Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheap Thrills ❖ Louan - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cheap Thrills ❖ Louan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
Tenant toujours la tête entre tes mains, tu mets un petit laps de temps avant de prendre le cachet ainsi que le verre d'eau. En trois temps mouvements, tu avais bu le verre d'eau avalant le médicament. « Merci. » Tu le regardes un instant dans les yeux avant de détourner le regard et de somnoler légèrement en ayant le coude appuyé sur la rambarde de la chaise. Tes paupières se firent de plus en plus lourdes, mais tu luttais pour éviter de dormir ici. Même si tu sentais que tu n'avais guère le choix. Vite que le paracétamol fasse effet. Observant la chambre dans les moindres recoins, tu ne savais pas quoi faire, même si la seule option était de s'endormir. « Tu vas finir ta nuit où ? Je te laisse ton lit, c'est ta chambre après tout. » Finalement, tu prends la décision d'aller te coucher dans le lit de Louan et de t'endormir face à lui. Voilà pendant ton somnambulisme, tu te lèves sans savoir, ni remarquer quelque chose. Finalement tu termines la nuit dans la baignoire. Drôle de lieu pour dormir.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle ne tarda pas à ingurgiter l'eau ainsi que le cachet . Après tout ce qui est fait n'est plus à faire . Tu te disais pourvu pour elle qu'il mette moins de temps qu'il ne le prenait normalement pour faire effet parce qu'une heure-et-demie c'est long , surtout qu'il était déjà assez tard . Elle était toujours installée sur cette chaise devant toi , et tu la regardais , pudiquement , perdre le contrôle et laisser petit-à-petit son sommeil prendre l'ascendant sur elle . Quand elle te demanda où toi tu allais finir ta nuit et qu'elle se dévouait à te laisser ce lit qui était le tien , tu n'y répondis rien et tu fis bien car elle finit par s'écrouler à nouveau dedans , mais cette fois à tes côtés . Sauf que ... Quand tu te réveillais le lendemain matin , ben .. Elle n'était justement plus à tes côtés ...Et là tu te dis mince t'as plus pensé à fermer à clé , elle a détalé dans la nuit , tu te fais déjà un sang d'encre , mais il faut rester terre-à-terre, ben oui faut pas traîner , nouvelle journée de boulot en même temps ; alors tu files à la salle de bain , et là , même si tu te doutes qu'elle n'a pas eu une fin de nuit confortable , au fond , égoïstement aussi , ça te rassure . Mais il y a un autre souci , faut la réveiller . Pas question d'employer la manière forte en allumant le jet d'eau . Tu optes donc pour la méthode douce , à savoir te baisser , poser ta main sur son épaule et prononcer son prénom « Jodie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
Sans même t'en rendre compte, tu t'étais dirigée dans la salle de bains afin de finir ta nuit dans la baignoire. Pendant ton sommeil, tu n'avais même pas pensé à prendre un oreiller, ni même une couverture. Tu étais en boule dans l'immense récipient qu'on utilisait afin de se laver ou se détendre. Tu dormais trop bien que tu n'avais même remarqué que c'était le petit jour. Normal me direz-vous, car il n'y avait pas de fenêtre. Tu n'entendais pas au début lorsqu'on t'appelle et puis finalement, tu ouvres un œil puis deux. Regardant autour de toi, tu fonces le sourciles te demandant ce que tu faisais ici. Te touchant les cheveux ainsi les yeux, tu demandes « Ne me dis pas qu'il est déjà l'heure de se lever. ? Je ne bougerai pas. Je suis trop ko pour me lever, partir et aller dans ma chambre. Et qu-est-ce que je fais dans cette pièce ? » Dis-tu en abaissant ta robe qui était remontée pendant ton sommeil. Une fois ceci fait, tu te retournes dans le seul but d'être de dos, bien décidée à ne pas bouger d'un centimètre.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh si , normalement c'est l'heure ... Mais je peux comprendre que tu sois crevée et que tu ne veuilles pas bouger et t'y mettre , je ne vais pas t'y pousser de force . Et je n'ai pas la moindre idée de ce que tu fais là moi non plus , mais tu n'as pas du passer une fin de nuit des plus confortables je pense .» Puis tu la regardes , tendant ta main vers la sienne , ben oui , pour l'aider à se tirer de cette baignoire , tu disais toi-même que ça n'était pas confortable pour dormir . « Prends au moins ma main , tu ne vas pas poursuivre ton repos là-dedans , c'est pas confortable du tout , et je te raccompagne ou tu retourneras dans mon lit si tu t'en sens la force . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
En entendant que s'il était l'heure, tu grimaces. Quoi déjà ? Tu avais l'impression de t'être endormie et avoir dormi pendant cinq minutes seulement. Fonçant les sourcilles, tu réfléchis un instant. « C'est bon, j'ai compris pourquoi je suis ici. J'ai dû faire une crise de somnambulisme. » Observant la main de Louan pendant de longues minutes, tu n'aimais pas du tout qu'on t'impose les choses. La seule chose que tu trouvais à faire dans ces moments, c'est faire le contraire. Sauf que là, tu préférais être plus sage. Te levant doucement, mais sûrement, tu te mets debout attrape ses mains et t'agrippe à lui telle une bouée de sauvetage. Au contact de Monsieur Lefèvbre, tu te sentais bizarre, mais c'était super agréable. Chose que tu gardes pour toi n'ayant plus ressenti ce genre de sensation depuis longtemps. Une fois sur ses deux jambes, tu essaies de tenir debout, mais tu sentais que tu allais te casser la gueule. Ça serait plus sage qu'il te raccompagne dans ta chambre pour éviter de rester seule dans la chambre du Dunster.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire , c'était que les paroles de miss Steadworthy te perturbaient . Des crises de somnambulisme , wahou rien que ça , il  y avait de quoi s'inquiéter non ? Et même temps , tu ne pouvais pas trop lui montrer ou lui poser de questions , tu savais pas grand-chose sur elle , mais tu savais quand même qu'elle avait son sale caractère et qu'elle te trouverait relou et bizarre à te comporter ainsi avec elle .« Somnambulisme ? Sérieux , mais c'est grave ça , tu as ça depuis longtemps ? » Et crotte , tu l'avais quand même demandé , c'était sorti . En même temps tu sentais qu'elle était plus en confiance dans tes bras alors peut-être serait-elle moins sur la défensive .« Tu te sens de rester là , où tu préfères que je te raccompagne dans ta chambre ? J'ai le temps , ne te sens pas gênée ou quoi que ce soit .. » Ces paroles sonnaient le glas ...Tu savais que le moment de se séparer d'elle se rapprochait et ça te sentait difficile mais tu faisais le maximum pour ne rien laisser paraître .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
En l'entendant poser la fameuse question sur le somnambulisme, tu fonces les sourcilles. Depuis quand ça le regarde ? En plus, tu n'avais pas envie de te confier à lui, ni qui quinconce d'ailleurs. Pour ne rien cacher, tu le trouvais légèrement bizarre que Louan s'inquiète pour toi alors qu'il ne connaît rien de ta minuscule vie. « Que ça te peut te faire ? » Tu le regardes alors dans les yeux, mais dès qu'on voulait en savoir plus sur toi, tu te braquais tout de suite. Marchant aux côtés du Dunster, tu le regardes. « Je préfère que tu me raccompagnes juste au cas où, je me casse la gueule. Mais avant je te laisse aller te laver, changer et tout. » T'asseyant sur le lit, tu soupires, pourtant tes yeux n'arrêtent pas de le regarder, le fixer. Sortant de ton portable, tu regardes tes messages et applications que tu utilisais le plus dans le seul but de détourner le regard.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c'est bon , t'arrêtes de te braquer comme ça ? J'ai bien le droit de me poser des questions . En plus c'est toi qui m'en as parlé que je sache . » Puis elle te dit qu'elle préfère que tu la raccompagnes , sous-entendu chez elle et qu'elle te laisse du temps pour te préparer . Ben encore heureux même si tu t'en serais passé s'il aurait fallu . « Y a pas de soucis Jodie , je vais te raccompagner . Et t'inquiète je vais pas mettre dix ans , nous les mecs on prend beaucoup moins de temps à nous préparer » Ça , tu lui disais pour mettre une petite note d'humour dans la discussion . Mais elle ne le percevrait certainement pas , car elle détournait son regard et tu n'insistais pas , comme il fallait que t'ailles te préparer. Tu y allais donc .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
« Bah je n'aurais pas dû t'en parler. Okay ? Et je me braque si j'ai envie. » Lançant un regard menaçant. En entendant sa pointe d'humour, tu fais un faux sourire. Pendant qu'il était en train de se préparer, tu sentais le sommeil reprendre le dessus en observant ton portable. Ayant toujours les jambes à la verticale, tu t’assoupis sur le lit de Louan ta tête sur ton bras plié en gardant ton téléphone prêt de toi. Tu avais beau essayé de lutter, c'était trop dur. Un moyen de décuver qui n'était pas si mal au fond. N'ayant plus la force, ni la foi de te réveiller.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non c'est pas anodin que tu m'en aies parlé à moi même si tu ne veux pas m'en dire plus . » Son regard menaçant te fit froid dans le dos c'est le moins qu'on puisse dire mais parfois il fallait affronter sa peur . Tu compris non sans peine que ta pointe d'humour , elle n'y avait pas été réceptive . Qu'importe , tu étais parti te préparer , et tu n'avais pas dit ton dernier mot . A l'heure actuelle , Jodie cuvait encore , normal qu'elle ne percevait pas ton humour , ce n'était pas la seule , pas première fois que ça t'arrivait , ni la dernière . Tu sortis de la salle de bain tout prêt tout pimpant , une quinzaine de minutes plus tard et la retrouvais encore assez ... Végétative dirons-nous .« On y v a ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)