Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColony = Kind of anti hero - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Colony = Kind of anti hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi penser de lui. Cole avait l'air d'être un genre d'Andy et je savais pertinemment de quoi était capable ce dernier. Je ne doutais donc pas de la manipulation dont était capable le jeune anglais pour arriver à ses fins. Sauf que voilà, j'étais perdue. Il utilisait des arguments que j'aurai pas imaginé. J'étais mitigée quant à l'attitude à avoir, mais néanmoins convaincue que Wade n'allait pas apprécier cette discussion. « En fait, oui, j’aimerais beaucoup… Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. L’autre jour, sur le campus, j’ai voulu l’aborder quand il était en pleine conversation avec cette fille là, l’anglaise qui s’occupe de la Cabot House… » Oh damn. Oh damn, que c'est fourbe d'utiliser quelque chose que j'ignorais totalement, surtout à propos de Maëlys. C'est évident que c'était elle. Omg. Qu'as tu fait Wade ? Pourquoi t'as donné des possibilités d'attaque à Cole aussi petites, surtout que tu sais que j'suis méga jalouse ? Oh damn. Je savais que l'anglais allait gagner de cette façon, et je ne pouvais me battre face à mon moi le plus profond. « J’ai eu le sentiment de déranger, vois-tu… Alors je ne voudrais pas m’imposer encore, et risquer de vous déranger dans votre vie à tous les deux… » J'vais tuer Wade. Je vais le massacrer, le torturer. «Mon frère a le droit à son espace... »
Oui c'est sûr, surtout si c'est avec Maëlys heiiin. «Ne lui dis pas que tu m'as vu, je pense que ça vaut mieux... Il ne me porte vraiment pas dans son coeur. » J'haussais les épaules. C'est pas une raison. T'as fait le déplacement vers lui d'une certaine manière, ça serait dommage que vous restiez sur de mauvaises bases tu vois ? Et surtout que si va voir Maëlys sans que je le sache, je vois pas pourquoi j'enverrai chier Cole qui avait l'air plein de bonne volonté. T'as joué Wade. Par contre, si t'essaies de passer par moi pour le blesser ou qu'importe, tu vas le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop si mon sketch de frère préoccupé et bien intentionné avait fonctionné, mais la petite référence à Maëlys, et pour sur Briony allait comprendre de qui je parlais sans que je mette de nom dessus, bref la petite référence était lancée, l’air de rien. Graine semée. On verrait si avec l’engrais que j’avais l’intention de semer ensuite, les effets se feraient sentir sur le petit couple de mon cher frangin. Oui, car je n’en avais pas fini. Si seulement j’avais pu entrer, ne serait-ce qu’une minute… D’ailleurs, finalement, mon numéro sembla un peu touché à son but, puisqu’elle concéda que c’était malgré tout dommage, que l’on reste sur de mauvaises bases étant donné que j’avais fait le déplacement. « C’est vraiment ce que je veux aussi tu sais… Que l’on reste pas sur de mauvaises bases. » Mon dieu, j’avais l’air tellement niais. Enfin, ça avait l’air de fonctionner, Briony s’était un temps radouci. Elle ressortit les griffes néanmoins, me prévenant que je pouvais oublier si j’avais l’intention de le blesser en me servant d’elle. « C’est pas mon genre. » L’ange Cole. Ouais, heureusement que Briony ne me connaissait pas encore, elle pouvait peut être y croire. J’ajoutai avec une petite note d’humour : « Et puis t’es pas mon genre non plus. » Au cas où elle se figurait un plan où j’aurais essayé de la séduire où je ne sais quoi… Allez laisse moi entrer, que je dépose mon petit présent et que je reparte aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'étais entre deux opinions. Un qui pouvait éventuellement donner une chance à Cole et l'autre qui disait "huhuhuhuhu même pas en rêve". J'étais perdue. J'arrivais pas à me faire trop un avis sur le jeune homme, surtout que ça devait le genre de mecs à manipuler comme Dieu. « C’est vraiment ce que je veux aussi tu sais… Que l’on reste pas sur de mauvaises bases. » Ouai. Il avait l'air crédible quand même. Ma foi, pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'on a à perdre ? Dans le pire des cas, on pourra toujours l'attaquer en justice si ils nous faisaient un coup bâtard non ? Par contre, hors de question qu'il m'utilise comme médiateur de ses idées à la noix. Car je suis sûre qu'il est pas blanc comme neige. « C’est pas mon genre. » J'étais que moyennement convaincue par cette réponse qui m'paraissait trop fausse, avec le sourire qui allait avec. « Et puis t’es pas mon genre non plus. » J'laissais échapper un rire à cette remarque que je ne prenais pas forcément mal. Trop de tatouages je suppose. laissais-je échapper. J'étais vraiment dessinée sur tout le corps, mais pour rien au monde je ne changerai ça. Ca faisait tellement parti de ma personnalité. Tu veux prendre un verre ou pas ? Wade n'est pas là. Pu d'ambiguité, je te disais les choses en vrai. Comme ça, on pourra ptete faire plus connaissance. T'façon, faut que je me couche, ça recommence à tourner. J'ouvrais la porte, entrant dans l'appart et me posant sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sceptique d’abord, ce fut finalement mon –t’es pas mon genre- qui finit probablement de la convaincre de me laisser le bénéfice du doute. Puis franchement, cette nana, ça se voyait sur elle que c’était pas le genre à se taper un Eliot non ? En tout cas, c’était ce que je pensais naïvement, trouvant que mon plan d’attaque en passant via Maëlys était beaucoup plus sournois mais aussi plus simple à réaliser que d’essayer de séduire la petite tatouée devant moi. D’ailleurs c’est les dessins sur sa peau qu’elle me servit comme excuse pour justifier ma non attirance pour elle. « C’est un plan du campus c’est ça ? Tu t’es perdue trop souvent dans les dédales d’Harvard alors tu t’es dis que ça serait plus simple pour retrouver ton chemin ? » la charriai-je avec un petit rire en la comparant implicitement au célèbre Michael Scofield. « Mais oui, t’as raison, ça doit être les tatouages… » rigolai-je alors qu’elle m’invitait finalement à prendre un verre, jouant franc jeu en me révélant que mon demi frère n’était pas là, ajoutant ensuite qu’elle avait à nouveau des vertiges. « J’fais souvent cet effet là aux filles… Leur faire tourner la tête… Mais Briony, c’est pas possible entre nous, je t’ai dit que j’étais pas mon genre… » J’arrêtais de faire le con un instant pour accepter : « Ok, j’rentre pas longtemps. Pour vérifier que tu tombes pas à la renverse… Parce que je fais aussi cet effet là. » Je la suivis alors qu’elle allait direct se poser dans le canapé. « Elle est où la cuisine ? Je vais aller te préparer un verre d’eau. » proposai-je gentiment. « T’es toute pâle ? T’es sûre que tu veux pas que j’appelle un doc ? » Meure pas Bri’, pas encore, j’ai besoin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air inoffensif. Du moins, je n'avais pas l'impression qu'il voulait faire du mal à Wade. Il serait passé par moi. Il m'aurait laissé dans la rue déjà et puis il serait pas si attentionné, il aurait pas monter les escaliers et tout ça. Fin, pour moi, il avait pas la tête de l'emploi mais bon, j'aurai dû me douter qu'en ayant côtoyé Andy, ces gens sont fourbes. « C’est un plan du campus c’est ça ? Tu t’es perdue trop souvent dans les dédales d’Harvard alors tu t’es dis que ça serait plus simple pour retrouver ton chemin ? » Je rigolais, flattée qu'il me compare à Michael. Vraiment. Ce mec était un héros. Gain de temps considérable. Harvard Break, bientôt sur ABC. « Mais oui, t’as raison, ça doit être les tatouages… » En effet, ça ne pouvait plaire à tout le monde. Dommage pour les réfractaires, il loupe bien des choses selon moi, une sorte d'art unique et transporteur de messages. Néanmoins, pas le temps de faire beaucoup plus de philosophie actuellement, ma tête tournait de nouveau et j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Fais chier. « J’fais souvent cet effet là aux filles… Leur faire tourner la tête… Mais Briony, c’est pas possible entre nous, je t’ai dit que j’étais pas mon genre… » Bon, tu rentres ou pas surtout mon gars ? M'enfin, qu'il fasse l'imbécile comme ça me confortait dans mon idée qu'il était sympa. « Ok, j’rentre pas longtemps. Pour vérifier que tu tombes pas à la renverse… Parce que je fais aussi cet effet là. » Je souris quand même, me posant ensuite sur mon canapé, levant mes jambes pour essayer de faire circuler le sang et histoire que je ne fasse vraiment pas une vraie malaise. J'avais chaud, puis froid, c'était affreux. « Elle est où la cuisine ? Je vais aller te préparer un verre d’eau. T’es toute pâle ? T’es sûre que tu veux pas que j’appelle un doc ? » Je fermais les yeux, posant mon avant bras sur mes yeux. J'étais mal. Là. dis-je en désignant la direction pour la cuisine. Et non, ça va passer je pense. Tu peux essayer de choper un sucre ou je sais pas, ce que tu trouves ? Sauves moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression descendue d’un cran, ça y était j’y étais enfin : sésame ouvre toi… Enfin, je n’avais pas l’intention de voler quoi que ce soir à l’intérieur, mais plutôt le contraire. D’y introduire le truc qui pourrait faire exploser leur couple. Briony s’allongea rapidement, ce qui, malgré mes petites vannes qui donnaient l’illusion que j’étais détendu, me stressait un peu. A coup sûr si elle clapotait avec moi dans l’appart, ça se retournerait contre moi. Enfin, la brunette me rassurait, me montrant d’un geste la direction de la cuisine, elle ajoutait ensuite que ça allait passer… Je suivis la direction indiquée, attrapai un verre en fouillant dans quelques placards, trouvant du sucre au passage. Je revins et lui tendis le tout. « Attend je vais aller te chercher un gant de toilette frais, ça va te faire du bien aussi… » Et hop, je repartis explorer les lieux pendant qu’elle se remettait doucement de son malaise. Je poussai une porte au bout du couloir, tombant sur leur chambre avec un sourire diabolique. Jetant un coup d’œil par dessus mon épaule, pour vérifier que la demoiselle ne m’avait pas suivi, je sortis finalement le précieux morceau de dentelle, une petite culotte dérobée à Maëlys, pour aller le planquer sous le lit, pour un effet petite culotte arrachée à sa maitresse et ex copine dans le feu de l’action, perdue et oubliée là, espérant sincèrement que c’était Bri qui des deux du couple, se chargeait du ménage des lieux. Imaginant sa tête en tombant sur ce sous vêtement qui n’était pas le sien… Je filai ensuite dans la salle de bain, histoire de revenir avec une serviette humide, et lorsque je revins dans le salon auprès de la malade, je la lui posais doucement sur le front. « Ca va mieux déjà ? » Méfait accompli, je pouvais y aller pour ma part. « Je vais te laisser te reposer, j’vais pas t’embêter… Et puis pour Wade, je repasserais une prochaine fois pour lui parler… » annonçai-je en reprenant le chemin de la sortie.

HJ : moi je dis qu'il faut que Bri elle trouve la culotte pendant que Wade est encore au SB, après le TG qu'on a fait quoi  Colony = Kind of anti hero - Page 2 166564858  Colony = Kind of anti hero - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête tournait, j'avais l'impression que je n'arriverai plus jamais à être normale, je voulais crever. Ouai, ça m'faisait ça quand j'étais en plein malaise. Je détestais ça. Alors je tentais de lever mes jambes, de les mettre contre le dossier du canapé et ça m'faisait immédiatement du bien. Cole m'apportait alors un verre avec du sucre et je le pris doucement, me relevant légèrement. Merci. - « Attend je vais aller te chercher un gant de toilette frais, ça va te faire du bien aussi… » J'acquiesçais, fermant les yeux. Ca, ça faisait du bien. Je me sentais déjà un peu que quand j'étais sur le seuil de ma porte d'entrée. J'aurai pas pu attendre plus longtemps, tant pis si Cole était entré dans l'appartement. T'façon, j'étais vulnérable à l'heure actuelle et il ne m'avait rien fait du tout, au contraire, il était aux petits soins avec moi. De quoi j'devais craindre en fait ? Au bout de quelques minutes, mon demi beau frère en quelques sortes ahaha revenait avec la fameuse serviette qu'il me posa contre le front. « Ca va mieux déjà ? » J'hochais positivement la tête. T'as visité l'appart pour prendre autant de temps ou quoi ? J'avais l'impression d'avoir attendu une éternité, ou alors c'était juste à cause de mon malaise. « Je vais te laisser te reposer, j’vais pas t’embêter… Et puis pour Wade, je repasserais une prochaine fois pour lui parler… » Oh, il s'en va déjà ? Pourquoi d'un coup alors qu'avant il voulait s'assurer que tout allait bien, quitte à appeler un docteur ? Attends. Je le voyais déjà s'éloigner. Wade, il vaut le coup, vraiment. Il est brut de décoffrage, mais si tu te donnes la peine, tu verras que tu pourras gagner un vrai frère. Honnêtement j'y croyais. Il avait l'air gentil, il avait l'air de vouloir se donner de la peine, donc ma foi, oui, si j'pouvais, je les pousserai l'un vers l'autre. Ptete que Cole avait changé depuis la mort de son père et que la description que Wade m'avait fait n'était pu d'actu.

HJ : Ca va se faire, pas de soucis pour ça Colony = Kind of anti hero - Page 2 166564858 un vrai fouteur de merde Colony = Kind of anti hero - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait remarqué que mon absence pour aller lui chercher de quoi se rafraichir le visage avait été un peu longue. « T’as surement perdu la notion du temps… » A cause de son malaise… Et comme je ne voulais pas que sa remarque me déstabilise, que la meilleur défense était toujours l’humour, j’enchainais avec un petit sourire sur une autre supposition : « Ou alors c’est les minutes sans moi te paraissent des heures, mais je te l’ai déjà dit Briony, fais une croix sur notre amour impossible t’es pas mon genre… » Un petit rire accompagna cette remarque et puis ensuite, j’annonçai mon départ imminent. Sa voix retentit pour me retenir. Je me tournai vers elle en arrivant près de la porte. Est-ce qu’elle m’avait grillé ? Elle se doutait que j’avais été faire une connerie dans leur chambre ? Mais non, pas d’accusations. J’aurais presque pu la trouver touchante là, depuis son canapé, récupérant tout juste de son malaise, me soufflant combien son homme en valait la peine… Oui, j’aurais pu… Si il n’avait pas été question de Wade. Un vrai frère ? Plutôt mourir que d’avoir un jour à l’appeler ainsi. Un sourire étira malgré tout mes lèvres, faisant alors appel à mes talents d’acteur, et heureusement que j’étais plutôt doué pour mentir parce que je lui répondis : « J’espère bien gagner oui… » Pas un vrai frère, ça jamais il ne le serait, mais plutôt ma vengeance. « Je veux juste qu’on retrouve une vraie sérénité au sein de la famille. » Que Vic et moi on récupère notre argent et qu’on n’entende plus jamais parlé de ce cher Wade. Mais pour que ce dernier lâche son héritage, il allait surement falloir lui mener la vie dure, surtout vu ce qu’il détenait sur ma jumelle. « Repose toi en tout cas… » soufflai-je avant de refermer la porte de son appartement derrière moi et de prendre le chemin inverse. Mission petite culotte accomplie.

HJ :  :devilish:  et si vous avez besoin que Cole raconte des conneries après le séisme, genre je le vois bien annoncer une fausse mauvaise nouvelle à Briony et tout en mode gros connard Colony = Kind of anti hero - Page 2 2474380249 bref vous me redites :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)