Invité
est en ligne
Invité
Chaque mot, chaque mouvement pouvait se retourner contre eux. Declan feignait l’impassibilité mais peu à peu une angoisse sourde le gagnait. L'Honnête sent le bouillon carmin pulser entre ses veines mais se concentre sur les paroles de son Allié imposé. Force est de reconnaître que Clay ne manque pas d'aplomb, ni de prestance. Et son attitude encourage la sienne. Les billes claires se relèvent sur le Baron et l'observent fermement mais calmement. Declan ou bien Daguet se prépare à une possible riposte, comme le calme avant la tempête. « Oui, un regretté partenaire. » confirme l'homme. Mais Clay continue sur sa lancée d'homme ferme et décidé, et il semble tenir en respect le Patron des entreprises illégales. « Je vois que nous avons des méthodes similaires, mais n'oubliez pas qu'il y a une hiérarchie dans notre système également. » Bien que le chaos semble a priori régler entre les trafiquants, c'est loin d'être le cas. Chaque lambeau de pouvoir vaut le coup qu'on s'y accroche et accéder aux rangs les plus hauts nécessite une bonne dose d 'ambition mais aussi de manipulation. « Qu'est-ce qui me prouve que vous allez me porter allégeance ? Alors que je n'ai encore jamais entendu parler de vous. » Les prunelles du Baron scrutent Thorpe puis Daguet puisque c'est leurs masques désignés et il répond amusé au sourire du premier, semblant réfléchir à son sort. « Un des hommes de Zimorski va recevoir une grosse cargaison ce soir. J'aimerais que vous l'interceptiez. Je suis grand seigneur, on fait fifty fifty, alors ? » Declan lance un regard de côté à Clay, se tenant prêt à s'adapter à la réaction de son Partenaire. L'étau se refermait.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)