Invité
est en ligne
Invité
« Tu me devras une soirée, que je m'ennuie ou non » Aaron avait toujours sur ce qu'il voulait et tu étais un peu prêt sur d'attirer toute son attention. Il était attiré par toi et tu le savais. Tu affichais un petit sourire et tu lui répondis : « autoritaire ? Si tu m'offres l'hospitalité pourquoi pas. » tu rigolais bien entendu mais tu aimais l'agicher. Lui faire espérer. Tu t'adonnais à ce jeu pervers et malsain. Rapidement, tu t'approchais de lui pour le prendre dans tes bras. Bizarre et Aaron semblaient surpris par cet élan. « Moi qui croyais que tu voulais un vrai contact » je me mis à rire et les mains du jeune homme se portèrent à ma taille. « Ne te plains pas, tu as le mérite de me serrer au moins une fois dans tes bras » tes lèvres s'étaient placé au niveau de ces oreilles et le son de ta voix avait été doux, presque sensuelle. « bon allez, trêve de plaisanterie et au boulot » rapidement, tu lui fais un bisou dans le cou comme pour marquer la fin de ce petit moment. Et tu t'approches doucement de ta cible, tu lui parles, tu l'endors et tu le charmes. Ton objectif ? Sa montre scintillante.
Copyright Clochette
(Invité)