Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) LUCAS ▼ j'te jure, j'en ai des idées stupides, mais alors là.. c'est n'importe quoi ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(terminé) LUCAS ▼ j'te jure, j'en ai des idées stupides, mais alors là.. c'est n'importe quoi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré toute la mauvaise volonté de mon frère, je profitais de notre promenade à sa juste valeur. Certes, je n'avais pas de paupaul qui prenait cher, mais j'avais Docteur Jekyll et Mr Hyde qui ballonnaient aussi, même si j'avais mis un soutien gorge résistant au cas où. Qu'il me dise qu'il sera très sage me faisait sourire. Vraiment, c'était trop simple qu'il reste tout mignon pour pas grand-chose. Bon, un massage intégral.. c'était un peu bizarre. Je me doutais qu'il parlait comme moi de tout sauf les parties intimes. S'il voulait vraiment me faire chier, il me dirait de le faire et je serais tellement gênée que j'aurais l'air idiote. Et ça l'amuserait ce p'tit con. Le voyant tout blanc, je paniquais rapidement. Il semblait rapidement reprendre ses esprits et j'en étais ravie.. sauf que le fait qu'il parle de serpents ne me rassuraient pas le moins du monde. « Y'a.. des serpents ? » demandais-je, commençant à me demander si notre balade me plaisait aussi bien que je l'aurais pensé. « Dis.. on fait la fête ce soir ? » proposais-je innocemment pour ne pas penser à ces bêtes qui rampaient à terre. Quoi ? J'avais envie de m'amuser un peu ! Et boire.. beaaaaaaaaaaaaucoup. Puis, c'est le pays de la chicha alors, autant en profiter ! Faire vraiment une fiesta avec lui et rentrer déchirée. Ouais, ça faisait longtemps alors.. ça me manquait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note à moi-même : ne plus jamais accepter les activités de Madisson. Nous continuons à avancer, alors que je pense aux serpents, d'ailleurs, je fais part de mon inquiétude à la jeune femme, qui bah, panique à son tour. Bah en plein désert j'en ai bien peur..., dis-je en prenant un air apeuré. Bref, nous essayons de ne pas y penser. Yup, ce soir, c'est fête à gogo, on va boire comme des trou, dis-je en sautillant sur le drom-eau qui ne semble pas trop aimer ça. Les heures passent les unes après les autres, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer à l'hôtel et de nous préparer pour notre soirée.
(Invité)