Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi might lose my self in you ✩ lucas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i might lose my self in you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est cette fille sur l'instagram de Lucas ? Tu restes une bonne vingtaine de minute à stakler ses photos du bout des doigts, regarder toute les photos de cette dites Madisson. D'abord tu as ressentit cette jalousie maladive qui te caractère si bien, que ce soit en amour ou en amitié, tu déteste ne pas savoir qui entoure les gens que tu aimes. Après tu as eu des regret, parce que tu t'es dit que tu ne lui poser peut être pas assez de question, que tu penses tout savoir alors qu'il a peut être un iceberg de meuf sexy qu'il te cache. Tu as finit par ranger ton portable et entré dans la villa, Sixtine t'avais montré ou ils cachent les clès, alors tu pouvais entré comme bon te semble. La villa était toujours vide, et tu savait où trouver Luke. Vous ne vous êtiez pas parlez depuis ton retour du week end à  New York, à vrait dire, tu as fait silence radio pour éviter de devoir reparler de tout ça. Tu pensais le trouver dans le salon entrain de manger de miel pops, mais au final, il est dans sa chambre, une valise à la main. « Tu t'enfuie ? T'as braquer une banque et t'as besoin de prendre le première avion pour le Mexique ? » dis-tu en gloussant, restant dans l'encadrement de la porte.

@LUCAS J. WATSON i might lose my self in you ✩ lucas 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites péter le champagne, je pars au Maroc ! Enfin, je n'ai pas trop la tête à m'amuser en ce moment, mais bon, au moins ça va me changer les idées. A la villa, seul comme la plupart du temps, je prépare mes valises. Je ne sais pas où est Sixtine, je sais seulement qu'elle vient avec moi. Enfin, nous sommes cordialement invités par des membres de la Cabot House. Elles sont bien charmantes ces demoiselles. Mes valises sur le lit, je termine la première quand soudain, j'entend une voix féminine retentir de derrière. Oh putain tu m'as fait flipper, dis-je la main posée sur le cœur, ayant sursauter quelques secondes plus tôt. Hum...non, je pars au Maroc, dis-je à Alaska, tout en posant la première valise au sol. Qu'est-ce que tu fais là ?, je lui demande un peu froidement. En même temps, ça fait des jours que madame ne me donne pas de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâche un petit rire en voyant sa réaction, tu fais si peur que ça ? C'est sûrement parce que t'es pas maquiller et à peine coiffer. Au Maroc ? Tu fait de gros yeux, sans toi ? Ou du moins sans t'envoyer un petit message ? Ça veux dire qu'il serais partit sans rien te dire et revenir dans 3 semaines avec sûrement une nouvelle femme marocaine. « Désolée. » dis-tu en frottant ta main, tu entre dans la pièce et pose tes yeux sur ses affaires. Y'en a pas mal. Qu'est-ce que je fais là ? En plus dit sur ce ton là. Tu recules un peu et fronce les sourcils, mais tu n'est pas en droit de froncer les sourcils, si tout ça est comme ça, c'est de ta faute, alors tu hausse les épaules. « Je voulais qu'on voit un peu, et qu'on parle. J'ai pas eu le temps de te parler depuis que je suis revenu de New York, donc je me suis dit que ce serais bien se parler en personne. » et tu me manques aussi ? Et j'avais juste envie de te revoir. « Mais apparemment tu es occuper, tu pars avec qui au Maroc? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas quel temps y fait, je ne l'ai pas demandé, et jusqu'à présent, ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Du coup, j'emporte un petit peu de tout, puis au pire, je jouerais les fashion victimes en plein Agadir. Désolée ? De quoi ? De ne pas savoir ce qu'elle veut ? Si je l'a rend heureuse ? Si elle m'aime ? Bref, je ne fais  qu'hausser les épaules à ce petit mot. Je lui explique alors que je pars au Maroc, d'ici quelques heures d'ailleurs. Je lui demande ensuite ce qu'elle fait là, et honnêtement, je ne suis même pas surprit pas sa réponse. Oh, madame veut bien me parler maintenant ?, dis-je en jetant mes boxers dans la valise, histoire que ça aille plus vite. J'espère que tu t'es éclaté en tout cas, j'ajoute en rangeant mon carnet de chanson -qui a doublé de volume- dans une poche de la valise. Je pars avec la Cabot House, elles ont invité quelques personnes, dis-je pour honnêtement, afin de répondre à sa question. Je ne sais pas ce qu'elles ont prévu, mais je ne pouvais pas dire non à une telle invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déteste qu'il agit comme ça, comme si tout été de sa faute. C'est lui qui t'as sortit qu'il t'aimais après avoir baiser sur le lavabo, qui dit ça après un coup sur une chaise ? Les gens disent : moh, bon coup de rein, mais pas je t'aime ?, personne ne dit je t'aime après une baise. « Oui je veux parler, puisqu'aucun de nous deux ne se décide à le faire. » il part pour combien de temps ? Parce qu'il vide carrément ses placards là, sur le coup tu te sent pas super bien, t'aimes pas le voir faire ses valises, il te quitte dans un sens. Pour les vacances, certes, mais il te quitte dans même. Et son carnet a double de volume, et il a laver ses caleçons sale. « Oh oui, seule dans une chambre d'hôtel, c'était le top. » là vous auriez pu baiser contre la porte sans que ça te laisse des marques de rougeurs horrible dans le dos, mais passant. COMMENT CA AVEC LES CABOTS ??? tu fait de gros yeux, genre que des filles ? Toutes les filles les plus cannon et les plus bien foutut du lycée et un seul mec pour elles ? « C'est Madisson qui t'as invité, je suppose. Ta futur femme, parce que Marley ça se suffit pas et que t'es abonné à l'attitude de merde après avoir bue de trop. » tu arques un soucil, le pire c'est que tu la trouve super jolie Madisson, et c'est ce qui te soule le plus. En plus t'as fouiller sur son facebook et guess what ? ELLE EST SUPER GRANDE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, parce que maintenant ça va être de ma faute ? Chouette ! De toute façon, quand une fille est dans la merde ou fuit ses sentiments, elle remet toujours la faute sur le mec, c'est tellement plus simple. Ce n'est pas comme si j'avais essayé de t'appeler plusieurs fois !, dis-je d'un ton ferme. Non mais je rêve, j'ai du limite la harceler de d'appel et de sms, mais à part ça, aucun de nous n'a voulu parler. Bref, je continu de ranger de parler, tandis qu'elle me répond pour son séjour à New-York. Ah ben, si elle m'avait retenu, elle se serait éclatée, mais non, une fois de plus, madame est beaucoup trop fière. Une nouvelle fois, je ne répond pas, que dire en même temps ? Han merde, j'aurais tellement aimé m'envoyer en l'air après, sur une des chansons de la Grande. Tsss. Par la suite, je lui dis allé au Maroc, avec la Cabot House, et visiblement, ça titille la demoiselle. Je te demande pardon ?, dis-je en lâchant les vêtements que j'ai en main, me retournant sur elle, tout en la fusillant du regard. Mon attitude t'emmerde Alaska...en fait non, JE t'emmerde ! Depuis qu'on est ensemble, je fais tout pour toi, pour être avec toi, pour qu'on puisse construire une relation et toi, qu'est-ce que tu fais ?, hein ?, hein ? tu bousilles toujours tout !, dis-je en m'énervant légèrement. Bon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de tout lâcher, pfeww. Alors ouais, je vais au Maroc avec la Cabot House, NON, il n'y aura pas que des filles et NON, ce n'est même pas Madi qui m'a invité. Et pan, prend toi ça dans les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que si je t'ai demander descendre du train, c'est pas pour passer le reste du voyage au téléphone avec toi ! » ça semblait claire pourtant. Non en fait c'est un gros bordel, et tu ne sais même pas quoi penser de tout ça, en fait tu aurais aimer qu'il viennent, comme tu as aimer qu'il ne soit pas là, mais il t'as tellement manquer que tu n'as pas pris la peine de bien profiter de ton week end et là tout de suite maintenant, t'as envie de le frapper de toute tes forces, comme tu as envie de lui sauter dessus pour copuler dans cette foutue valise. Mais l'envie de le frapper depuis plus grande, quand tu voit le carnet de chanson à moitié plein et les tee-shirt moulant qu'il jette dans sa valise, il veux peut être des capotes aussi ? « Est-ce que je t'ai demander de faire tout ça pour moi ? NON. » tu hausse le ton, comme lui, fait de grand geste, comme lui, mais tu sais que tu craint comme copine et il le sait aussi, en s’engageant avec toi, il savait déjà dans quoi il s’embarquer. « Et pourquoi est-ce que je bousille tout ? Parce que je t'ai pas dit que je t'aimais ? Parce que j'te lache les mots que tu attend de moi ? Tu peut pas me forcer à le dire Lucas, mais si tu faisait attention, t'aurais même pas besoin que je te dise ces deux ridicules mots, tu comprendrais que la manière dont j'te regarde, dont je parle de toi, dont je m’intéresse à toi, c'est suffisant. » il pense que tu es comme ça avec tout le monde ? C'est faux. Tu joue avec tout le monde, tu joue le rôle de la bonne copine qui ris, qui parle, qui se soucie des autres, mais au fond t'en a strictement rien à foutre, mais quand c'est lui, c'est différent, tu en a quelques chose à faire, tu te soucie vraiment, c'est comme avoir des morceaux de lui étaler sur toi, parce que c'est lui. Aaaaah, en plus il a d'autre copine Cabot ? « Tu prendras des photos pour moi hein ? Un mariage au Maroc, ça doit être magnifique !  Dis-tu d'un ton ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, ne dis pas qu'aucun de nous n'a voulu discuter..., dis-je sans la regarder, occupé à faire ma valise. Dommage que je ne sois pas Speedy Gonzales, histoire de boucler ma valise en deux secondes, et partir de cette maison, sans avoir à parler à Alaska. Que voulez-vous que je lui dise en même temps ? Que je fasse comme si de rien était ? Comme si tout le monde était beau et rose, et que les oiseaux chantaient au dessus de nous ? Non, ça, je ne le peux pas. Est-ce qu'elle m'a demandé de faire tout ça pour elle ? Non, mais tu n'avais pas l'air contre.... Après tout, elle ne m'a jamais dit "non ce soir, reste avec tes amis", bien au contraire, tout mon temps libre, je l'ai passé avec elle, et elle en était bien contente. Faire attention à quoi ? A chaque fois qu'on est ensemble tu trouves les moyens de ruiner ce moment ! La première fois, c'était Kenny, puis cette putain de journée avec Maxwell pour ensuite m'emmerder avec Marley et j'en passe ! J'en ai marre Alaska tu peux le comprendre non ? Je ne te demande pas de me dire que tu m'aimes, mais comprend que je sois déçu et ne saute pas de partout la fois d'après où l'on se voit, dis-je en hurlant de plus en plus fort, tout en allant ranger ma guitare dans son étui. Oui, je ne pars jamais sans ma guitare, je devais la faire coudre à mon corps. Ew, non. Voilà que maintenant, elle me prend la tête avec la Cabot House. Putain, mais pourquoi je suis toujours honnête avec elle ? J'aurai du lui dire que je partais avec des potes, que des mecs. T'inquiète pas pour ça, je vais sûrement épouser une Cabot....oh non tiens, Marley en fait partie, et bam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu n'étais pas contre. Toutes ses petites intention, ses sourires, sa présence, bien sur que tu n'étais pas contre, tu ne sortait pas avec lui pour le voir trois fois dans le mois et baiser un coup, de temps en temps, non, tu sortait avec lui, parce que sa simple présence te rendez bien, et ça il n'avait pas l'air de le comprendre. Mais tu bousilles tout, d'après lui, et il avait raison, mais dans un sens il avait tord, puisque tu faisait tout de même une tonne d'effort, toi la fille qui n'étais jamais en couple. Mais ses mots te blesse, ouai t'as fait des gourde, mais au point de d'écrire comme une tornade vivante, ça te blesser, et tu lui balance un coussin pour le faire taire. « Je te l'ai dit ! Je t'ai dit dans le jacuzzi que je suis pas faite pour les relations de couple, les trucs niais et les déclarations d'amour, je t'ai rien cacher Lucas, en te mettant avec moi TU SAVAIT. » est-ce que c'était de ta faute si tu été dans une mauvaise période avec Kenny ? Ou alors qu'il ne peut se voir Maxwell ? Ou encore qu'il s'est marier avec cette idiote de Marley ? JE NE CROIS PAS. D'ailleurs il te dit que cette peste sera de la partit, bien sur, on ne part pas sans toute les cartes en main. Tu fronces les sourcils et lui balance un autre coussin, puis des chaussettes en boule. IL LE FAIT EXPRES. « Bien sur, j'aurais dû le voir venir, tu vas faire une escapade romantique avec ta femme, c'est géniale, géniale. Je suis venu pour te parler, calmement, avoir de tes nouvelles, mais plus le temps passe, plus j'me demande ce que je fais là ? Pas ici, chez toi, mais AVEC toi. Pourquoi est-ce que je me casse la tête à essayer d'arranger les choses, si au final tu ne voit en moi qu'une tornade humaine. Tu sais quoi, on devrait rompre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça doit toujours être aussi compliqué ? Pourquoi ça ne peut pas être simple ? Pourquoi je me suis mis en couple ? J'aurais du resté célibataire, ça aurait été tellement plus simple et sans prise de tête. Ah, parce que je le suis peut-être ? Je te rappel que je n'ai été que deux fois en couple, et ces deux fois étaient avec TOI !, je lui répond, alors qu'elle me balance un coussin dans la tête. Ah ben voyons, en plus de me faire agresser verbalement, je me fais agresser physiquement. Elle me demande ensuite en quoi elle bousille tout, je lui énumère donc nos nombreux rendez-vous foireux. Et là, bah elle recommence, en me balançant un nouveau coussin mais aussi une paire de chaussette en boule. Non mais il faut qu'elle arrête, je vais finir par appeler SOS hommes battus moi. Arrête avec ça, dis-je en hurlant, lui balançant la paire de chaussette dans la tête. Non, mais oh. Là, elle m'annonce une chose qui me foudroie, qui heurte mon petit cœur. Ne voulant rien laissé paraître, je lui répond de toute façon, tu avais prit ta décision l'autre jour..., en parlant du séjour à New-York. Bref, elle a prit sa décision, que puis-je dire ? La supplier ? Certainement pas, oh que non, je ne le ferais pas, je me suis déjà assez ridiculisé comme ça avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)