Invité
est en ligne
Invité
Malgré toute la mauvaise volonté de mon frère, je profitais de notre promenade à sa juste valeur. Certes, je n'avais pas de paupaul qui prenait cher, mais j'avais Docteur Jekyll et Mr Hyde qui ballonnaient aussi, même si j'avais mis un soutien gorge résistant au cas où. Qu'il me dise qu'il sera très sage me faisait sourire. Vraiment, c'était trop simple qu'il reste tout mignon pour pas grand-chose. Bon, un massage intégral.. c'était un peu bizarre. Je me doutais qu'il parlait comme moi de tout sauf les parties intimes. S'il voulait vraiment me faire chier, il me dirait de le faire et je serais tellement gênée que j'aurais l'air idiote. Et ça l'amuserait ce p'tit con. Le voyant tout blanc, je paniquais rapidement. Il semblait rapidement reprendre ses esprits et j'en étais ravie.. sauf que le fait qu'il parle de serpents ne me rassuraient pas le moins du monde. « Y'a.. des serpents ? » demandais-je, commençant à me demander si notre balade me plaisait aussi bien que je l'aurais pensé. « Dis.. on fait la fête ce soir ? » proposais-je innocemment pour ne pas penser à ces bêtes qui rampaient à terre. Quoi ? J'avais envie de m'amuser un peu ! Et boire.. beaaaaaaaaaaaaucoup. Puis, c'est le pays de la chicha alors, autant en profiter ! Faire vraiment une fiesta avec lui et rentrer déchirée. Ouais, ça faisait longtemps alors.. ça me manquait !
(Invité)