Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrioman ► We should believe in our heaven
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Brioman ► We should believe in our heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WE SHOULD BELIEVE IN OUR HEAVEN -
BRIOMAN Brioman ► We should believe in our heaven 208576344
6 février. Je sais pas si c'était une bonne idée de dire tout de suite la nouvelle à mes proches, notamment mes meilleurs amis et ma famille. Après tout, même si la nouvelle était confirmée depuis presque un jour maintenant, je n'étais pas l'abri que mon corps me dise une nouvelle fois fuck off m'voyez. Néanmoins, si y a bien une chose que j'avais appris ces derniers mois, c'est que la vie pouvait être courte et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Notamment avec Soliman. Sa tumeur n'était qu'une histoire ancienne à l'heure actuelle, mais malgré tout, j'avais peur de le perdre à chaque instant qui passait en étant loin de lui. Alors oui, aujourd'hui, et il serait l'une des exceptions pour moi, j'allais lui dire que j'étais enceinte. Enceinte. Ce mot tellement maudit après déjà deux autres fausses couches. Je sais pas si psychologiquement c'était une bonne idée d'avoir une grossesse maintenant, mais physiologiquement, c'était peut être mon unique chance. On était Samedi et hier soir avait été la soirée d'anniversaire de Wade à la mather house. Naturellement, je n'avais pas eu le droit de picoler comme un trou mais je m'étais tout de même couchée tard. Ce qui expliquait mes cernes ahah. J'avais donné rendez-vous à Soliman dans le meilleur restau de la vie, c'est à dire McDo, pour qu'on puisse en parler tranquillement. Il était au courant de rien pour le moment et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. McDonalds… Il y a plus intéressant comme lieu de rendez-vous mais cet endroit nous a abrité plus d’une fois tous les deux. Je dirais même qu’on en a fait un Q.G à l’époque, les employés nous connaissaient par cœur et il n’était pas rare qu’il rajoute un petit quelque chose à notre commande par bonté d’âme. Je n’ai pas mangé de fastfood depuis une éternité, il s’agit pourtant de l’une de mes nouvelles priorités de survivant, je n’ai juste jamais eu l’occasion de le faire avant ce soir. Trop fatigué physiquement pendant un temps, pas certain de supporter un tel repas un autre moment et accaparé par la rééducation dans un dernier temps. Tout cela combiné à ma prise de fonction dans un nouveau job tout frais et lié de près à mes études et me voilà bien occupé. Ce soir je renoue avec certaines vieilles habitudes, celles qui me sont autorisées après autant d’années de combat et je ne parle malheureusement pas d’alcool ni de cigarettes. Les transports communs ne m’arrêtent pas très loin du point de rendez-vous, je marche quelques minutes supplémentaires jusqu’à atteindre l’une des nombreuses portes d’entrée du McDonalds, je retire mes écouteurs de mes oreilles, les engouffre dans l’une de mes poches de jean et cherche du regard la jeune femme qui m’attend à une table, une mine étrangement fatiguée… Devrais-je m’inquiéter ? Pour l’heure je suis bien trop occupé à la prendre dans mes bras. « Hey, toutes mes excuses pour le retard ! » Je déteste ne pas être à l’heure, il s’agit tout bonnement de quelque chose d’inhabituel chez moi. « Tu vas bien ? T’as l’air crevée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Finalement, pas mal de mes amis les plus proches avaient été mis au courant la veille de la grande nouvelle, celle que je me protégeais jamais dans mes rapports sexuels ahaha. Bon, ça avait été dit avec une autre finalité m'voyez, mais en gros ça voulait dire ça. Mais c'est vrai que les capotes et moi, ça matchait pas forcément. Bon, c'est surtout que ça craquait hein. Avec Wade, c'était pas noootre fauuuute, on avait cru le médecin nous, qu'on pouvait ce qu'on voulait. Mais ce fut un échec assez monumental m'voyez. BREF. J'attendais Soliman, le seul, l'unique, le merveilleux, le majestueux. Est-ce qu'il pouvait manger mcdo ? C'était pas trop gras ou chais pas ? Vu que c'était notre plan de ralliement il fut un temps, j'avais trouvé cela approprié en quelques sortes. Le jeune homme pointait enfin le bout de son nez et je me retrouvais rapidement dans ses bras, ce qui me fit un bien fou. « Hey, toutes mes excuses pour le retard ! » Je lui souris et fis un mouvement de ma main l'air de dire "hey, t'inquiète pas, je m'en fiche". Si il était en retard, il avait ses raisons. « Tu vas bien ? T’as l’air crevée ! » Je rigolais à cette remarque. J'ai fait la fête hier soir. Sans alcool, naturellement. C'était l'anniversaire de Wade tu comprends. FAUUUT qu'ils se rencontrent rho. Tu vas bien toi ? Il a l'air grave essoufflé, je me sens coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Pourrais-je supporter un Menu Maxi Best-Of ? Il n’y a qu’en essayant que j’obtiendrais une réponse à la hauteur de mes espérances. J’ai repris des forces, pas suffisamment pour courir un marathon ou reprendre le sport en club comme je l’ai fait pendant des années mais petit pas par petit pas je remonte à la surface. Ce n’est pas toujours simple mais je peux compter sur cette rage de vaincre, ce besoin de toujours relever les défis qui se présentent à moi. Peut-on faire plus gros qu’un cancer ? Peut-on proposer un défi plus lourd que de battre la maladie et de se remettre en selle ? Je ne crois pas. Ce soir je ne veux pas penser à tout cela, profiter de ma meilleure amie est la seule chose qui m’intéresse, comme toujours lorsque se profile un moment en sa compagnie. « Tu fais trop la fête, faut te reposer parfois ! » Je marque une pause et explose de rire, heurté par ma propre bêtise. « Non j’déconne, on aura le temps de dormir quand on sera morts ! » Il faut profiter de la vie à fond pendant qu’on le peut. « J’ai pressé le pas, mais ça va, t’inquiètes ! » Je ne veux pas qu’elle se fasse du souci pour moi, elle s’en est déjà fait suffisamment ces trois dernières années. « On mange quoi dis ? Quelles sont les nouvelles recettes à la mode ? J’ai trois ans d’hamburgers à rattraper ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. La soirée de l'anniversaire de wade m'avait permis de retrouver des mathers, des gens que je n'avais pas vu depuis une éternité en fait. J'avais presque l'impression de revenir quelques années en arrière, quand j'étais encore dans cette belle maison, quand soliman ne m'avait pas encore quitté pour new york avec sa foutue maladie, quand tout allait encore plus ou moins bien. Quoique, Andy commençait à être dans les parages, c'est à dire le début des emmerdes pour être honnête. « Tu fais trop la fête, faut te reposer parfois ! » Pardon.. ? J'fronçais les sourcils, sous la surprise, avec une petite moue un peu chelou. What the fuuuuck ? Toi qui m'dis ça ahahah ? « Non j’déconne, on aura le temps de dormir quand on sera morts ! » C'est glauque. Mais j'suis totalement d'accord. Tu m'as fait peur mon gars, j'ai cru qu'on t'avait perdu. Mais par contre, c'est vrai que j'allais devoir me calmer niveau festivités m'voyez, c'pas bon pour la grossesse. Déjà que mon utérus c'est une zone minée, on va pas non plus déclencher l'exécution. J'allais devenir une femme rangée, lol. C'est marrant. « J’ai pressé le pas, mais ça va, t’inquiètes ! » J'essayais de le jauger du regard, pas trop convaincue, me disant qu'il souhaitait surtout me calmer. Okay.. Ouai, t'as failé Sol, j'continue de m'inquiéter que tu veuilles ou non. « On mange quoi dis ? Quelles sont les nouvelles recettes à la mode ? J’ai trois ans d’hamburgers à rattraper ! » Oh mon dieu. Les wraps c'est la vie. Genre puissance 100000000. Poulet bacon c'est divin. Sinon, t'as les classiques tsais, genre bic mac et compagnie. La base aussi. Je prenais commande et allais me mettre à table, l'attendant pour commencer. Ah non, une frite a été sacrifiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Je sonne carrément mal lorsque je commence à « disputer » Briony sur les soirées qu’elle fait. A moins d’avoir eu droit à un lavage de cerveau entre deux séances de chimiothérapie je ne peux pas avoir changé à ce point. Je dirais même qu’après tout ce que j’ai enduré je désire encore plus faire la fête et ne pas trop me préoccuper du lendemain. Je parviens malgré tout à rester sérieux, suffisamment pour qu’elle m’adresse ce regard perdu et choqué mais pas assez pour me permettre de rebondir et de capitaliser là-dessus pour la faire tourner en bourrique. Je me marre en constatant que ma blague a fait son petit effet sur ma plus vieille amie. « Mon esprit fêtard est probablement la seule chose qui n’a pas du tout changé toutes ces années. » Oh que non, je suis toujours aussi partant pour une petite sortie en boite de nuit et un after à la maison. Dernièrement je n’ai pas eu trop l’occasion d’enchainer les fêtes mais lorsque ma santé me permettra de survivre au rythme intense de ce genre de quotidien alors je reprendrais là où je me suis arrêté. Les blagues ne suffisent pas à la rassurer et je me dois à nouveau d’user de subterfuges pour masquer ma faiblesse physique à la limite du handicap, l’amélioration se fait de plus en plus visible chaque jour, une bonne chose, il semblerait que les médecines n’aient pas uniquement essayé d’aller dans mon sens en me faisant croire qu’un rétablissement complet était possible. Son regard suspicieux me fait comprendre qu’elle reste aux aguets mais qu’elle ne m’embêtera pas avec tout cela ce soir. Parfait, parlons nourriture, la raison « officielle » de notre venue, j’ai loupé trois ans de nouvelles recettes et les conseils de Briony me poussent à faire un choix de sécurité, parce qu’on ne peut jamais être déçu par les classiques. Je commande un Big Mac et une boite de nuggets, rien de plus rien de moins et retourne satisfait à notre table avec mon plateau. J’en profite pour lui dérober une frite, mécréant que je suis. « Elles sont toujours aussi molles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Garder Soliman à mes côtés était genre le tiret numéro un de ma bucketlist dans ma vie. Pouvoir le retrouver, lui redonner le sourire qui manquait par moment à ses lèvres, vous savez le sincère et pas seulement celui qu'il essaie de faker pour que je ne m'inquiète pas. Je le connais Soliman. Il veut être fort, il l'est d'ailleurs, mais jamais il ne montrera vraiment qu'il est en souffrance. Et ça m'tue qu'il fasse ça, car j'peux pas l'aider. « Mon esprit fêtard est probablement la seule chose qui n’a pas du tout changé toutes ces années. » Thanks god, c'était une bien bonne nouvelle ça. Pourquoi est-ce qu'il me dit ça maintenant que je ne peux pu boire d'alcool ? C'est méga triste comme parallèle. Vas falloir que tu me prouves ça. Quoiqu'il arrive, je veux refaire des soirées avec mon meilleur ami. Ca me manquait beaucoup trop. On prenait donc nos commandes avant de se mettre à table. Ah bien, il avait pris la base. Aucune prise de risques hein. dis-je en rigolant un peu, voyant son big mac et les poussins broyés. Erk quelle horreur, pourquoi faut que je pense à ça maintenant ? « Elles sont toujours aussi molles ! » Heeey, chipeur arrête de chiper. Tant mieux si tu les aimes pas, ça en fait plus pour moi. Je t'en prends un du coup, c'est donnant donnant. Et un nugget pour bibi, uuun. T'étais toujours pas revenu dans un mcdo ? Il faut vraiment t'apprendre la vie.

c'est quand que t'arrêteras d'écrire aussi bien en fait ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Certaines choses ne sont plus comme avant, après trois ans à enchainer les passages plus ou moins long à l’hôpital il serait difficile de ne pas arriver à un tel constat… Qui ne ressort pas différent d’un long combat contre le cancer ? Impossible de parler davantage de mes problèmes et de mon mal-être cependant. J’intériorise depuis mon plus jeune âge et je m’en suis toujours sorti de la sorte, pourquoi faire autrement ? Pourquoi emmerder les autres avec mes petits soucis alors que d’autres continuent de lutter contre la maladie ? Pendant que d’autres se battent pour survivre et subissent sans avoir leur mot à dire ? Ma souffrance représente la plus grosse partie de ce que l’on pourrait appeler mon Jardin d’Eden, personne n’y a accès à moins d’assister à un élan de sensibilité de ma part, l’alcool aide parfois à délier ma langue mais ce soir je ne suis ni d’humeur à me livrer ni suffisamment alcoolisé pour être facilement poussé à le faire. Briony me connait par cœur, elle n’insiste donc pas lorsque j’utilise une demi-vérité pour justifier ma fatigue et mon essoufflement. Il me reste beaucoup de choses sur lesquelles travailler, beaucoup de pain sur la planche. Parlons plutôt de sujets joyeux, les fêtes par exemple, ce que cela peut me manquer de faire la fête comme avant, de pouvoir enchainer les verres jusqu’à ce que je roule par terre et danser jusqu’au bout de la nuit. « Je n’hésiterais pas à le faire, quand tu veux où tu veux ! » Je la défie, prêt à prendre quelques risques et à laisser les conseils beaucoup trop préventifs de mes médecins. Il est l’heure de diner et j’opte pour un menu pas aussi important quantitativement qu’en temps normal, quand je viens au McDonalds je mange comme douze après tout. Un maxi best-of et une petite boite de nuggets pour la forme, ce soir je teste mon estomac et sa capacité à digérer comme avant. « Tu es une très mauvaise vendeuse, tu ne m’as pas du tout donné envie de sortir de ma zone de confort ! » C’est de sa faute d’abord si j’ai opté pour un classique. Encore plus lorsqu’elle me dérobe une nugget en invoquant la remise à zéro de nos ardoises respectives, de quoi me faire réagir et prendre un air choqué (#choquerdéçu) et théâtralement indigné. « Comment oses-tu ? Une frite contre une nugget ? Il faudrait au moins dix frites pour justifier un tel prix ! »

Quand tu arrêteras de me donner ce qu'il faut pour être inspiré. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. J'avais hâte de pouvoir raconter ce qui se passait dans ma vie. Je voulais voir ses émotions, ses yeux, je souhaitais entendre les remarques qu'il avait à me faire, ses conseils également. Soliman était important pour moi. Et son avis l'était tout autant. C'était normal que je le prenne en considération. J'étais tout de même en stress, comme si j'allais passer mes partiels ou quoi. La boule au ventre, la bouche sèche, les mains moites. C'était perturbant. J'aurai dû être plus calme non ? « Je n’hésiterais pas à le faire, quand tu veux où tu veux ! » Un sourire s'esquissait sur mes lèvres, ravie de l'entendre me donner ce défi que j'allais réalisé dès que l'occasion se présentait. Jte prends au mot. Je vais faire ça, ne t'en fais donc pas. « Tu es une très mauvaise vendeuse, tu ne m’as pas du tout donné envie de sortir de ma zone de confort ! » Ah mais noooon, il ose pas m'accuser en plus de cela. Mais non. T'façon, j'suis vraiment pas une commerçante moi, limite je serai honnête envers les gens et j'dirai d'acheter à la concurrence si mes produits ne leur conviennent pas. J'serai vraiment pathétique, cherchez pas plus loin ahah. Je préférais largement analyser les faits de société que d'en faire partie. Tu loupes peut être quelque chose. dis-je néanmoins, haussant les épaules. Je restais aussi dans ma zone de confort après tout. « Comment oses-tu ? Une frite contre une nugget ? Il faudrait au moins dix frites pour justifier un tel prix ! » AHAHAHA mais c'est qu'il est offusquééé le petit. Mon pauvre. Tu veux un câlin pour te réconforter ? Oui mais quel dommage, t'aimes pas les frites. Vas falloir que tu vives avec cette frustration. Mine angélique, je le regardais avant de tourner mon paquet de frites vers lui. Alors ? Tenté ou pas ? Je me mordais la lèvre avant de rigoler. J'te prendrais un dessert, tu vas voir j'vais t'faire découvrir leurs nouveautés et tu me seras très reconnaissant de t'avoir ramené ici. J'accepte les offrandes saches le.

Je ne cesserai jamais d'être ta muse Brioman ► We should believe in our heaven 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 février. Briony me prend aux mots, c’est en tout cas ce qu’elle me fait comprendre avec cette affirmation accompagnée d’un sourire confiant. Parfait, j’ai on ne peut plus envie de sortir ces derniers jours, il ne me manquait plus qu’une raison pour le faire sans avoir à me poser de questions. « Parfait, que dirais-tu de sortir ce week-end ? » Nous avons tellement d’années, de soirées à rattraper qu’il serait peut-être grand temps de s’y mettre non ? Les talents de ma meilleure amie sont indéniables, mais elle ne m’a clairement pas donné très envie de consommer l’un des nouveaux plats du McDonalds, je préfère plutôt opter pour un terrain connu, pour la sécurité. Je dois déjà me préparer psychologiquement à la possibilité de ne pas digérer mon repas, autant opter pour de la nourriture qui, je le sais, en temps normal plait énormément à mon petit ventre. « Peut-être, mais je ne peux pas regretter quelque chose que je n’ai pas connu ! » Pas en matière de nourriture en tout cas, nous aurons d’autres occasions de nous arrêter par ici qui plus est. Je l’espère en tout cas. Pas certain que j’accepte de repasser par ici avec Briony cela dit, la vilaine ose me dérober une nugget sous les yeux en guise de compensation pour la mini frite de tout à l’heure. Alors oui mais non, je refuse ! « Je ne crois pas non, tu es sur le point d’expérimenter la fureur du dragon ! » Qu’elle se prépare pour un coup fatal, sans prévenir je me jette sur son wrap que je déballe pour en croquer un petit bout. « Nous sommes quittes ! Et le wrap est vide ou bien ? J’ai croqué que de la crêpe j’crois ! » Bon, on en aura peut-être terminé avec nos ardoises respectives au moment du dessert, c’est ce qu’elle insinue en tout cas. « D’accord, on verra, mais les offrandes c’est pas mon truc tsais… Sauf si je peux le faire en nature tu vois ? » Je lance, l’air de rien, un sourire provocateur aux lèvres.

:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)