Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi penser de lui. Cole avait l'air d'être un genre d'Andy et je savais pertinemment de quoi était capable ce dernier. Je ne doutais donc pas de la manipulation dont était capable le jeune anglais pour arriver à ses fins. Sauf que voilà, j'étais perdue. Il utilisait des arguments que j'aurai pas imaginé. J'étais mitigée quant à l'attitude à avoir, mais néanmoins convaincue que Wade n'allait pas apprécier cette discussion. « En fait, oui, j’aimerais beaucoup… Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. L’autre jour, sur le campus, j’ai voulu l’aborder quand il était en pleine conversation avec cette fille là, l’anglaise qui s’occupe de la Cabot House… » Oh damn. Oh damn, que c'est fourbe d'utiliser quelque chose que j'ignorais totalement, surtout à propos de Maëlys. C'est évident que c'était elle. Omg. Qu'as tu fait Wade ? Pourquoi t'as donné des possibilités d'attaque à Cole aussi petites, surtout que tu sais que j'suis méga jalouse ? Oh damn. Je savais que l'anglais allait gagner de cette façon, et je ne pouvais me battre face à mon moi le plus profond. « J’ai eu le sentiment de déranger, vois-tu… Alors je ne voudrais pas m’imposer encore, et risquer de vous déranger dans votre vie à tous les deux… » J'vais tuer Wade. Je vais le massacrer, le torturer. «Mon frère a le droit à son espace... »
Oui c'est sûr, surtout si c'est avec Maëlys heiiin. «Ne lui dis pas que tu m'as vu, je pense que ça vaut mieux... Il ne me porte vraiment pas dans son coeur. » J'haussais les épaules. C'est pas une raison. T'as fait le déplacement vers lui d'une certaine manière, ça serait dommage que vous restiez sur de mauvaises bases tu vois ? Et surtout que si va voir Maëlys sans que je le sache, je vois pas pourquoi j'enverrai chier Cole qui avait l'air plein de bonne volonté. T'as joué Wade. Par contre, si t'essaies de passer par moi pour le blesser ou qu'importe, tu vas le regretter.(Invité)