Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Jay & Mira
Me rendre à l'hôpital, un véritable supplice pour moi. Le rythme cardiaque qui s’accélère alors que je n'ai même pas encore franchi ses grandes portes, que j'ai tendance à comparer aux portes de l'enfer. Derrière ces dernières, des centaines, des milliers de corps allongés sur un lit, attendant une greffe, entre la vie et la mort, entendant une opération, une transfusion sanguine... Et d’autres attendent simplement d'avoir de la visite, un soupçon d'espoir auquel se raccrocher. Dès que les portes se sont refermé derrière moi, je me sens oppressé, comme si l'immense couloir au mur blanc, se trouvant devant moi, se refermer autour de moi. J'augmente le volume sonore de mon Ipod, essayant de garder mon regard sur les différents numéros de portes des chambres. Je remercie Andrew que je viens de voir, de m'avoir indiqué le numéro de sa chambre, m'évitant ainsi de devoir supporter de nouveau l’hôtesse d'accueil et sa célèbre formule " vous êtes de la famille ? ' et immense sourire, qui semblent étrangers à ce monde . Je repère enfin le bon numéro, passant rapidement devant une chambre, où une infirmière s'occupe de changer le pansement de l'occupant de la chambre. Je détourne rapidement le regard, reprenant mon chemin, sachant que ce qui se trouve sous le pansement, de couleur bordeaux se révèle rien de joli à voir. Mes doigts se resserrent pour former un poing, avant de frapper à la porte. Je retire une oreillette pour pouvoir entendre une réponse avant de finalement pousser lentement la porte et de rentrer dans la petite pièce, toujours de cette foutue couleur blanche qui vous aveugle les yeux. « Salut, alors on a voulu jouer les super héros? »J'ose poser mon regard sur lui espérant qu'il n'est pas eu trop dégâts, ou du moins par des dégâts trop visibles. Le voyant assis au bord du lui, je me sens tout de même rassuré de constater qu'il n'a pas subi de grave séquelle physique du moins je pense. Je pose mes yeux sur mon Ipod, que je me décide enfin à éteindre, n'ayant plus besoin de ma musique pour me concentrer sur autre chose que ce lieu, qui me file des frissons dans le dos. Je relève les yeux vers Jay, essayant de lui adresser un petit sourire. « à part ça... ça va ? » notre discussion u bar et dans sa chambre était encore assez fraîs dans ma mémoire, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le recroiser depuis
Emi Burton
(Invité)