Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHYLA + mixed signals. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ASHYLA + mixed signals.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la révélation de l'identité de Kyla, celle-ci était prête à partir si Asher le désirait, mais c'était tout le contraire. Le jeune homme, d'une façon ou d'une autre, avait envie de faire sa connaissance. C'était si improbable comme genre de situation qu'il en était amusé, et qu'il ne voulait pas qu'ils terminent sur cette note-ci. « Tes muscles sont pas si mal non plus. » répondit le jeune brun avec le sourire à Kyla lorsqu'elle le complimenta. Il avait l'impression qu'une sorte de jeu s'installait entre eux, de la même manière qu'il s'était installé entre lui et Delilah. Et dire qu'elles prônaient avoir un caractère différent... Asher ne pouvait pas y croire. « Seulement si tu cries mon nom. » Mais qu'est-ce que tu dis Asher... c'était parti d'une blague, mais lue dans un autre sens, cette phrase signifiait tout autre chose. Cependant le brun ne se justifia pas, il laissa planer le doute de sa phrase douteuse et continua ses exercices tandis que la sœur de sa colocataire se tenait à côté de lui. « Tu es aussi étudiante? » Elles semblaient avoir des parcours si différents avec sa sœur qu'elle pouvait très bien avoir un travail. « Ou alors tu es pompom girl à plein temps? » la taquinait-il en faisant référence à ce qu'elle lui avait dit plus tôt.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me dit que mes muscles ne sont pas si mal. Bah oui, je fais du sport depuis mon plus jeune âge alors forcément, ça aide... J'ai fais tellement d'année de danse et je dois dire que ça me manque énormément... Alors je fais du sport à côté à cause de mon genou, de ma cheville mal soignée. Un jour, je prendrai soin de ma cheville, je la fortifierai un peu histoire de reprendre la danse, petit à petit... Surtout depuis ma rencontre avec Paris, de mes discussions avec lui sur le sujet de la danse. Je ris légèrement quand il accepte que je sois sa pompom si je crie son prénom. " Je voudrais pas faire de jaloux ici... " Et puis, j'ai plus l'habitude de crier le nom des gens quand je couche avec eux et pas pour autre chose. Je fais semblant de l'encourageer et acquiesce. " Oui, j'étudie le droit et le numérique en première année. Après quatre ans de danse et de droit " Oui, je suis partie et revenue, changement d'études et tout ça. Ma vie c'est un vrai merdier et je pense pas qu'il ait très envie d'en savoir plus. D'en savoir tout court à vrai dire. " Je suis plutôt masseuse professionnelle moi " Lançais-je avec un large sourire. Ouai, s'il veut que je le masse après la douche ou même sous la douche, ça peut le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'en doute pas. » répondit Asher suivit d'un clin d’œil. Bien qu'il était évident que leur conversation était à double sens, le jeune brun ne faisait que jouer. Agir était une toute autre chose, et il doutait que flirter et plus si affinité avec la sœur de sa colocataire soit de très bon gout. M'enfin, personne ne sait vraiment ce que l'avenir lui réserve. « De danse? Mieux qu'une pompom girl alors. » dit-il avant d'enchainer aussitôt. « Et pourquoi ce revirement de carrière? » Asher, contrairement à Kyla, avait trouvé sa voie très vite. C'est facile quand on n'inclut pas les études dans son plan de vie aussi. Le jeune homme fit une pause au niveau de l'entrainement car parler et forcer sur ses abdominaux ne faisaient pas vraiment bon ménage. « Masseuse? De mieux en mieux. On dirait que tu as tous les talents Kyla. » Il la regardait avec un sourire malicieux. En même temps, c'était elle qui commençait avec ses déclarations plus ou moins anodines. Asher ne faisait que suivre le pas... Mais peut-être ferait-il mieux d'appuyer sur le frein avant que les choses ne deviennent plus intense. « C'est tes prétendants qui doivent être content. » Mais tais-toi Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation avec Asher s'annonce intéressante.. Et je n'en ai rien à secouer qu'il connaisse ma soeur ou pas. Elle ne s'est pas gênée pour coucher avec Royce l'année dernière alors que j'étais toujours amoureuse de lui. Et encore moins à tomber amoureuse de lui cette année ! Si son délire est de suivre mes pas... Pourquoi pas. Je souris légèrement quand il dit que la danse, c'est mieux que les délires de pompom girl. C'est sur que crier pour encourager une bande d'écervelés, ça ne m'intéresse pas vraiment. " Je me suis blessée y a trois ans au genou droit. Ça allait avant une mauvaise chute en cours et... Impossible de danser plus de trente minutes sans avoir mal. Et toi, tu es...? " Je sais pas ce qu'il est. Étudiant ? Actif ? Je l'écoute et ris légèrement, baissant le regarde, jouant la timide qui rougit face à cette remarque. " T'as vu ça ? Non mais c'est qu'en danse, on se fait facilement mal alors il faut apprendre à masser, à détendre les muscles " Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais massé mon genou, ma cheville meurtrie par une mauvaise chute lors de la color run de la Lowell House. Je ris à sa réflexion. S'il savait... S'il savait que je n'ai absolument aucun prétendant et que je cours toujours après les abrutis qui ont fait de ma vie un enfer. " Je n'en ai pas vraiment... Et oui, la petite Kyla n'intéresse pas les foules " Riais-je. " Mais ça va peut être changer qui sait... Peut être que des admirateurs secrets vont sortir de leur cachette parce que je discute avec un homme plutôt pas mal... " Super sexy même ouai. Je ne suis pas sûre que ce soit une technique d'approche qui fonctionne mais bon, sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher jouait, comme à son habitude. Il jouait avec le feu, ça il le savait, car même s'il ne se passait rien avec Delilah, il était certain qu'elle ne serait aucunement ravie de savoir qu'il flirtait avec sa soeur jumelle. Mais bon, pour le moment, Deli n'était pas là, alors il pouvait faire à peu près tout ce qu'il désirait. « Ah, dommage. Le droit et le numérique rattrape-t-il ta passion pour la danse? » Il en doutait. Quand on perdait quelque chose qu'on aimait faire, on prenait souvent quelque chose par défaut. Ou peut-être se trompait-il, c'était peut-être sa toute nouvelle vocation. « Je suis mécanicien. Je me suis pas emmerdé avec les études moi. » déclara-t-il en souriant sur le ton de l'humour. Les études, il avait toujours détesté ça, alors le métier de mécano lui avait semblé parfait. Après ça Asher avait abordé le sujet des prétendants de Kyla, s'imaginant qu'elle devait en avoir une bonne dizaine. Il ne fallait pas se mentir, Kyla était très belle, et très sexy dans ses habits de sport... Non, il ne fallait pas qu'il craque. Il fallait qu'il reste clean avec elle, pour Delilah. Le jeune homme rit à la réponse de son interlocutrice, regardant autour de lui si des mecs la reluquaient. Et il y en avait au moins un qui avait regardé dans leur direction alors qu'Asher balayait la salle du regard. Le jeune homme fit un signe de tête pour le montrer à Kyla. « Du genre lui? » C'était un homme dans la quarantaine, à voir si Kyla aimait avoir une telle différence d'age entre elle et ses prétendants. « Je retiens le "homme plutôt pas mal" même si à ta place j'aurais dit "perfection naturelle", mais bon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le droit et le numérique ne rattrapent pas ma passion pour la danse. Oh que non... Je me sens vide sans la danse alors je tente de combler ce manque avec autre chose, avec quelque chose de plus... vivant. J'arrive pas à me reconcentrer sur mes cours, à prendre plaisir à aller en cours et tout ce qui va avec. Mais je fais avec parce que j'ai pas le choix. " C'est pas pareil mais j'aime ce que je fais donc bon.. " Enfin, pour ce que j'ai été en cours, j'aime ce que je fais. J'ai juste totalement changé de projet professionnel quoi. Je ne serais jamais danseuse. J'ai bien plus de chance de finir à la cellule cyber du F.B.I. et c'est ce que je cherche, pour tout dire. J'ai pas revu mes ambitions à la baisse, loin de là. Je souris légèrement quand il me dit qu'il est mécanicien. S'il aime ce qu'il fait, c'est l'important. " Tu es donc douée de tes dix doigts " Soufflais-je, mon sourire en coin s'agrandissant à mesure que j'imagine ce qu'il pourrait bien me faire. Kyla, ça suffit, pas la peine de se donner chaud toute seule ! On parle ensuite de mes prétendants et ça me fait doucement rire. Parce que, de ce côté, c'est le néant. À part Cole qui m'a payé après avoir couché avec lui, rien, nope. " Ça pourrait être mon père " Soufflais-je alors qu'il indique un mec de la quarantaine qui me regarde. Ça me gêne pas qu'il regarde mes fesses et mon corps mais bon, ça s'arrête là quoi. J'peux pas l'en empêcher faut dire. " Je voulais dire que t'étais genre super sexy mais tu risquerais de prendre la grosse tête " Riais-je légèrement. Après tout, il se qualifiait lui même de perfection naturelle quoi ! " Bon, Asher, je te distrais plus qu'autre chose là... Et après tes zigomatyques, tu muscles rien. Sans compter que tu muscles tout ça de la façon la plus barbante qu'il soit " Ouaip, à genoux entre mes cuisses, ce serait mieux. Putain, Kyla, enlève toi ces images de la tête tout de suite ! " J'vais aller à la douche, je te dis peut être à tout à l'heure ? " Demandais-je, légèrement intéressée. Il peut venir avec moi sous l'eau aussi, si il veut. Oui, je dis ça je dis rien... Mais il a l'air d'avoir un balais dans le cul. Le balais Delilah, casseuse de coups préférée de sa petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas que. » répondit-il en faisant un clin d'oeil à la brune en face de lui, lorsqu'elle lui dit qu'il était doué de ses dix doigts. Mais que fais-tu Asher? Il cherchait la merde, il y avait rien de plus sûr. Il se devait d'arrêter de jouer car c'était tout de même la sœur de Delilah, sa colocataire. Il ne voulait pas rentrer dans les histoires de famille, surtout s'il voulait bien s'entendre avec cette dernière. « Ça peut être un fantasme. » dit-il lorsqu'elle constata que l'homme à la quarantaine qu'Asher lui avait déniché pouvait être son père. Essayait-il de la caser avec quelqu'un d'autre que lui? Peut-être, peut-être pas. Elle était très belle, et très attirante dans ses habits de sport. S'il n'écoutait que son deuxième cerveau il se jetterait dans le bain sans même réfléchir... Mais malheureusement pour les deux, il avait toujours ton premier cerveau qui lui mettait des barrières. « J'accepte toujours les compliments de ce genre, surtout quand le mot "sexy" en fait partie. » Il blaguait, bien que les compliments de la brune étaient tout de même très plaisants. Le jeune homme l'écouta finalement le draguer ouvertement; apparemment il lui avait fait une très bonne impression et le fait qu'il soit le colocataire de sa soeur ne la dérangeait pas plus que ça. Il allait probablement se mordre les doigts après ça mais... « Je vais rester me muscler, j'essaie d'être deux fois plus sexy que je ne le suis, tu vois? » Un nouveau clin d’œil. « Mais on se revoit bientôt je l'espère. » La revoir ne lui était absolument pas désagréable. Il préférait plutôt calmer ses ardeurs plutôt que de commettre une erreur qui pourrait affecter sa colocation avec l'autre Carmichael.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)