Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedea •• le froid est pour moi le prix de la liberté
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edea Reese Gatling

Une beauté froide à l’état pur

Elle est née à Nothing Hill, en Angleterre • Elle est l’aînée de 2frères et 1 sœur • Elle n’a plus de contact avec sa famille à l’heure actuelle • Son père a abusé d’elle, et sa mère a préféré fermé les yeux • Le jour de ses 16ans, elle fait éclatée la vérité devant toute leur famille • Sa mère la fait passer pour une menteuse et elle fugue pour rejoindre une auberge de jeunesse • Elle y travaillera en échange d’un logement gratuit • C’est là qu’elle rencontrera Evan, le seul et unique amour de sa vie • Elle restera 2ans avec, avant que la jalousie d’Edea ne bousille leur relation • L’oncle d’Edea lui propose une nouvelle vie en venant vivre à Boston • Elle enchaîne les petits boulots dans les bars, rentre souvent saoule, et perd pied avec la réalité • Elle part pour Boston, sans rien dire à personne, pas même à Evan • La bas, elle aura une vie un peu plus stable malgré ses boulots de barmaid • Son oncle souhaite qu’elle suive une thérapie avec un psychologue, mais elle refuse • Il souhaite également qu’elle reprenne des études pour faire quelque chose de sa vie • Edea fait des vidéos Youtube depuis de nombreuses années et commencent à se faire un nom dans le milieu • Elle suit les conseils de son oncle, et prend des cours pour pouvoir monter sa propre gamme de cosmétique • Elle est actuellement en 1ere année de biochimie et vient d’intégrer les Cabot House

Manipulatrice • Charmeuse • Accorde très peu sa confiance • Froide • Parfois hautaine • Possessive • Prétentieuse • Impulsive • Têtue

Douce et attachante quand on cherche à la connaitre • Sûre d’elle • Franche • Déterminée • Ambitieuse • Mature • Sportive • Sait avoir un bon discours •

Tatouage sur la cuisse gauche comme une jarretière avec les initiales de ses frères et sœur • Adore son petit Starbucks après avoir couru le matin • Pratique tout type de sport tant que ça lui maintien sa ligne et la dessine musculairement • Déteste la campagne • Fait des vidéos sur Youtube tous les deux jours • Sa chambre est remplie de produits de beauté • Peur d’être abandonnée de nouveau • Pour elle, la cosmétique est comme un masque où elle se protège derrière ça • Jolie, le sait et en joue • Aimerait revoir ses frères et soeur

22ans
Anglaise
Célibatarde
Youtubeuse beauté
1ere année Biochimie (M)
Multimédia (m)
Cabot House
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour le répertoire rp et liens edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 2511619667

Allez-y edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG une autre youtubeuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery toi aussi ? C'est trooooooooooop cool hanwii ça serait cool qu'elle fasse une vidéo ensemble tient edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouii edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3850463188
Ah ouais au top cette idée edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery Je viens de lire ta fiche, elle est très intéressante et sacré histoire edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3850463188
Elle est youtubeuse beauté aussi ? J'imagine bien une vidéo "tag" sur la vie d'une Cabot ou un truc du genre :laugh: Elle est comment de caractère, pour voir si elles s'entendraient bien ? edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi tout mon chat, comment elle est ton bébé et son histoire ? edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 1f63a edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadamm !

née le 5 mai 1991 à Cambridge Bay, Canada ● est muette depuis le 28 juillet 1998, date à laquelle son père a frappé sa soeur, Mia, au point d'en faire un vrai légume ● a passé plus de 5 années de sa vie dans un établissements pour filles muettes à Ottawa de 2005 à 2010 ● a passé 5 ans dans une école de sport à New-York de 2010 à juin 2015 d'où elle est sortie avec un diplôme de coach sportif ● a eu l'occasion de venir à Cambridge souvent vu que son copain, James, était originaire de cette ville ● est à Harvard depuis le 1er janvier 2016 mais s'est installée à Cambridge en juillet 2015 ● doit sa richesse à une vieille tante maternelle célibataire qui lui transmet progressivement tous ses biens ● vit dans le centre de Boston ● est en 1ère année de littérature (majeure) et d'histoire de l'art (mineure) ● a un fort leadership malgré son mutisme grâce à ses années passées en école de sports ● adore tous les sports qu'elle pratique aisément mais a une préférence pour la natation ● qualités principales : aimable, attachante, attentionnée, charmante, cultivée, douce, dynamique, empathique, intelligente, naturelle, protectrice, romantique ● défauts principaux : capricieuse, craintive, envahissante, faible, fragile, infidèle, influençable, introvertie, maladroite, naïve, pleurnicharde, secrète ● éternelle célibataire ● végétarienne ● adore les pizze ● ambidextre ● experte en massage ● très tactile ● "parle" anglais, italien, espagnol, français et allemand ● adore réconforter ● reine des gros câlins ● joue du piano depuis qu'elle est enfant ● est une excellente danseuse ● se réfugie dans la natation ● a gagné de nombreuses médailles et coupes de natation dans des concours régionaux ● est vice-championne du Canada 2015 en natation ● est capitaine du club de natation d'Harvard ● adore les roses ● fait du bénévolat à l'hôpital pour tenter de remonter le moral de ceux qui en ont besoin ● est bizut chez les Cabot depuis le 4 janvier 2016 ● cherche sa moitié ● a un petit chiot chihuahua prénommé Lovely qu'elle s'est offert le 8 janvier 2016 et un chaton angora nommé Lollipop qu'elle a adopté le 9 janvier 2016 ● a passé presque 3 semaines au Canada en janvier 2016 auprès de sa soeur, Mia, avant de la faire rapatrier à Boston pour les derniers jours de celle-ci ● est partie avec les Cabot du 4 au 7 février 2016 à Agadir, au Maroc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edea R. Gatling a écrit:@Ornella A. Montgomery Je viens de lire ta fiche, elle est très intéressante et sacré histoire edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3850463188
Elle est youtubeuse beauté aussi ? J'imagine bien une vidéo "tag" sur la vie d'une Cabot ou un truc du genre :laugh: Elle est comment de caractère, pour voir si elles s'entendraient bien ? edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 2511619667

Oh merci Vic
J'ai pas préciser mais oui edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 3850463188 J'aime bien l'idée edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 1f60d
C'est quelqu'un avec le cœur sur la main, elle est généreuse sociable et extravertie sur les bords. Elle est avant tout mystérieuse et méfiante, puis elle est attachiante . edea •• le froid est pour moi le prix de la liberté 1881463262
Elle est très féminine et aime prendre soin de soi, elle est très loyale et à l'écoute des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)