Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHYLA + mixed signals.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


ASHYLA + mixed signals.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix-neuf heures. Après le boulot, Asher avait envie de se défouler, de souffler un coup, c'est pourquoi l'idée d'aller à la salle de sport aussi tard lui parut si attractive. Il s'était changé en deux temps trois mouvements et avait décidé de commencer par tout travailler sur un des vélos elliptiques. Les écouteurs aux oreilles il se programma une course de vingt minutes et commença à s'entrainer. La salle de sport n'était pas énormément remplie, les gens préférant probablement s'entrainer le matin ou l'après-midi plutôt que le soir. Asher, lui, préférait y aller quand il faisait nuit. C'était plus calme et puis il n'avait jamais à attendre avant d'utiliser un appareil car il n'y avait presque personne pour les utiliser avant lui. Perdu dans ses pensées, il revint finalement à la réalité au bout de ses dix minutes de course lorsqu'il aperçut un visage bien familier dans la salle. Et pour cause, c'était Delilah, sa toute nouvelle colocataire depuis le mois de janvier. Il arrêta alors son programme pour aller la saluer, c'est fou quand même de se voir tous les jours et de ne pas se dire qu'ils allaient dans la même salle de sport. Enfin, bon. Le brun s'essuya le visage, but une gorgée d'eau et se dirigea finalement vers elle. « Comme on se retrouve. » dit-il avant d'ajouter. « Je ne savais pas que tu venais ici. Si je l'avais su, on y serait allé en une voiture ! » Il sourit. Asher commençait à peine à connaitre sa colocataire et l'idée d'un covoiturage ne pouvait qu'améliorer leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait déjà une bonne demi-heure que je suis à la salle de sport et j'en ai marre. Mes journées sont tellement chargées ces derniers temps que je suis fatiguée au moindre effort. Et l'idée d'avoir un gala - en tant qu'escort - ce soir me fatiguait d'avance. Je ferais bien de rentrer et de me préparer à me faire chier toute la soirée. Mais mon regarde croisa celui d'un jeune homme au physique plutôt agréable. Son visage était... délicieux. Et les muscles que son tshirt laissaient percevoir étaient vraiment pas mal. Je lui adresse un léger sourire, glissant une mèche derrière mon oreille. Bordel, pourquoi faut-il toujours que je rencontre des hommes vraiment attractif physiquement quand je suis en jogging, transpirante comme un phoque. Le tue l'amour par excellence. Ou alors peut être que dans ce cas, pas la peine de faire semblant, on se serait déjà sous notre pire angle. Ouai, je vois loin, j'aime bien m'imaginer mille et unes choses juste pour rêver un peu. Parce que c'est pas facile en ce moment. Je souris légèrement quand il vient vers moi. Je bois une gorgée d'eau et souris largement. Sympa la technique de drague dites moi... " On aurait pu oui " Je ris légèrement avant de passer ma serviette éponge sur mon front. " Mais les surprises c'est bien aussi " Je vais me forcer à bouger un peu plus, à continuer ma séance parce que j'aimerai bien en apprendre plus sur ce bel apollon ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher n'aurait pas pensé croiser Delilah à la salle de sport et encore moins dans celle-ci, c'est pourquoi il avait vite coupé court au programme pour aller la rejoindre. Elle était tout autant transpirante que lui - peut-être plus, elle était probablement arrivée avant lui sans qu'il ne la voit - mais ça n'avait rien de gênant. Au contraire même. Asher ne se laissait pas de cette vue que lui offrait sa colocataire, c'était bien la première fois qu'il la voyait ainsi. « C'est pas faux. » dit-il avec le sourire lorsqu'elle fit remarquer que les surprises c'était bien parfois. Asher ne se plaignait pas de la voir ici, loin de là. A l'avenir il lui proposerait de l'amener plutôt que de venir séparément à deux voitures. C'était débile, surtout qu'ils habitait au même endroit, donc qu'ils faisaient exactement le même chemin. « Tu avais cours jusqu'à tard ce soir? » demanda-t-il ensuite pour faire la conversation, avant de se poser sur une machine afin de s'entrainer tout en lui parlant. Autant allier les deux. Ce soir-là, Asher trouvait tout de même sa colocataire changée. Pourquoi, il ne savait pas car elle avait toujours le même visage et la même façon de sourire. Après tout il ne la connaissait pas tant que ça donc peut-être que son impression venait tout droit de son imagination, va savoir. « Vu ta tête je dirais que oui. » ajouta-t-il finalement sur le ton de l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ce jeune homme mais il a l'air de me connaître, lui. Et ça me perturbe. Est-ce que, lorsque je sors en boite, je bois au point de ne plus me souvenir de rien ? C'est franchement le comble ça ! Surtout avec un beau gosse comme lui ! Il faut vraiment que je boive moins, que je me concentre sur ce que je fais quand je sors parce que je vais finir par louper le prince charmant à cette allure ! Enfin, comme s'il existait... Je suis un peu dans la lune et me mets proche de lui à une machine parce que je ne peux pas me résoudre à partir tout de suite. Je le regarde avec de gros yeux, attrape sa serviette éponge et lui lance à la figure. " Ça veut dire quoi ça ? Que j'ai une sale tête ? " Lançais-je, faussement vexée. Je suis belle en toute condition, même avec de la sueur partout sur le corps. Je me dégoute toute seule. " J'ai eu une longue journée et une très courte nuit. Additionnée à ça l'heure de sport que j'ai dans les jambes et... voilà " Oui, c'est surtout la courte nuit qui me met dans cet état. J'ai encore fais la fête toute la soirée et ai bu comme un trou. C'est peut être là que je l'ai rencontré, je sais pas trop. Je lui souris légèrement, d'un sourire un peu... demandeur. J'essaye de me souvenir d'où je le connais mais rien n'y fais. " Et toi ? " Demandais-je, curieuse et envieuse d'en apprendre plus sur lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher sourit à la remarque de la brune. Elle avait l'air fatiguée oui mais elle n'avait pas une sale tête pour autant, bien au contraire. Mais il n'eut pas le temps de répondre car elle enchaina sa réponse directement en lui expliquant que sa nuit avait été courte ce qui était la cause principale de sa fatigue. Nuit courte? Avait-elle "dormi" avec quelqu'un la nuit d'avant? Asher ne s'en rappelait pas, enfin il n'avait rien entendu du moins, il n'avait pas été voir dans sa chambre si elle était seule ou non. Tout en faisant ses exercices, le brun la regardait dans les yeux tout en gardant son sourire éternel. « Il faut arrêter de faire des folies de ton corps Deli', tu commences à te faire vieille. » Par "folies de ton corps" il incluait les fêtes et l'alcool, il ne parlait pas seulement du sport de chambre... Quoique. « Je viens à peine de finir le boulot et je suis venu ici directement. Tu rentres à l'appartement après ou tu as prévu quelque chose? » Asher pensait aller boire un verre avec un de ses potes après sa douche et un bon repas. Il avait envie de bouger ce soir-là, une bonne soirée entre potes où il finirait une nouvelle fois bourré. Une super soirée en somme ! Mais si Delilah se retrouvait seule à l'appartement, il l'inviterait bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer un jeune homme dans une salle de sport et avoir le contact qui passe aussi bien du premier coup... Ça fait plaisir. Mais quand je l'entends dire 'Deli', je sers les dents. J'étais assise de manière plutôt nonchalante sur la machine, reluquant le jeune homme à côté de moi d'une manière plutôt discrète. " Tu connais ma soeur donc " Jumelle donc. Mais ça, il a bien du s'en rendre compte tout seul comme un grand que Deli et moi sommes deux copies conformes. " Kyla, enchantée " Rien ne m'étonnerait s'il venait à me dire qu'il n'avait absolument aucune idée de qui j'étais. Je soupire et passe ma serviette sur le visage. Non mais sérieusement. Il faut toujours qu'elle soit là, d'une manière ou d'une autre. Royce. Andrew. Et maintenant ce jeune homme bien agréable à regarder. C'est quoi la prochaine étape ? Je la retrouve dans les draps de Cole ? Ouai, parce que l'eliot m'avait quand même pas mal marqué. " Je vois que ma soeur et moi avons toujours les mêmes goûts " Soufflais-je en souriant légèrement. Peut être que celui là, elle n'avait pas encore mis le grappin dessus. Mais ouai, j'y crois pas trop.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh innocent Asher, que tu es innocent ! Il avait fait ce que toute personne détestait: Il avait confondu une autre personne avec Delilah. Et cette autre personne s'avérait être sa sœur jumelle, Kyla. Le jeune homme avait entendu parler d'elle par Deli, en tant que la chouchou de la famille, celle qui réussit tout, tout bien. C'était la seule définition qu'il avait eu d'elle, et personnellement il pensait ne jamais la rencontrer. Ou alors plutôt à l'appartement par l'intermédiaire de Delilah plutôt que par lui-même. Gêné de sa boulette, le jeune homme passa sa main sur sa nuque, d'un air désolé. « Bon, vous n'êtes pas jumelles pour rien hein.. » Il rit puis enchaina. « Asher, enchanté. Je suis le colocataire de ta sœur. » Kyla était tout aussi belle que sa sœur, le même sourire, le même charme. En revanche, elles n'avaient probablement pas le même caractère. Du moins, Asher le découvrirait bien par lui même. Il sourit de nouveau à la remarque de la brune. Elle était entreprenante; il aimait ça. « Je crois que ta sœur n'a tout simplement pas eu le choix. » répondit-il sur le ton de l'humour. Après tout, Delilah n'avait pas vérifié le physique de ses colocataires avant de répondre à l'annonce, donc c'était plutôt vrai ce qu'il disait. « Tu dois me prendre pour un fou depuis tout à l'heure, je me trompe? » Il avait arrêté ses exercices, bien trop absorbé par la drôle de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher donc, avait l'air plutôt gêné. mais est-ce qu'il y pouvait quelque chose ? Bien sûr que non. Peut être que Delilah ne lui a jamais parlé de moi. Ça ne m'étonnerait pas plus que ça parce que ma soeur et moi... Ce n'est pas l'amour fou. On s'entend mieux depuis quelques temps mais c'est pas ça non plus, on ne va pas se voiler la face. " T'inquiète pas, j'ai l'habitude. Mais nous n'avons que le physique en commun " Je souris légèrement avant de l'écouter me dire qu'elle n'avait pas eu le choix. Certes, elle n'a pas choisi sa colocation sur le physique d'Asher mais elle n'était pas obligé de signer le bail et tout ce qui va avec. On a toujours le choix dans la vie. Enfin, c'est ce que je me dis depuis des lustres. J'ai pu voir en Europe que ce n'est pas toujours le cas mais en l'espèce... Elle aurait pu décliner. Appart' trop petit, qui ne correspond pas à ce qu'elle cherche. Mais bon, avec un homme comme ça en coloc, je pourrais vivre dans une cage à lapin. " Oh non du tout ! Je trouvais ta technique de drague plutôt sympa à vrai dire ! " Je ris quelque peu avant de secouer légèrement la tête de droite à gauche. " Plutôt étrange mais sympa " Un peu rire étouffé et je porte mon attention sur le jeune homme, sur ces yeux vraiment.. wow. " Tu veux peut être que je te laisse du coup " J'suis pas Deli, il était entrain de faire son sport après une longue journée de boulot alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla affirmait n'avoir que le physique en commun avec sa sœur. Asher n'était pas très étonné car il avait eu le même genre de discours de la part de Delilah lorsqu'ils avaient brièvement parlé de sa sœur. Quelque chose d'évident les séparaient. Le brun n'était certainement pas en mesure de dire quoi, et pour cause, il ne connaissait ni l'une ni l'autre assez bien pour cela. « Les brunes ont toujours été mes préférées. » avait répondu avec humour le jeune homme après avoir rigolé lorsque Kyla lui avait dit avoir trouvé sa technique de drague. Ça n'avait rien eu avec de la drague pour le coup, lui qui était persuadé qu'il parlait à sa colocataire... Mais il était vrai qu'elle était très belle. Elles étaient toutes les deux très belles. « Tu me dis que ma technique de drague et sympa et deux secondes après tu veux partir? » dit-il d'un air faussement offusqué. Il ne la connaissait pas, mais du fait qu'elle ressemblait à Delilah comme deux gouttes d'eau, il se permettait de déconner avec elle comme s'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. « Je vais finir par croire que tu m'as menti juste pour ne pas me blesser. » Asher restait assis à sa machine sans vraiment faire de gestes. Il était bien trop dans la conversation pour faire deux choses à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à sa remarque. Les brunes sont ses préférées. C'est bien de le savoir. Mais je trouve toujours ça pas mal étrange quand même. Il faut toujours que je tombe sur les hommes que ma soeur connait préalablement, comme si nous étions condamnées à marcher l'une sur les plate bande de l'autre. J'espérais tellement qu'elle ne marcherait jamais sur mes plate bande en ce qui concerne Cole parce que là, je deviendrais folle et pas qu'un peu. Je l'écoute et hausse les épaules. " Je veux pas te déranger plus. Il faut que t'entretiennes ces jolis muscles " Lançais-je en le détaillant de haut en bas de manière tout sauf discrète. Il est très bien foutu et ça ne m'étonnerait pas que ma soeur ait déjà couché avec lui, mais alors pas du tout ! Oh. Mais. Elle aime Royce. Elle n'a donc peut être rien fait avec Asher, ce qui me laisse la voix libre pour faire ce que je veux. Je n'ose pas lui dire que je me fiche pas mal de ses sentiments et de la possibilité - feu peu probable - que je le blesse. " Bon allez, je reste te tenir compagnie " Soufflais-je avec un léger sourire, une toute autre idée en tête. " Besoin d'une pompom girl pour te motiver ? " Riais-je légèrement. Ne pas passer pour une nunuche, juste lui faire comprendre que les bruns aussi, c'est bien ma came...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)