Invité
est en ligne
Invité
Les rencontres peuvent se faire partout
La jolie rousse à une profession qui peut impressionner c'est peu commun, surtout une fille. Quand on pense à médecin légiste, la plupart doivent penser à Docteur Palmer dans NCIS, le binoclard, un peu -beaucoup trop- gauche qui fait pas mal de choses de travers au début. Mais les stéréotypes sont fait pour être casser non ? Et Dante va même jusqu'à penser qu'il espère que ça sera une jeune femme sexy qui fera son autopsie si il en a besoin, c'est quand même plus agréable d'imaginer de jolies mains féminines dans ses entrailles que les mains d'un vieux grincheux ou d'un maladroit non ? En plus, la jeune femme est loin d'être coincé, elle est sexy au diable et charmante au possible. Comment ne pas approuver ? Une fois dehors, leur échange s'intensifie comme ci être dehors, hors du commissariat leur permettait de briser tous les interdits qui sont généralement de rigueur à l'intérieur. Le regard azur du jeune homme se plante dans les iris de la jeune femme alors qu'elle lui répond, il sourit, amusé alors qu'elle se mord la lèvre d'une manière vraiment très séduisante. Il réplique alors « J'espère que ma cuisine en vaudra le coup alors » Il se pense vraiment en charmante compagnie. Alors qu'ils fument tous deux ce bâtons de nicotine bourrée de saleté, ils s'interrogent sur leurs présences dans les confréries. Elle trouve celle de Dante sans trop de mal alors que lui se plante totalement, probablement parce que son air espiègle l'a induit en erreur .. Elle lui annonce qu'elle n'est pas Mather lui demandant si elle a l'air si dépravé et ajoute qu'elle l'est mais uniquement avec les beaux bruns. « Dépravé ... On verra ça, je demande à voir.. » puis il sourit de nouveau avant d'ajouter « Ah ... Tout le monde me dit que je suis châtain foncé ... J'espère que ça passe quand même ? » Leur petit jeu est distrayant probablement pour les deux parties qui ont eux une longue journée. Elle finit par lui révéler qu'elle était Eliot mais aujourd'hui, elle est Dunster, elle est de l'élite. « Dunster ? Impressionnant. Tu es une genre d'intello pas coincer alors ? » Les Dunster contrairement aux aprioris ne sont pas du genre coincer, ils sont même drôle, même si certains le sont vraiment, coincer, la plupart aiment quand même sortir un peu. Cigarette finit, il ouvre sa voiture et lui ouvre la porte, lui proposant de monter. Elle s'exécute et ils savent tous deux à quoi cela va les mener. Il ferme la portière derrière elle et va derrière le volant, il démarre après lui avoir adresser un regard furtif imaginant déjà la suite de son après midi en aussi charmante compagnie, mais ses pensées reviennent à elle avec ses paroles amusantes provocatrices et claire et franche en même temps. Sourire en coin il lui annonce « Oh j'espère aussi » au moins, ils sont sur la même longueur d'ondes, le courant passe bien entre eux et l'après midi risque d'être hot avec la cuisine italienne qu'il compte lui servir. Il roule, comme a son habitude rapidement vers son appartement, il est tout près du poste sans circulation, 2 à 3 minutes et l'heure creuse est propice à une arrivé imminente dans son appartement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)