Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay - Clocks go forward - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Clay - Clocks go forward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque mot, chaque mouvement pouvait se retourner contre eux. Declan feignait l’impassibilité mais peu à peu une angoisse sourde le gagnait. L'Honnête sent le bouillon carmin pulser entre ses veines mais se concentre sur les paroles de son Allié imposé. Force est de reconnaître que Clay ne manque pas d'aplomb, ni de prestance. Et son attitude encourage la sienne. Les billes claires se relèvent sur le Baron et l'observent fermement mais calmement. Declan ou bien Daguet se prépare à une possible riposte, comme le calme avant la tempête. « Oui, un regretté partenaire. » confirme l'homme. Mais Clay continue sur sa lancée d'homme ferme et décidé, et il semble tenir en respect le Patron des entreprises illégales. « Je vois que nous avons des méthodes similaires, mais n'oubliez pas qu'il y a une hiérarchie dans notre système également. » Bien que le chaos semble a priori régler entre les trafiquants, c'est loin d'être le cas. Chaque lambeau de pouvoir vaut le coup qu'on s'y accroche et accéder aux rangs les plus hauts nécessite une bonne dose d 'ambition mais aussi de manipulation. « Qu'est-ce qui me prouve que vous allez me porter allégeance ? Alors que je n'ai encore jamais entendu parler de vous. » Les prunelles du Baron scrutent Thorpe puis Daguet puisque c'est leurs masques désignés et il répond amusé au sourire du premier, semblant réfléchir à son sort. «  Un des hommes de Zimorski va recevoir une grosse cargaison ce soir. J'aimerais que vous l'interceptiez. Je suis grand seigneur, on fait fifty fifty, alors ? » Declan lance un regard de côté à Clay, se tenant prêt à s'adapter à la réaction de son Partenaire. L'étau se refermait.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clocks go forward
Declan & Clay
« Je vois que nous avons des méthodes similaires, mais n'oubliez pas qu'il y a une hiérarchie dans notre système également. » A ses mots je ne peux qu'acquiescer d'un accord que se veut taciturne mais affirmé. Il souhaite me rappeler ma place, chose sur laquelle je lui serais gré de ne pas trop insister puisque je ne suis pas ce qu'il croit mais tout connement l'instrument de sa future déchéance. Je...Nous sommes. Alors légèrement piqué au vif lorsqu'il se permet de juger de notre intégrité ainsi que de la raison qui nous a ici amenés, c'est sur un sourire que je m'emploie à formuler « Il parait que vous putes sont les meilleures, je me contenterais de cela. » Le fric est l'un des principaux facteurs de ce job malfaisant. Mais il y a aussi cette part de dépravation au derrière du décors, car coke et femmes de petite vertu rime comme un accord. «  Un des hommes de Zimorski va recevoir une grosse cargaison ce soir. J'aimerais que vous l'interceptiez. Je suis grand seigneur, on fait fifty fifty, alors ?» 50/50, c'est un deal qui ne se refuse pas mais qui est étrangement bien charitable envers deux pions dont il ne connait pas encore la valeur.  J'avais l'habitude d'être ponctionné au-delà des trois quarts lors du partage et cet élan de générosité n'est pas sans éveiller mes soupçons.« Cela me parait bien charitable pour un premier essai, mais soit. » Encore quelques renseignements, quelques précisions et nous pourrons après avoir chopé la marchandise sous notre faux jour, mettre les têtes présentes ici sous les verrous. Ma vision s'égare un instant sur tout la bande puisque certains visages méconnus jusqu'alors seront à confondre. Je laisserais cette tache à Yates puisque je le pense plus attentif aux détails, physionomiste par nature. Alors pour en revenir à cette mise en bouche, j'estime être en droit de poser une dernière question, espérant que malgré l'étoffe qui recouvre le dispositif espion, l'équipe au dehors discernera chaque information. « Où et quand précisément ? » Pas de place à l’improvisation dans ce genre d'opération, sans compter qu'il nous faudra - j'imagine - supporter l'un de ses hommes de main en guise d'observateur.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Declan observe la scène, en retrait puisque sa position de sous-fifre l'impose. Clay ne se démonte pas et négocie sa part de marché. L'allusion aux femmes de petites vertus est plutôt une bonne option, mais l'ancien Dunster redoute également le traquenard alors que le marché proposé semble plus qu'avantageux pour la pomme de son supposé patron. D'ailleurs son partenaire imposé n'hésite pas à formuler le doute à voix haute tandis que le Baron rit légèrement. « La tâche sera ardue, alors disons que je suis sympa pour une première fois. » Autrement dit, il les envoie très possiblement au suicide et le peu qu'il aura à gagner de l'affaire sera un avantage. « Ce soir à Black Falcon Avenue, 23h30 précises. Plusieurs de mes hommes vous accompagneront. » Car il n'allait tout de même pas les laisser sans bonne garde, ne serait-ce que pour récupérer une partie de son pognon, si jamais. Declan garde le visage obstinément baissé mais observe pourtant en détail les différents hommes qui évoluent dans l'endroit. Il ne sera pas difficile pour lui de les reconnaître. Tandis que Clay finalise le supposé accord, il s'acharne à sa tâche malgré le silence apparent. Finalement, le Baron les quitte et Declan est pour le moins soulagé. « Tirons-nous d'ici. » chuchote-t-il, parce qu'il a définitivement envie de quitter cet endroit. Ils ont ce qu'il faut pour coffrer plusieurs hommes importants même si le mystère Rodriguez n'est pas vraiment élucidé. Seuls, leurs supérieurs décideront à présent de la suite des évènements.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clocks go forward
Declan & Clay
« Ce soir à Black Falcon Avenue, 23h30 précises. Plusieurs de mes hommes vous accompagneront. » Un voire deux passe encore. Mais s'il désire nous mettre à l'épreuve en nous allouant de plusieurs de ses hommes, cela ne signifie qu'une seule chose... Le 50/50, nous n'en verrons nullement la couleur. C'est une pratique assez courante dans le milieu lorsqu'un baron ne veut accorder sa confiance: éliminer les maillons incertains d'une chaine qui se doit d'être forte. Autant dire qu'aussitôt que nous aurons récupéré la marchandise, ce n'est pas Siegel que nous retrouverons mais les bras accueillants de l'estuaire des docks. A ses dires, je tique peut-être un peu trop rapidement tout en observant ses hommes de main venus l'entourer quelques secondes plus tôt. Puis il prend congés et après seulement quelques minutes de silence, c'est Yates qui retrouve subitement la parole « Tirons-nous d'ici. » Le sous-fifre a raison sur ce point, mieux ne vaut pas s'éterniser. Mais repartir aussi vite pourrait éveiller les soupçons et qui plus est, trainer un peu plus parmi eux pourrait nous permettre de recueillir d'avantage d'informations. Peut-être même de quoi nous tirer de l'embarras ce soir si mes soupçons sont fondés. « On a les foies Daguet? » que je murmure avant de me mêler à cette foule d'inconnus peu fréquentables, allant jusqu'au cercueil pour entrevoir les traits du défunt Rodriguez. Son visage ne me dit absolument rien et pourtant des indic dans le coin, ce n'est pas ce qui manque à l'appel. Aucune trace blême sur son visage, signe de qualité quant au travail de l'employé des pompes funèbres qui s'en est chargé. Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir entendu parlé d'un quelconque acte de décès à son sujet. Il a juste été mentionné d'une disparition. Alors faisant mine de me recueillir auprès de la dépouille, sentant mon partenaire se tenir à mes cotés, je susurre à son attention « Combien connais-tu de croquemorts dans le quartier? »  

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)