Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi might lose my self in you ✩ lucas - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i might lose my self in you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est faux, il était tout ce qu'y a de plus parfait comme petit ami. Les repas en amoureux, les soirées privés sur le jet, les chansons, mon dieu, les chansons, toutes ses petites choses qui font de lui un parfait petit ami, sans même s'en rendre compte. Comme le dirait Zayn Malik :  little things ? Slip out of my mouth. « Mais c'est pas la même chose, t'sais ce que tu veux toi. Tu sais que tu m'aimes, tu sais que t'as envie d'emménager avec toi, que t'as envie de construire quelques choses avec moi, et moi, moi je galère entre Maxwell, Kenny, le CS, ta femme. » et j'en passe, en fait c'est toi qui t'arranger pour régler toutes ces emmerdes, pendant qu'il écrit des chansons sur ô combien la vie de couple avec Alaska Granger est un supplice. Tu lui balances des trucs à la gueule, parce que tu sais pas comment réagir autrement, et que la solution la plus évidente commence à montrer le bout de son nez. Pourquoi se torturer ? Couper le tout. Mais tu ne sera jamais capable de le faire, tu penses à toutes ses petites choses qui vont te manquer chez lui, ses jambes, son sourire, ses énormes mains qui enrobe les tiennes, son haleine, sa voix, ses lèvres, un tout, qui ferais que tu serais perdu. Alors tu ne veux pas imaginer ça, mais tu lui dit quand même, parce que tu ne voit pas d'autre solution. Et vous vous stoppez, lui dans son rangement, toi dans tes méchancetés. « J'veux pas faire ce genre de décision seule. Et j'veux pas te perdre, parce que même si tu t'en rend pas compte, tu comptes beaucoup plus que tu ne le crois. On pourrais juste.. faire un break ? Prendre du recule pour réfléchir et.. ne pas perdre le fil. » les break mène a une rupture dans tout les cas, mais tu n'avait pas envie de le voir partir au Maroc en se disant qu'il n'y a plus de raison de rentrée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je fais ma valise pour partir au Maroc, je l'écoute me parler, débiter des mots. Où veut-elle en venir ? Pourquoi met elle du temps à le dire, puisque c'est ce qu'elle veut elle ?. Tu galère entre Maxwell et Kenny ? Putain, mais c'est quoi ce bordel ? Non, tu sais quoi ? Ne répond pas, je ne préfère pas savoir, dis-je en remuant les mains, comme pour ne rien entendre de ce qu'elle voudrait me dire. Et pourtant, elle continue, à nouveau elle dit que je compte pour elle, qu'elle ne veut pas me perdre et pourtant, c'est elle qui demande à faire un break. J'arrête tout mes gestes pour la regarder, contrôler l'émotion qui se ferait entendre dans ma voix. Tu as prit la décision pour nous deux Alaska, dis-je en me retournant vers la valise, la fermant pour la poser à côté de l'autre. Pourquoi courir après elle ? Encore ? Ce petit jeune du collège au cœur brisé est à nouveau là, dans le corps d'un jeune homme de 22 ans. Mais peut-être que je ne serais plus là...à mon retour, finis-je ma dire d'une petite voix en regardant le sol, empoignant mes valises pour prendre la direction de la porte et quitter la villa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je galère à maintenir la paix dans notre couple. » non pas que tu te tape Maxwell et Kenny en même temps, ce serais absurde. T'as jamais été monogame mais à ce point là, ce serais abuser. Non, tu n'a pas envie de prendre ce genre de décision seule, bien que tu donne l'impression que tu as déjà fait ton choix, tu veux que ce soit d'un commun accord. Parce que tu sait que maintenant, tu ne pourras plus revenir en arrière, passer par les baiser dans le coup et les blagues sur tes seins pour le faire revenir, c'est un tout autre niveau. Tu tires sur sa valise pour la faire tomber et bloque la porte pour l'empêcher de sortir de la chambre, vu comme ça c'est ridicule, parce que tu es minuscule à côté de lui, et qu'il pourrais juste d’enjamber pour partir. « Je tiens à toi. J'ai juste besoin de temps pour faire la paix avec moi même. Voir ce qui va pas, pourquoi j'arrive pas à te faire comprendre que je ressent la même chose pour toi, que tu ressent pour moi. Je veux juste une pause. S'il te plaît lucas, ne met pas fin à tout ça, si radicalement et surtout pas sur une dispute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voulant faire un break ? Ouais, tellement logique..., je répond tout en levant les yeux au ciel. Comment faire la paix dans un couple ? Appelez le 1250 et Alaska Granger vous répondra en vous proposant de faire un break. Ah moins que ça soit la solution de toute les filles ? De faire un break avec leur mec ? Peut-être bien, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'elle veut m'empêcher de la prendre dans mes bras, la regarder dormir quand je me réveille avant elle, l'embrasser quand j'en ai envie ou bien quand elle ne va pas bien. Bref, la seule solution est de partir pour le moment, le Maroc va me changer les idées. Sauf que madame me retient, en tirant sur ma valise pour qu'elle puisse tombée à Terre. Et si tu te rend compte que tu ne ressent rien de tout ça ?, je lui demande en la regardant dans les yeux, haussant les épaules. Bien, faisons un break comme tu aimes tellement le dire, dis-je en ramassant la valise, mettant la casquette qui se trouve sur le porte-manteau sur ma tête. Au revoir Granger, dis-je d'une petite voix en passant le pas de la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)