment te dire mon chou que ça va être compliqué à moins qu'on reste au niveau du jus de pomme mélangé avec du jus d'orange ? Erk ça doit être dégeu d'ailleurs ça, mais niveau cocktail on pourra pas aller bien plus loin je le crains frot. Je pense que ça va être compliqué, non pas que je veuille pas sortir, mais disons que certaines choses m'empêchent d'être libre pour ça. dis-je comme ça l'air de rien, tentant de le lancer un peu dans une certaine réflexion pendant que nous commandions en fait. « Peut-être, mais je ne peux pas regretter quelque chose que je n’ai pas connu ! » C'est beau ce qu'il dit, encore une tournure de phase méga philosophique pour mon petit Soliman, il aurait dû aller dans ce cursus, j'suis certaine qu'il aurait adorer philosopher sur le sens de la vie ahaha. « Je ne crois pas non, tu es sur le point d’expérimenter la fureur du dragon ! » Et sans prévenir, le monsieur il se jette sur mon wrap comme ça, yolo, sans prévenir, what the heeeeell. HEEEEEY. Nan mais c'était trop tard t'façon, le bougre avait déjà mordu dedans. « Nous sommes quittes ! Et le wrap est vide ou bien ? J’ai croqué que de la crêpe j’crois ! » Sourire sadique sur les lèvres, je reprenais mon wrap avec élégance. Le wrap se protège contre ses ennemis naturels qu'est-ce que tu crois. Dont Soliman voilà tout héhé. « D’accord, on verra, mais les offrandes c’est pas mon truc tsais… Sauf si je peux le faire en nature tu vois ? » Ouuuuuuh, il va dans les sous entendus me gusta mucho mucho. On peut s'arranger pour ça. Naturellement, ce sont des conneries hein, précisons. On essaie d'être fidèle c'te fois. Parlant de ça, faut que tu rencontres Wade hein. Ouai plan à trois youhouuu. J'veux vraiment que vous appreniez à vous connaître tous les deux, c'est important pour moi Sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. « Quoi ? Ton petit copain va faire une crise de jalousie si tu décides de sortir à l’improviste… Enfin aussi à l’improviste que puisse l’être une sortie prévue plus de vingt-quatre heures à l’avance… Ramène-le, ce serait l’occasion pour de véritables présentations ! » Elle dispose d’un petit peu moins de trois jours pour le convaincre, la perspective de me rencontrer pourra peut-être le convaincre ? N’est-il pas Mather d’ailleurs ? Ce mec est censé être paré à faire la fête en moins de deux, ne me dites pas qu’il faut lui écrire une dissertation de douze pages pour le convaincre. On verra bien, de quoi faire naitre une certaine perplexité en moi à son sujet avant même de l’avoir réellement côtoyé. Nous sommes interrompus par le passage obligatoire de la commande aux bornes automatiques, pour quelle recette opter ? That is the question my dear Watson. Ma meilleure amie se lance dans les taquineries et je me défends comme on peut, c’est vrai quoi, on ne peut pas regretter quelque chose qu’on ne connait pas ? En cherchant un petit peu j’ai conscience que l’on peut tout à fait démonter cet argument mais bon, je trouverai bien quelque chose à dire pour rebondir si elle se lance sur cette route. Tu parles, Briony est bien trop occupée à m’arracher une Nugget, je me sens comme une maman à qui l’on enlèverait son enfant, ma vengeance sera terrible et je ne tarde pas à la mettre en œuvre puisque je saute sur son wrap… Enfin… Sa galette parce que c’est la seule chose que je mordille alors que j’ai pris une bonne bouchée du truc… Si elle veut des galettes j’peux lui proposer des fajitas sans contenu hein, pas de soucis, j’sais faire ! « Ton wrap il se croit dans Pokémon c’est ça ? Genre il se dissimule dans les hautes herbes et tout ? » Et me voilà parti à déconner avec ce vieux regard de pervers en chien, vous savez, celui-là, celui que j’ai sur mon visage pourtant si mignon et innocent d’habitude. (a) « Tu veux qu’on négocie et qu’on signe un contrat à la 50 Shades c’est ça ? » Quoi ? J’ai passé trois ans à l’hosto mais ça ne m’a pas empêché de regarder la télévision… C’est à peu près le seul truc que j’étais autorisé à faire alors bon… « Avec plaisir, mais je me garde un joker si je le trouve con ! » On ne sait jamais, je préfère la prévenir vous voyez ? Histoire qu’elle ne soit pas surprise si nous n’accrochons pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Sortir c'était ce que je préférais dans la vie étudiante et je pense que mon avis était partagé par la plupart des personnes dans les universités ahah. Et c'est piur cette raison que j'avais énormément de mal à faire entrer dans ma tête que c'était désormais fini pour moi. Pour toujours. Oui, ça me faisait paniquer. Vraiment. Car même si j'avais trouvé un job, du temps pour sortir le soir j'en avais toujours eu. Mais avec un bébé sur les bras, ça allait être autre chose. J'appréhendais mon changement de vie. J'avais pas encore totalement accepté ma grossesse alors que c'était pourtant l'une des choses que j'avais toujours le plus souhaité dans ma vie. Mais entre vouloir et avoir, il y avait un gouffre plutôt énorme que je n'arrivais pas à assimiler. Alors que Soliman évoque une possible soirée, ça me faisait chier, car j'étais obligée de dire non ou alors oui avec alcool et sortir cette nouvelle au début du repas, c'était trop précoce pour moi nyah. « Quoi ? Ton petit copain va faire une crise de jalousie si tu décides de sortir à l’improviste… Enfin aussi à l’improviste que puisse l’être une sortie prévue plus de vingt-quatre heures à l’avance… Ramène-le, ce serait l’occasion pour de véritables présentations ! » Ahah.. ahah.. ahah. C'est certainement pas Wade qui m'empêcherait de sortir. Come on, mon date était le plus fêtard d'Harvard, promo 2015. M'bon, Soliman ne pouvait pas le connaître et je ne lui en voulais pas. Ptete que je pourrais faire passer mon copain pour un connard le temps d'expliquer ce qui se passait vraiment à mon meilleur ami ? Mmh. Solution de facilité. Il faut vivre d'adrénaline. Et que je prenne le risque de me retrouver toute seule parce que vous vous aimez trop ? Bah bien sûr. Ouai, je veux être choyée vous comprenez, j'veux pas qu'ils m'abandonnent, aucun des deux (a). Maiiis, naturellement, c'était une tentative d'évasion par rapport à sa vraie question. Anyway, j'y répondrais après, déjà on passe à table. « Ton wrap il se croit dans Pokémon c’est ça ? Genre il se dissimule dans les hautes herbes et tout ? » J'acquiesçais, tout sourire, avant de commencer à manger et surtout lui prendre sa nourriture à lui. C'était toujours meilleur chez les autres de toute façon, c'était bien connu. Et regardez moi ce sourire de pervers qu'il avait en m'causant de payer en nature ahahah. Forcément, je le suis dedans. « Tu veux qu’on négocie et qu’on signe un contrat à la 50 Shades c’est ça ? » GENRE. Le mec il connait ça quoi alors qu'il a passé je ne sais pas combien de temps à l'hôpital. Je vois que les infirmières ont eu à coeur de mettre ta culture générale à jour. J'imaginais trop les inf entrant dans sa chambre en essayant de le persuader d'être leur christian ahah. « Avec plaisir, mais je me garde un joker si je le trouve con ! » Rho. Je levais les yeux au ciel. Je vois pas pourquoi tu ne l'aimerais pas. Pis t'façon, j'ose espérer que même si tu ne l'apprécies pas trop, au moins tu feras quelques efforts. Parce que j'ai donné avec ma dernière relation avec ce genre de conflits et j'ai pas tellement envie que ça recommence tu vois. Ca m'avait éreinté. J'en pouvais pu à la fin et c'était d'ailleurs pour ça que ma dernière année à Harvard, je l'avais fait hors confrérie. Parce que les petites guerres comme ça, c'est bon deux minutes. Faut vraiment que ça passe entre lui et toi, car tu risques de le voir... pendant un petit moment. Car même si on arrivait à se séparer avec Wade, il restait le père de mon enfant.. et donc on était liés à vie ahaha. Mais voilà, c'était une petite intro à la nouvelle à annoncer, en espérant que mon meilleur ami rebondisse là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. J’ai l’impression de ne pas m’être remis suffisamment à vivre depuis mon retour dans le coin. J’ai passé les trois dernières années à me battre contre un putain de cancer, à ne pas voir la lumière au bout du tunnel et tout cela pour quoi ? Reprendre une vie pénarde et ne rien faire de plus que lorsque j’étais à l’hôpital ? Je me refuse à cela et je considère Briony comme celle qui me sauvera de ce quotidien qui s’installe déjà beaucoup trop rapidement à mon goût. Faudrait-il encore qu’elle soit motivée, ce qui ne semble clairement pas être le cas pour une raison qui m’échappe complètement. A moins que son petit-ami dont elle vante les mérites depuis tout à l’heure ne soit pas aussi génial qu’elle le dit ? Et s’il était incroyablement jaloux, pire que possessif ? C’est tout à fait possible non ? J’ai connu des meufs à deux doigts de commettre un meurtre pour une putain d’histoire de jalousie alors pourquoi pas… Ce qu’elle a à me répondre n’a pas de quoi m’agacer, je souris bêtement, considérant cette option sans perdre de vue un élément essentiel, pour une raison que j’ignore elle essaye de gagner du temps. Regardez la manière qu’elle a de cligner des yeux, beaucoup ne remarquent pas un tel détail mais lorsqu’elle n’est pas à l’aise elle cligne deux fois plutôt qu’une. Regardez, elle est en train de le refaire. « Et plus sérieusement ? » Je questionne avec ce sourire gentil mais terriblement insistant, celui qui fait bien comprendre qu’on ne joue pas avec un Soliman motivé à s’amuser. Elle gagne quelques nouvelles minutes précieuses sans me faire perdre mon objectif des yeux, je n’aime pas lorsqu’on me cache des informations qui ont de l’importance, nous commandons le repas et revenons nous asseoir à notre place pour nous sustenter, que le menu soit classique ou pas. Son wrap n’est pas bon de toute manière, pas assez de garniture à mon goût, j’préfère mon big mac et les nuggets qu’elle ose me dérober la vilaine. Je retrouve mes petites habitudes et insinuations alors que mes références surprennent Briony qui n’a pas idée de la conformité de ses propos. « Il se trouve que Marisol, 52 ans, lisait ce bouquin pendant ses gardes de nuit, elle me résumait chaque chapitre lorsqu’elle passait faire son tour de contrôle ! » Elle était passionnée par son bouquin si bien qu’elle m’a offert le premier tome pour que je puisse le lire et la rattraper, une vrai relation cimentée par un horrible bouquin. « Et puis… Il se pourrait que j’ai fait quelques rencontres intéressantes avec d’autres infirmières. » J’avoue avec ce sourire mutin qui me qualifie à la perfection lorsque je confesse des actes impures… Trois ans c’est long messieurs dames ! J’ai saisi quelques opportunités lorsqu’elles se sont présentées lorsque j’étais suffisamment en forme. Et la voilà repartie à faire des insinuations que je ne peux pas comprendre sans avoir un minimum d’éléments en ma possession, de quoi faire grimper l’agacement… J’ai horreur de ne pas savoir de quoi on me parle. « Tu comptes me faire languir combien de temps ? Crache-là ta Valda ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)