Invité
est en ligne
Invité
Je trouve le nom du ship parfait
Dans deux jours, j'allais faire mon échographie. Dans deux jours, je saurai si j'étais vraiment maman ou si j'étais une grossesse nerveuse. Et ma vie était vraiment naze. Je me traînais en fait. J'arrêtais pas de songer à mes antécédents qui faisaient que j'avais un utérus qui craignait à fond. Mais si j'arrêtais de penser à ça, je pensais forcément à autre chose et je désespérais d'être rentrée des seychelles. C'était tellement plus simple là bas, uniquement à être sur la plage, sous le soleil, à bronzer tranquillement avec son meilleur ami. En ce moment, je pensais énormément à mes parents décédés. J'aimerais tellement qu'ils soient présents, en vie, près de moi, me donnant des conseils pour ma vie. Je pleurais aussi. J'essayais de tout canaliser honnêtement mais c'était pas tous les soirs simples, alors je profitais des temps à l'appart où Wade n'était pas présent pour me lâcher. Puis après j'allais mieux. Aujourd'hui, je terminais plus tôt étant donné que j'avais fini tout mon travail. Eh oui, j'ai ptete pas mal de congés posés ses derniers temps et ptete même que j'étais pas souvent là, mais au moins j'étais efficace et essentielle pour l'entreprise, je suis rentable m'voyez. J'avais pas pris le bus pour tout le trajet aujourd'hui, j'avais envie de marcher maintenant qu'il y avait beaucoup moins de neige dans les rues après la tempête de neige de ces dernières semaines. Mais j'étais trop couverte et j'avais pas assez mangé ces derniers temps. J'avais d'un coup froid puis chaud et je sentais que je devenais blâme. Ma vision commençait à devenir un peu floutée et je finis par tomber par terre près d'un mur, contre lequel j'essayais de me placer.
@COLE S.-WILDINGHAM
Je sais pas si ça va
(Invité)