Invité
est en ligne
Invité
Non c'est faux, il était tout ce qu'y a de plus parfait comme petit ami. Les repas en amoureux, les soirées privés sur le jet, les chansons, mon dieu, les chansons, toutes ses petites choses qui font de lui un parfait petit ami, sans même s'en rendre compte. Comme le dirait Zayn Malik : little things ? Slip out of my mouth. « Mais c'est pas la même chose, t'sais ce que tu veux toi. Tu sais que tu m'aimes, tu sais que t'as envie d'emménager avec toi, que t'as envie de construire quelques choses avec moi, et moi, moi je galère entre Maxwell, Kenny, le CS, ta femme. » et j'en passe, en fait c'est toi qui t'arranger pour régler toutes ces emmerdes, pendant qu'il écrit des chansons sur ô combien la vie de couple avec Alaska Granger est un supplice. Tu lui balances des trucs à la gueule, parce que tu sais pas comment réagir autrement, et que la solution la plus évidente commence à montrer le bout de son nez. Pourquoi se torturer ? Couper le tout. Mais tu ne sera jamais capable de le faire, tu penses à toutes ses petites choses qui vont te manquer chez lui, ses jambes, son sourire, ses énormes mains qui enrobe les tiennes, son haleine, sa voix, ses lèvres, un tout, qui ferais que tu serais perdu. Alors tu ne veux pas imaginer ça, mais tu lui dit quand même, parce que tu ne voit pas d'autre solution. Et vous vous stoppez, lui dans son rangement, toi dans tes méchancetés. « J'veux pas faire ce genre de décision seule. Et j'veux pas te perdre, parce que même si tu t'en rend pas compte, tu comptes beaucoup plus que tu ne le crois. On pourrais juste.. faire un break ? Prendre du recule pour réfléchir et.. ne pas perdre le fil. » les break mène a une rupture dans tout les cas, mais tu n'avait pas envie de le voir partir au Maroc en se disant qu'il n'y a plus de raison de rentrée à Harvard.
(Invité)