Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheap Thrills ❖ Louan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cheap Thrills ❖ Louan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
Tu venais juste de rentrer de boîte de nuit. Il faut l'avouer que tu avais beaucoup bu et tu n'étais pas allée d'une main légère avec les boissons alcoolisées. Parfois, oublier les événements dramatiques et lâcher prise font du bien. Tenant les talons entre tes doigts, tu rentres grâce au taxi. Vaut mieux rester prudente et ne pas risquer ta vie et celles des autres à cause d'un accident. En effet, tu ne voulais pas avoir un ou plusieurs morts sur la conscience, à cause de l'excès de vitesse par exemple. Marchant dans les couloirs du campus, tu ne te rends même pas compte que tu étais entrée dans une autre confrérie ni une autre chambre. Tournant la poignet, tu fermes silencieusement la porte avant de t’étaler sur le lit tel un rat mort. Bonjour les effets de l'alcool, sachant qu'il était tout même plus de cinq heures du matin.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée de boulot assez crevante et t'être plongé au moins deux bonnes heures dans tes bouquins , et une grosse demi-heure à répéter ta pièce à réviser car tu allais pas tarder à être interrogée , tu n'as qu'une envie : Aller dormir . Avant cela , il faut bien se nettoyer un peu , se rincer un minimum , question d'hygiène quoi , c'est important . Même si tu te demandes un peu pourquoi tu le fais étant donné que la fille qui te plaît te manque , que tu sais pas à quoi t'en tenir avec ou dans ton cas ce qui est sûr , c'est que rien n'est sûr parce qu'elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut . Bref tant pis t'es un mec , tu veux quand même te sentir bien , alors direction la salle de bain . Oh pas longtemps , cinq minutes pas plus ... Tu n'imagines pas une seconde qu'il y a un quelconque intérêt à fermer la porte de ta chambre à clef , d'ailleurs t'en as pas envie , t'y penses pas ça arrive et même tu peux te dire *Ouais comme ça je me mettrais pas à la bourre demain matin à faire les tours de clef *. Bref toujours est-il qu'en te coiffant , il te semble entendre un bruit suspect , puis un autre ...Tu te dis que c'est parce que t'es crevé , que tu entends des choses qui n'existent pas ou des chambres proches . Et là , sorti de la salle de bains , avec un simple pyjama basique recouvrant ton corps et tu retrouves la fille en question affalée sur ton lit . Là tu te dis :*C'est quoi ça ? Syndrome de répétition de vie ? Erreur de sa part ? Qu'importe , elle est là . *Et là , un peu bêta , tu vas vers elle et tu lui dis gentiment :

Je sais pas si c'est volontaire , mais c'est super que tu sois là..Enfin , ça me fait plaisir quoi ...

Non pas question de lui dire de but-en-blanc "T'es dans ma chambre ..Autant passer pour le lourd qui est allé dans la sienne...Pas question de risquer de la faire culpabiliser ou autre. ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
Affalée sur le lit, tu avais lâché tes talons dès que tu étais sur le matelas pour t'allonger directement. Pour l'instant, tout ce que tu avais fait, c'est fermé tes paupières en sentant l’oreiller contre ta joue. Soudain, tu entends une personne parlait dans ta chambre. Enfin, c'est ce que tu croyais sur le coup. Tu mets un certain temps à trouver cette fichue lampe de chevet puisque tout avait changé de place en allumant celle-ci. Voyant Louan en pyjama en face de toi, tu soupires. « Tu fous quoi dans ma chambre ? » L'observant d'un air dépité, tu mettais toujours une certaine distance entre vous, même si à chaque fois, il y avait une drôle de sensation quand vous retrouvez dans la même pièce. Une tension physique. Même qu'une fois, vous avez cédé à la tentation en couchant ensemble. Remettant ta tête sur le matelas, tu attrapes l'oreiller afin de le mettre sur ton minois pour éviter d'avoir la lumière dans la figure. « Ne dit plus rien s'il te plaît, je suis pas d'humeur à te répondre. » Voilà la tête commençait à te faire mal.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas s'il était mieux de lui dire le plus rapidement possible qu'il y avait erreur , et que cette chambre dans laquelle cette fille si chère à ton petit coeur de braise croyait être la sienne était en vérité la tienne , qu'elle s'était trompée . Te croirait-elle d'abord ? Avec les filles on peut jamais savoir , ce qu'elles ont dans la tête . Juste avant qu'elle te dise de fermer ton clapet , pour répondre à sa question précédente , tu tentes alors le tout pour le tout en te la jouant stratège tranquille en lui disant simplement : « Je ne serais jamais assez lourd pour venir te visiter dans ta chambre en pyjama ...Même si je tiens beaucoup à toi .. C'est pas mon genre . Mais puisque tu es là et que tu en as visiblement énormément besoin , dors bien. » Oui , tu la laisses squatter ton lit en gentleman , pour aller te poser sur ta chaise de bureau , en te disant , demain matin t'auras peut-être mal au dos , mais ça vaut largement le coup , rien que pour la voir ou l'avoir vu , même s'il ne se passe rien ou qu'elle reste fermée comme une huître "pour changer" ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
En entendant la réponse de Louan, tu lèves la tête de ton oreiller pour le regarder. Était-il en train de te faire comprendre que tu t'étais trompée de chambre. Cela ne semble pas si bête après tout. Car rien n'est comme dans ta pièce à vivre à la Mather House. Mettant tes deux mains sur ton visage, tu soupires en répondant en rigolant. « Tu tiens à moi, on ne se connaît très peu. Tu es décidément un garçon complètement barge toi. » Était-il en train de te faire comprendre que tu t'étais trompée de chambre. Quelquefois, tu avais failli de te casser la gueule comme autrefois où vous avez passé la nuit ensemble. T'observant dans la glace, tu n'avais pas une belle mine. Espérant que l'eau froide allait te remettre les idées en place. Il y a une chance sur deux pour que ça marche. « Pourquoi ça ne ressemble pas à ma chambre ? » Te sentant pas vraiment à tes baskets, tu t'assis par terre près des toilettes. Super des nausées. Pas très réjouissant comme spectacle. C'est pour cette raison que tu fermes la porte. Inutile que Louan voit ça.
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de lui faire comprendre gentiment qu'elle s'était trompée de chambre , mais que ça n'était pas grave et qu'elle pouvait rester, quand elle te rétorqua que vous vous connaissez peu et que tu étais décidément barge comme mec . Ouais , elle touchait au but . T'étais complètement barge d'elle mec ! Mais c'était pas le moment de lui dire . C'était comme ça , avec elle , t'avais toujours l'impression qu'elle allait toujours te friendzoner , mais rien à faire , tu continuais à l'aimer .« Et alors ? En quoi ça m'en empêche de tenir à toi ? Bref c'est pas le propos pour le moment , là t'es là , fais comme chez toi , t'es mon invitée et t'inquiète , je me ferais tout petit . » Bon là , c'était sûr , ça voulait dire qu'elle était effectivement chez toi , et quand elle démontra qu'elle n'allait pas très bien et qu'elle se dirigea à son tour jusqu'à la salle de bain , tu la laisses galamment y aller sans même chercher à aller l'y voir , l'intimité c'est important , et celle des filles , il faut la respecter . Même si ça ne t'empêche pas de t'inquiéter pour elle le temps qu'elle passe à l'intérieur .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
Tu fuyais tout ce qu'il était sentiment amoureux, et surtout qu'une personne s'attache à toi. En effet, tu avais peur d'être trahie comme l'avait fait ton premier amour avec ta meilleure amie. « En quoi ça m'empêche ? Parce que je ne veux pas qu'on tienne à moi. Je suis une fille indépendante. J'ai besoin de personne. » Tu le regardes sérieusement en ne clignotant pas des yeux. Faisant les gros yeux, tu te lèves pour te diriger vers la salle de bains afin de vomir. Bon okay, ce n'était pas très galant mais ce sont les désavantages quand tu te mets à boire. Après avoir fait ta petite affaire, tu sors de la salle de bains en allant vers la porte, récupérant ses chaussures pour aller vers la porte de la chambre. « Vaut mieux que je parte, si je ne m'endors pas en cours de chemin. » Te mettant à rire sans raison, tu avais la main sur le poignet. Ta tête te disait de partir, mais ton corps disait de rester.  
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être , mais tu peux pas obliger les autres de ne pas s'attacher à toi ni même de ressentir le besoin de toi . Toi t'as le droit de t'attacher à personne c'est ton droit le plus strict en revanche » . Pendant qu'elle se trouvait dans la salle de bains , et que tu l'entendais , même sans écouter à la porte ce qu'elle y faisait , tu savais ce qu'il fallait faire . T'imposer un peu , prendre les devants , et l'empêcher de commettre la bêtise de quitter cette chambre , les yeux fixés sur la clé de la chambre , prêt à la dégainer et à fermer la porte en deux temps trois mouvements , sans avoir véritablement envie de le faire car c'est un supplice pour une femme de se sentir enfermée « T'es pas sérieuse ? Tu ne tiens pas debout . Reste ici cette nuit. » Oui , tu avais envie qu'elle reste mais tu savais surtout que c'était raisonnable .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheap Thrills
« Peut-être, mais à quoi ça sert de s'attacher à quelqu'un si ce n'est que pour souffrir ? À rien du tout. » Te trouvant devant la porte, la main posée sur le poignet, tu te mordilles les lèvres. Chose que Louan ne pouvait voir puisque tu étais dos à lui. Tournant la tête vers l'homme de vingt-trois ans, tu lui fais un énorme sourire, mais de défi. « Je suis totalement sérieuse, sinon tu feras quoi pour m'empêcher ? » Avant qu'il ne puisse répondre quelque chose, tu tournes le poignet afin de mettre un pied dehors. Malheureusement à peine, tu étais devant la porte de la chambre en te trouvant dans le couloir des dortoirs, voilà que tu avais la tête qui tournait. Finalement, tu fais marche arrière afin de rentrer une nouvelle fois dans la chambre à coucher du jeune Dunster. Croissant les bras, tu te diriges vers la chambre où tu t'assis sur la chaise roulante qui se trouver en face du bureau. « Tu aurais du paracétamol ainsi qu'un verre d'eau s'il te plaît ? » Dis-tu en mettant ta tête dans tes mains. 
Jodie & Louan
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas faux ..Mais on fonctionne pas tous pareil , heureusement d'ailleurs . » Visiblement ce n'était pas son état qui l’empêchait d'être sérieuse et qui engageait un défi avec toi. Tu n'avais pas le temps de lui répondre que Jodie avait tourné la poignet pour prendre la poudre d'escampette . Déjà embarrassé et blasé , tu la vois rebrousser chemin et se poser sur la petite chaise roulante de ta chambre et te demande enfin de l'aide . Ça en coûte quand comme elle apparemment tu as ta fierté et même si c'était pas le moment de se le dire , le fait qu'elle ait changé d'avis te rassure et il était même plutôt flatteur .  « Bien sûr , je vais te chercher ça tout de suite . » T'avais envie de tenter de faire un peu d'humour en lui demandant de lui promettre de ne pas reprendre la fuite cette fois , mais comme elle avait pas tort et que tu la connaissais pas si bien que ça , et que donc tu savais pas comment elle le prendrait , tu ne le tentais pas , et te contentais d'aller chercher un cachet , un verre , le remplir d'eau , et de les lui tendre .« Tiens . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)