Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libbbééérréééééeeeeee, dééééllliiiivvvrrrééééeeee edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 1116103942
Autrement dit, je tripe Frozen et la citation edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 2511619667

Donc, je veux un lien. (et hayden edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie Je ne mentiraiiiiiii plus jamaiiiiiiiiiiiiiis :singing: La reine des neiges c'est la base de la vie hanwii

Jessica aussi j'adore edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 2511619667 tu as une idée ? edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement (dit par la fille qui a les statuettes à sa maison)

Je venais plutôt en mode touriste mais déjà, elles sont toutes les deux chez les cabots. À première vue, Marika peut avoir l'air superficielle et snob alors comme Edea semble pareille, ça aurait pu l'attirer. Du coup, elles font connaissances et Edea voit que Marika n'est pas du tout comme elle le pensait. Elle est le contraire. Mais elles restent tout de même en contact et peut-être même que Marika pourrait avoir un effet "apaisant" sur Edea, la rendre plus chaleureuse. Je sais pas si c'est très clair :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edea R. Gatling a écrit:@"Ornella A. Montgomery" Si tu veux le commencer ma belle ? edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 2511619667

@Camilo M. Dominguez Tu penses qu'Edea aurait pu jouer avec le garçon ? Il ne lui aurait pas céder facilement, elle en ferait un défi ou quelque chose comme ça ? hanwii

Coucou edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté - Page 5 2511619667 Yep cest une super idee, sachant que Cam aime bien jouer aussi et puis Edea pourrait etre un challenge pour lui aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité