Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Nina B.-Clayton alooooors croisée du coup, je sais pas CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 sa fait combien de temps que Nina sait quelle a une jumelle Granger ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 

depuis 2010, elles se sont croisés mais rien d'extraordinaire :P après Nina arrive à Harvard qu'en mars 2016 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt HAAAAAAAAAAAAN MAIS OUIIIIII TOI CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 en plus, j'avais envie de venir sur ta fiche (que de magnifique compte CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208) aloooors tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858
moooh bah me voilà avant alors CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 3850463188 et normal des magnifiques comptes quand je porte tes vavas namého CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858
bon déjà j'veux un super lien mais je t'avoue que je viens un peu en touriste CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 387742012 du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Clayton d'accord alooooooooors, Charline aurait vu Nina. Charline est partie de chez elle il y a cinq ans. Elle est venue à Harvard laissant ces soeurs et son frère derrière elle. Elles auraient donc pu parler, leur entrevu aurait été très rapide. Finalement, charline ne connaitrait pas vraiment Nina puisqu'en suite Charline s'est éloignée de sa famille. Et là, du faite que Nina débarque à Harvard. Elle aurait pu te confondre avec Alaska CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 pas d'humeur Charline aurait pu envoyer baladé Nina pensant qu'elle était Alaska CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 elle a quelle caractère ta poulette ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 

@Vega C-R. Vanderbilt AAAAHAAAH CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 t'es trop gentille CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 c'est pas grave on va chercher ensemble, alors dit moi, elle est comment ta Vega ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 charline s'est une rebelle fourbe qui adore voler les plus riches CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:
AAAAAAAAAAAH LES VOLEUSES CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 c'est le top sa, aloooooors, elles se ressemblent beaucoup les cocottes (a) et ouiiii, il est fort probable qu'elles se soient vu au refuge. Depuis le spring break par contre, Charline a été obligé de prendre une colocation (vu qu'elle a été blessée et qu'elle doit un minimum se reposer dans un minimum de confort CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 chose qui la frustre au plus au point CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858) alooooooooors en gros, je les verrais bien amie même très bonne amie. Et Lexi pourrait être aussi doué que Charline (voir même plus ce qui aurait parfois tendance à l'agacé, du coup, je les verrais bien se cherche se donner des defis tu vois CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 chose qui pourrait dans l'avenir les mettres dans la merde CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858)

bah ça m'va écoutes Richard
elles vont finir en garde à vue en se disputant, pour s'accuser entre elle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Je viens te demander un lien. =)

Alors, as-tu une idée particulière ? J'avais pensé à une relation professeur/élève. Tu étudies le droit ? Si tu as une meilleure proposition n'hésite surtout pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tout ce qui faut savoir sur vega est sur mon profil CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 mais façon je pense que direct entre rebelles elles vont bien s'entendre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 je sais pas si t'as déjà ce genre de lien mais je pense que si vega connait charline et qu'elles sont amies elle voudra directement qu'elle lui apprenne pour qu'elle essaye au moins une fois le vole quoi CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 haaaaan bordel sa serait tellement marrant, on pourrait même se le faire en rp :siffle:parce que sa donne envie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 

@Harvey Enderson AAAAAAAAAH JE CHERCHAIS TA FICHE DE LIEN DEPUIS QUELQUES JOURS  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 4205929361 mais j'ai pas trouvé  :nono:alooooors, malheureusement Charline n'étudie pas le droit. Elle est étudiante en théâtre. C'est une fille assez discrète et rebelle sur les bords. Elle adore voler les plus riches pour le redonner au plus pauvre. Charline aurait pu voler devant les yeux de Harvey. Il est avocat, il connait donc les risques qu'elle encoure et son intelligence pourrait attirer Charline. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 par contre, elle se douterait absolument pas qu'il est professeur à Harvard. :loukas: chose qu'elle découvrirait après. En gros, je ne sais pas si Harvey est comme sa. Mais il voudrait l'aider et la mettre devant la réalité (si elle continue à voler, elle finira mal). Bon c'est pas une idée encore mais c'est une ébauche de ce que j'ai dans la tête CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 dit moi si sa te plait ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 

@Vega C-R. Vanderbilt CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 alooooors Charline a une élève mais à qui elle donne pas mal de conseille. Elle est aussi très intelligente et elle analyse beaucoup le comportement humain. Elle aurait donc facilement deviner que Vega était une fille intéressante CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 Elles auraient pu être à une soirée et un mec aurait pu draguer lourdement Vega. Charline ayant tout vu de la scène, elle viendrait voir Vega après et lui expliquerait une petite idée de vengeance:mdr:voler la voiture de ce lourdeau, du coup. Elle aiderait Vega à voler la voiture CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 sa pourrait être assez drôle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Harvey Enderson AAAAAAAAAH JE CHERCHAIS TA FICHE DE LIEN DEPUIS QUELQUES JOURS CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 4205929361 mais j'ai pas trouvé :nono:alooooors, malheureusement Charline n'étudie pas le droit. Elle est étudiante en théâtre. C'est une fille assez discrète et rebelle sur les bords. Elle adore voler les plus riches pour le redonner au plus pauvre. Charline aurait pu voler devant les yeux de Harvey. Il est avocat, il connait donc les risques qu'elle encoure et son intelligence pourrait attirer Charline. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 par contre, elle se douterait absolument pas qu'il est professeur à Harvard. :loukas: chose qu'elle découvrirait après. En gros, je ne sais pas si Harvey est comme sa. Mais il voudrait l'aider et la mettre devant la réalité (si elle continue à voler, elle finira mal). Bon c'est pas une idée encore mais c'est une ébauche de ce que j'ai dans la tête CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 dit moi si sa te plait ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208

Hahahah ma fiche de lien est bien caché :P

Ah, c'est dommage qu'elle n'étudie pas le droit =/ Mais, mais, je parle à Robin des bois féminin ? :P
AHhh, mais ça me va parfaitement et bien sûr que Harvey aide les gens quand ils ont besoin. Puis c'est avec plaisir qu'il te remettra dans le bon chemin (en te faisant un peu flipper) pour que tu arrête de voler. Et comme c'est un ancien avocat il sait tout ce qu'il y a à savoir niveau ce que tu risques si tu continues tes conneries. Puis au fur et à mesure il pourrait bien t'apprécier et voudrait pas que tu te fasses arrêter ou même que tu continue dans tes conneries CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ça CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 152426858 monsieur se fait désirer CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 c'est exactement sa CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 Charline est choutée à l'adrénaline. Elle adore ça et parfois elle ne mesure pas toujours bien les risques. Il faut aussi savoir qu'elle aime faire des expériences. Il n'y a pas longtemps, elle a vécu plusieurs mois dans la rue avec les sans abri. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 elle peu paraître très bizarre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1881463262 mais j'adooooooooore, l'idée du mec qui essaye de la mettre en garde et de la protéger CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 166564858 par contre, Charline n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Il se pourrait donc qu'elle ne réagisse pas toujours bien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 maiiiiiiiis oui, je verrais bien ma Charline apprécier de plus en plus Harvey CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha c'est totalement ça :P

Elle est inconsciente de ce qu'elle fait, ce qui n'est pas vraiment bien. Carrément, l'expérience de vivre dans la rue avec les sans abri, pourquoi pas. C'est original =) Harvey sera cet homme là, celui qui va la protéger contre les dangers et puis contre elle-même aussi. Crois moi il va pas te lâcher, il en a rien a faire que tu aimes ou pas qu'on te dise quoi faire.
Rooh, il aura juste à sourire et tu vas l'apprécier hahahaha
Il va tout faire pour que tu l'apprécies CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 19 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)