Invité
est en ligne
Invité
BRIOMAN
6 février. Je sais pas si c'était une bonne idée de dire tout de suite la nouvelle à mes proches, notamment mes meilleurs amis et ma famille. Après tout, même si la nouvelle était confirmée depuis presque un jour maintenant, je n'étais pas l'abri que mon corps me dise une nouvelle fois fuck off m'voyez. Néanmoins, si y a bien une chose que j'avais appris ces derniers mois, c'est que la vie pouvait être courte et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Notamment avec Soliman. Sa tumeur n'était qu'une histoire ancienne à l'heure actuelle, mais malgré tout, j'avais peur de le perdre à chaque instant qui passait en étant loin de lui. Alors oui, aujourd'hui, et il serait l'une des exceptions pour moi, j'allais lui dire que j'étais enceinte. Enceinte. Ce mot tellement maudit après déjà deux autres fausses couches. Je sais pas si psychologiquement c'était une bonne idée d'avoir une grossesse maintenant, mais physiologiquement, c'était peut être mon unique chance. On était Samedi et hier soir avait été la soirée d'anniversaire de Wade à la mather house. Naturellement, je n'avais pas eu le droit de picoler comme un trou mais je m'étais tout de même couchée tard. Ce qui expliquait mes cernes ahah. J'avais donné rendez-vous à Soliman dans le meilleur restau de la vie, c'est à dire McDo, pour qu'on puisse en parler tranquillement. Il était au courant de rien pour le moment et tant mieux.(Invité)