Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah totalement CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 beaucoup on essayer de lui dire que ce n'était pas bien mais, elle veut rien entendre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 en réalité, Charline est à la recherche du bonheur. Sa vie passée a toujours été très compliqué et dur. Du coup, elle fait n'importe quoi CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 :ôô: tu veux essayer ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 je te prêterais mon lit de camps :siffle:AAAAAH TANT MIEUX S'IL EST PERSEVERANT CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 c'est clairement ce qu'il faut pour charline , maiiiiiiiiis ouiiiiii, elle va l'apprécier CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 avec le temps CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 BON IL NOUS FAUT UN SUJET (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parce qu'ils savent pas s'y prendre Hahah

En faisant n'importe quoi elle est contente ? Pourquoi pas, c'est un bon concept, mais elle se met aussi en danger. "compliqué et dur" ?
Ouais pourquoi pas, tu seras dans le lit de camps aussi ou pas ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 Hahaha
Alors c'est parfait, il est l'homme de la situation

C'est clair, il nous en faut un =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 monsieur le professeur devrait leur apprendre alors CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 
ouaiiiiiiiii CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 elle a l'impression de pouvoir faire ce qu'elle veut CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 drôle de concept (je sais moi aussi j'aimerai lui botter le cul CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 2109348208) ouiiiiiiiiii, Charline est née dans une grande famille. Elle est la plus vielle de la fratrie. C'est elle qui s'est occupé de tout le monde. Son père était alcoolique et drogué et sa mère était bipolaire. Du coup, elle sombrait petit à petit. Voilà pourquoi, elle a décidé du jour au lendemain d'abandonner toute sa famille CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 si tu veux, je le commence CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hahahah Tout à fait, mais je donne pas des cours gratuitement, enfin pour ce genre de chose xD

"J'aimerais lui botter cul" xDDD excellent. Mais c'est original je trouve
Rassure moi, le reste de ta fratries ne sont pas comme toi ?
Ahh oui d'accord, je comprends mieux maintenant, elle a pas eu une vie trop merveilleuse. C'est la meilleure solution de quitter tout le monde pour bien repartir ;)

Ah par contre je veux bien, parce que je galère un peu (beaucoup) a me repérer et tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète s'ils veulent pas payer, je leur volerais leur porte monnaie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 et bien comment te dire CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 on est tous pareil  :laugh: et en plus de sa ils sont tous sur le forum CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 @Alaska Granger vient par ici, écouter les belles paroles de monsieur Ederson CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 2109348208 c'est bien de quitter le navire CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 2109348208 pas de problème, je m'en charge CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey Enderson a écrit:

Ahh oui d'accord, je comprends mieux maintenant, elle a pas eu une vie trop merveilleuse. C'est la meilleure solution de quitter tout le monde pour bien repartir ;)

Non non non ce n'est pas la bonne solution CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha dans ce cas la pour une fois, j'accepte le fait que tu vole xD

Mon dieu, tous ? Oh secours !! Haha

Merci CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 2511619667

@Alaska Granger Mais si, écoute la voix de la sagesse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc ceux qui restent ils font quoi ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 parce qu'en attendant on est quand même cinq et c'est Alaska et Maden qui se sont occuper de la restent de la fratrie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils partent aussi ? XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:
@Vega C-R. Vanderbilt CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 alooooors Charline a une élève mais à qui elle donne pas mal de conseille. Elle est aussi très intelligente et elle analyse beaucoup le comportement humain. Elle aurait donc facilement deviner que Vega était une fille intéressante CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 166564858 Elles auraient pu être à une soirée et un mec aurait pu draguer lourdement Vega. Charline ayant tout vu de la scène, elle viendrait voir Vega après et lui expliquerait une petite idée de vengeance:mdr:voler la voiture de ce lourdeau, du coup. Elle aiderait Vega à voler la voiture CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 sa pourrait être assez drôle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262
OMGGG CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 1881463262 comment j'aime trop ton idée du début à la fin, ça gère trop faut absolument qu'on fasse ça hanwii CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 20 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)