Invité
est en ligne
Invité
J’arrive. Il n’avait pas hésité une seconde, attrapant ses clés et sa veste dans la volée. Il avait encore trente minutes de travail au laboratoire mais il s’entendait bien avec l’autre assistant et il avait accepté de le couvrir. Il ne l’avait pas dit à Azraël, il ne voulait pas qu’elle se sente coupable, ce qui lui arrivait assez souvent récemment. Il lui avait dit qu’elle comptait pour lui, qu’il n’allait pas la laisser tomber, et il ne comptait pas le faire. Il était à mi-chemin quand il s’était rappelé qu’elle avait déménagé. Elle avait été assez étrange sur ce sujet, ne lui donnant pas vraiment d’informations mais il n’avait pas cherché à comprendre. Il connaissait l’immeuble où elle était maintenant, le numéro de l’appartement ne lui revenait pas en tête. Vous ne connaissez pas le numéro de l’appartement d’Azraël? Elle vient de déménager, il avait demandé au concierge, une fois arrivé. Azraël, vous dîtes? Ça ne me dit rien. Il avait haussé un sourcil, elle était nouvelle, c’était sûrement pour ça. Strudwick?, il avait demandé, un peu sans réfléchir. J’ai un Alexander Strudwick au troisième étage. Il n’avait pas pu s’empêcher de rire. Je crois que vous faîtes erreur. Ce n’était pas aussi drôle pour lui. Pourtant son nom est sur le chèque. Il l’avait remercié avant de monter dans l’ascenseur, les mains dans les poches. C’était une blague? Elle s’était foutue de sa gueule depuis tout ce temps? C’était impossible. Il la connaissait. Elle ne mentait pas. Il prit quelques secondes avant de sonner, l’air aussi détendu que possible.
@AZRAËL-SKY STRUDWICK
(Invité)