Invité
est en ligne
Invité
Mal au cul. C'est tout ce à quoi je pensais en voyant ce gros machin devant moi. Non, je ne parlais pas du paupaul de mon ami – qu'est-ce que j'avais ris ce jour-là – mais de cet animal qui me regardait, l'air absent. Au final, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de lui avoir proposer cette activité. J'étais presque sûre qu'il allait se débrouiller mille fois mieux que moi et que j'aurais l'air d'une gourde à me faire secouer de partout. Déjà, j'avais eu du mal à comprendre lequel du chameau ou du dromadaire avaient deux bosses.. Merci quoi. Soupirant doucement, je me retournais vers mon frère qui semblait s'amuser de la situation. « Finalement, je préférais aller à la plage tu vois.. » Sauf que maintenant que je m'étais engagée à faire ça, et bien je ne pouvais plus faire machine arrière, pour mon plus grand malheur d'ailleurs. Soupirant doucement, je regardais à nouveau l'animal avant d'approcher ma main en fermant à moitié les yeux. Autant les animaux habituels, ça va, mais là.. gosh et en plus, il est grand quoi ! « Tu penses que l'on peut monter dessus à deux ? Genre tu vas devant et moi, je m'accroche à toi derrière » J'allais le tenir tellement fort qu'il mourrait sûrement d'asphyxie avant la fin de la balade mais.. c'était sa faute ! Il n'avait qu'à pas accepter après tout ! Non mais.. heureusement qu'il était là, j'étais ravie qu'il fasse partie du voyage – je ne remercierais jamais assez Athéna d'avoir fait ça – et de pouvoir passer du temps avec lui.. et c'était pas fini !
(Invité)