Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiving in Chaos | Jay
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Living in Chaos | Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Jay & Mira

Me rendre à l'hôpital, un véritable supplice pour moi. Le rythme cardiaque qui s’accélère alors que je n'ai même pas encore franchi ses grandes portes, que j'ai tendance à comparer aux portes de l'enfer. Derrière ces dernières, des centaines, des milliers de corps allongés sur un lit, attendant une greffe, entre la vie et la mort, entendant une opération, une transfusion sanguine... Et d’autres attendent simplement d'avoir de la visite, un soupçon d'espoir auquel se raccrocher. Dès que les portes se sont refermé derrière moi, je me sens oppressé, comme si l'immense couloir au mur blanc, se trouvant devant moi, se refermer autour de moi. J'augmente le volume sonore de mon Ipod, essayant de garder mon regard sur les différents numéros de portes des chambres. Je remercie Andrew que je viens de voir, de m'avoir indiqué le numéro de sa chambre, m'évitant ainsi de devoir supporter de nouveau l’hôtesse d'accueil et sa célèbre formule " vous êtes de la famille ? '  et immense sourire, qui semblent étrangers à ce monde . Je repère enfin le bon numéro, passant rapidement devant une chambre, où une infirmière s'occupe de changer le pansement de l'occupant de la chambre. Je détourne rapidement le regard, reprenant mon chemin, sachant que ce qui se trouve sous le pansement, de couleur bordeaux se révèle rien de joli à voir. Mes doigts se resserrent pour former un poing, avant de frapper à la porte. Je retire une oreillette pour pouvoir entendre une réponse avant de finalement pousser lentement la porte et de rentrer dans la petite pièce, toujours de cette foutue couleur blanche qui vous aveugle les yeux. «  Salut, alors on a voulu jouer les super héros? »J'ose poser mon regard sur lui espérant qu'il n'est pas eu trop dégâts, ou du moins par des dégâts trop visibles. Le voyant assis au bord du lui, je me sens tout de même rassuré de constater qu'il n'a pas subi de grave séquelle physique du moins je pense. Je pose mes yeux sur mon Ipod, que je me décide enfin à éteindre, n'ayant plus besoin de ma musique pour me concentrer sur autre chose que ce lieu, qui me file des frissons dans le dos. Je relève les yeux vers Jay, essayant de lui adresser un petit sourire. «  à part ça... ça va ? » notre discussion u bar et dans sa chambre était encore assez fraîs dans ma mémoire, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le recroiser depuis 

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à voir débarquer ici, c'est bien elle. Mira... Que fait-elle là ? Après tout, on est en froid tout les deux, alors pourquoi vient-elle ici, comme si de rien n'était ? Comme si on était ami à nouveau, ou même pire, amant. Je la fixe la dévisageant, ignorant sa plaisanterie, parce que je n'ai pas envie de rire avec elle, pas alors qu'elle s'est bien foutu de ma gueule dans le passée, qu'elle a jouer avec mes pieds, pour ne pas dire mes couilles, car c'était clairement ça. On prend, on jette quand on en a plus besoin sans prévenir. Un manque de respect que je n'avais pas apprécie et que je ne lui avais toujours pas pardonné, alors pourquoi elle se permet de chercher à plaisanter comme cela avec moi. Je la fixe, mon regard sombre posé sur elle, attendant la suite avant de la remballer sèchement. Est-ce qu'elle vient ici pour se moquer de moi, de l'être diminué que je suis actuellement, à cause de cette balle que je me suis prise dans la cuisse ? Ou bien à cause de ma mémoire qui me dit merde ? Je la regarde, attendant de voir ce qu'elle va faire et dire. Et puis, elle prend la parole une nouvelle fois. Je fronce les sourcils. Elle se fout clairement de ma gueule là. "Qu'est-ce que tu fous là ? t'as pas de raison d'être là ! Aux dernières nouvelles, on est pas potes." Méchant ? Probablement, mais en août, nos soucis étaient bien loin d'être réglé et à cet instant précis, j'étais persuadé d'être encore en été, parce que me dire que janvier me demande un peu de réflexion, parce que je n'arrive pas à me faire à cette idée. "T'es venu te foutre de ma gueule c'est ça ? Parce que t'en as pas eu assez il y a quatre-cinq mois ?" Au mois, maintenant, en disant cela, elle sait que je pense être en août et pas en janvier, sinon, le délai serait plus long, presque un an même. Enfin, elle pourrait se douter comme ça qu'il y avait un soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Jay & Mira

Rendre une visite à l'hôpital. Cela me semble déjà bien difficile, alors en donner deux, le même jour... C'est quasi improbable. Et pourtant je suis toujours présente dans l'hôpital depuis plusieurs heures. D'abord a l'accueil, à batailler avec l'hôtesse d'accueil ainsi que les gardes d'Andrew pour pouvoir le voir, puis quelques heures au côté de mon frère du cœur, à prendre de ses nouvelles, passer un moment agréable avec lui, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Puis au final traverser de nouveau les couloirs profond, et blanc, beaucoup trop blanc, qui vous éblouissez, et qui créer une douloureuse migraine de quelques secondes, pour aller voir Jay. Il y a quelques mois de cela, ça aurait été encore plus improbable que je lui rende visite. Nous étions en froid, ou plutôt il ne m'appréciait plus, me détestant sans doute même. Il y a quelques mois de cela, j'aurai sans doute demandé de ses nouvelles par l'intermédiaire d'Andrew plutôt que d'avoir envie de le voir, mais aujourd’hui c'est différent. Aujourd'hui, je fais l'effort de rester encore quelques heures, dans cet asile, cet endroit à me donner froid dans le dos, évitant de m'imaginer toutes les horreurs pouvant se passer au niveau des urgences. Je reste pour lui rendre une petite visite, car tout ça c'est de l'histoire ancienne à présent. Du moins je le pensais, mais à sa réaction, je ne sais pas. Mes sourcils se froncent, essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées, par rapport à ses dires, par rapport à ce qui s'est passé . « Eh oh, je n'ai rien fait de mal, a part être là pour consoler Monsieur, je vois pas ce que j'ai pu te faire récemment ! » C'est la meilleur ça, je passe ma soirée avec lui parce qu'il a trop picolé, je dors avec lui pour pouvoir me faire pardonner, et quand j'viens le voir à l'hosto, il me fait la tronche. «  Si je voulais vraiment me foutre de ta gueule, j'aurai raconté à tout le monde que tu cajolais une boîte de mouchoir ! Franchement qu'est ce que t'as, t'es tombé sur la tête ou quoi ? » J'hausse un sourcil , quoi que c'est peut-être ça, au final...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Je ne suis pas agréable avec elle, je ne sais pas pourquoi je le serais au final, après tout, on n'est plus en bon terme depuis que madame m'a prit pour un con pendant un bon mois, parce qu'elle a voulu me garder comme roue de secours alors qu'elle se tapait un autre mec, qu'elle sortait même avec. J'étais qu'une bouée de sauvetage pour elle et franchement, c'est déplaisant à savoir ça, parce qu'au final, je pensais qu'il y avait quand même un truc entre nous, pas de l'amour, parce que je n'ai jamais envisagé ça avec elle, mais merde, elle m'a réellement prit pour un con et je n'ai réellement pas apprécié cela. Bref, je lui fais remarqué là dans ma façon d'être et de lui parler, parce que j'ai envie de la faire partir, de la voir partir, parce qu'elle n'a rien à faire là, sauf que je tique à ses premiers paroles, fronçant les sourcils, mais je ne dis encore rien à ce moment-là, parce qu'elle doit faire erreur, se tromper de personne, sauf que non, quand elle me remange, me parlant d'aller raconter à tout le monde que je cajolais une boite de mouchoir. "Je ne vois pas de quoi tu parles." Lui rétorquais-je rapidement, assez perplexe dans un sens... Déjà, me consoler... Pourquoi ? Est-ce que j'ai pleuré devant elle ou bien étais-je juste mal ? Je n'en sais rien, je ne me souviens pas du tout de toutes mes soirées alors c'est possible, mais en même temps, je le saurais, enfin... je pense... Mais en même temps, comme je suis persuadé d'être en août encore une fois, il est normal que je ne pense plus du tout à mon amnésie. Pourtant, ses paroles devraient me faire me souvenir de cela, après tout, être tombé sur la tête, ça fait un peu référence à cela, pourtant, je n'a pas réagit à ces paroles, continuant de rester dans mon délire, dans mon auto-persuasion qui au final est beaucoup mieux qu'autre chose, parce que depuis le début, je déteste cette idée de ne pas me souvenir de ces derniers mois, de raté ainsi ma maîtrise à cause de tout ça. Non, il est bien plus réconfortant de penser que l'on est bien en août et non pas en janvier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Jay & Mira

Sa réaction face à ma venue me surprenait. Qu'avais-je fait de mal depuis cette nuit ? Depuis la dernière fois qu'on s'était croisé . L'accident qui l'avait conduit jusqu'ici était peut-être la cause de ce soudain changement d'habitude, mais je n'en ai été pas sûr. C'était comme si, nous étions reparti plusieurs mois en arrière, quelque temps après que je lui ai révélé la vérité sur mon soudain silence depuis la fin du Spring Break de l'an passé. Je pensais que tout ça était derrière nous maintenant, surtout depuis ce soir, où il m'avait fait du chantage au pardon. Cette soirée où j'ai de très bon souvenir de lui, pleurant serrant dans ses bras, une stupide boîte en carton, et me faisan tapas mal de confessions. Malheureusement j'ai l'impression que je suis la seule à m'en souvenir. « tu t'en rappelle pas? » Je fronce un peu plus les sourcils, je comprends pas comment c'est possible qu'il ait oublié... Ok il était complètement bourré, il se rendait peut-être pas compte de ce qu'il disait ou faisait, mais, le lendemain matin. Je m'approche doucement de son lit, de peur quand même de me faire de nouveau rejeter par le Winthrop, avant de me mordre légèrement la lèvre . « c'était peut-être … une semaine avant ton accident... » Je suis pas très doué pour me rappeler les dates. « Enfin c'était après nouvel an... » s'il a des souvenirs de la soirée de nouvel an qu'il a vécu, peut-être qu'il y a une chance qui s'en souvienne pas. « t'as eu quoi au juste comme séquelle après ton accident ? » je commence de plus en plus à croire à la perte de mémoire, l’amnésie temporaire je crois. S'il est tombé sur la tête, c'est fort possible il me semble. Enfin je n'ai jamais fait d'études de médecine. La biologie des sciences en général c'était absolument, et c'est toujours pas mon truc. Je pars m'installer sur la chaise du visiteur de la chambre, toujours en le quittant pas du regard, au cas où il voudrait me sauter dessus et m'étrangler comme le gars dans Hunger Games qui perd complètement la tête

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Alors que sa première question tombe, je la regarde sans comprendre, parce que non je ne vois pas du tout de quoi elle parle, alors je finis pas remuer la tête de gauche à droite pour lui dire que non, je ne me souviens pas de tout ce à quoi elle fait référence et surtout, je n'ai pas envie de la croire... Mais en même temps, j'ai envie d'en savoir plus, de savoir ce que j'ai bien pu faire devant elle pour que j'en sois rendu à câliner une boite de mouchoir... Était-ce à cause d'un défis ou bien y avait-il autre chose ? Je me le demandais... Parce que cajoler une boite il faut le faire quand même... Enfin, je continue de l'écouter, alors qu'elle me parler de la semaine avant mon accident, pour tenter de le situer... Je serre un peu les poings... Cherchant toujours à me souvenir de cet événement dont elle parle, mais ça ne me procure qu'un mal de crâne, surtout que je reste persuadé qu'une semaine avant mon accident, je ne l'ai pas vu, et que la seule soirée que j'ai faite, c'était avec Eoghan, mon cousin, pour nos anniversaires et elle n'était pas présente... Ou alors, peut-être est-elle venue plus tard ? Dans quel état j'ai fini la soirée ? Il me semblait pourtant avoir gardé tout mes souvenirs... Pourtant, la réponse arrive bientôt, quand comme beaucoup de personne venu me voir, elle me demande ce que j'ai eu... J'hausse les épaules et baisse la tête sur ma jambe et alors, je me souviens de mes échanges avec les autres et avec les docteurs que mon esprit occulte bien trop facilement, ces discussions où l'on parle de ma perte de mémoire, de mon amnésie de ces derniers mois... Je soupire alors, non pas parce que je suis lassé de lui parler, mais de me souvenir de ça, de me rappeler encore que je suis incomplet. L'occulté, c'est tellement plus plaisant, plus agréable... le cerveau humain est quand même bien fait je trouve, pour qu'il arrive si facilement à faire passer à la trappe les choses que l'on ne veut pas retenir, ou plutôt qui nous font trop facilement souffrir... Le refoulement, je crois que c'est ça le mot usé par le psychologue que je dois voir actuellement... "Amnésie..." Fini-je alors simplement par laissé échappé pour lui donner une réponse. J'aurais pu parlé de ma blessure par balle, mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait n'est-ce pas ? Non, tout ce qu'elle voulait, c'était probablement savoir si je lui en voulais toujours... Enfin, je crois... De toute façon, ça elle le saura tôt ou tard, surtout que je reste là à regarder ma jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Jay & Mira

Tous ses mois passaient à m'en prendre pleins la tronche à essayer de me faire pardonner, pour un stupide mois de silence, à cause de la stupide rancoeur de Jay, serait... Envolé ? Tout simplement envolé de sa mémoire, comme n'importe quel souffle qui s'évapore dans l'air, dans l'oxygène. Je fronce les sourcils. Il ne me vient pas une seule seconde à l'esprit qu'il pourrait me raconter n'importe quoi, pour ne pas avoir à finalement me pardonner, pour éviter de tenir sa promesse. Non, on ne joue pas, et on ne ment pas par rapport à ce genre de chose comme les souvenirs. La mémoire est un de ces outils de notre système humain que l'on ne comprend pas vraiment, on ne sait pas trop comment ça fonctionne, il peut retenir certains détails mais pas tous, comme s'il sélectionnait, mais on ne sait pas à partir de quel critère... Je pousse donc un soupir. Cette situation ne semble pas lui convenir non plus... compréhensible, qui aimerait se retrouver avec une partie de sa vie totalement effacée. « Bon et euh ... ça date de quand le dernier souvenir dont tu te rappelles ? » Je peux, peut-être l'aider à se rappeler de quelques souvenirs, du moins les souvenirs me concernant, pas sûr qu'il est très ravi de les apprendre, mais au moins il le saura à quoi s'en tenir, et moi de même, je saurai si je me bats pour une cause perdue, ce pardon ou non... Je laisse mes yeux se balade un peu partout dans la chambre. Ressentant un frisson lorsque mes yeux se posent sur ces machines qui aident les patients à respirer où j'sais pas quoi, mais qu'on branche en enfonçant une perfusion dans le bras... Je grimace avant de reporter mon regard sur lui «Mais à part l'amnésie... t'a eu quoi à la jambe? » dis-je en lui montrant d'un signe de tête sa jambe et ses béquilles . J'ai moi aussi dû me balader je ne sais combien temps avec ses maudits bouts de plastique après les attentats à la bombe. « Tu me crois si je te dis que t'es plus sensé me faire la tronche? » Déjà savoir ça, s'il est disposé à croire ce que je vais lui raconter, et être ensuite capable de l'accepter, et de vraiment me pardonner, parce que j'dois avouer que j'en ai un peu ras-le-bol de courir après quelque chose qui m'échappe sans cesse. Un peu comme un cheval qui marche en espérant attraper la carotte que lui tend le cavalier sur son dos

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Je continue de fixer ma cuisse, me disant que peut-être elle allait me donner toutes les réponses à mes questions... Ou pas... Mais la voix de la jeune femme me fait relever la tête et mon regard se pose sur elle, alors qu'elle cherche à savoir mon dernier souvenir, machinalement, mes épaules s'affaissent et je lui laisse entendre un soupire. C'est toujours le même sujet de conversation, je parie qu'une fois que je lui aurais donné ma réponse, elle me proposera de l'aide pour retrouver mes souvenirs même si l'on n'est plus supposé être en bon termes tout les deux depuis le début de son histoire avec Wolf. Mais soit, je ne peux pas lui laisser un blanc et répondre mot à mot, ça ne le fait pas non plus, alors je finis par prendre mon courage à deux mains et lui répondre, même si je sais déjà comment ça va finir... "Mon dernier souvenir, c'est quelque jours avant la rentrée. Fin août, début septembre quoi..." Je continue de la regarder attendant maintenant sa réaction, pour voir comment elle va prendre cette nouvelle, que va t elle penser ? Que va t elle montrer ? Étonnement ? Déception ? Quoi ? Quel sentiments ? Comment ? C'est un peu mon occupation, pour tenter de penser à autre chose et arrêté de déprimer sur ce fait, parce que ça ne changera rien... Alors ouais, à force de répéter cette information à mes amis, connaissances et autres, j'ai commencer à faire ce petit jeu pour tenter de savoir qui ce soucis réellement de moi, de ma santé et aussi qui pourrait être heureux de cela... Après tout, peut-être que je me suis prit la tête avec quelqu'un et depuis on se parle plus, alors pour lui, cette perte de mémoire tombe plutôt bien.
Mira me tire alors de mes pensées en me demandant ce que j'ai eu à la jambe, mon regard se pose à nouveau sur celle-ci, ma main glissant sur la couverture doucement, au dessus de la plaie dissimulé par le tissus et mon bandage. "Blessure par balle il semblerait... Je ne sais pas trop comment c'est arrivé..." Je fais un peu la moue, parce que c'est quand même dérangeant de ne pas se souvenir de tout ça, d'avoir ainsi tout oublié... Je relève ensuite la tête vers elle quand elle reprend la parole et j'hausse une nouvelle fois les épaules. "Je suis bien obligé, sinon, tu ne serais pas là, même si j'ai un peu du mal à y croire... Surtout en vu de ce que tu m'as dit tout à l'heure. J'ai réellement cajolé une boite de mouchoir ? Si oui, pourquoi ?" Je la fixe, l'air interrogateur parce que ça me semble totalement farfelu comme situation et ça, j'ai clairement du mal à y croire, alors, ouais, j'ai envie de penser qu'elle se fout de ma gueule. Mais bon pour l'instant, je fais mine de la croire, parce que de toute façon, si elle me ment, je finirais bien par le savoir et alors, ce que j'ai pu lui faire subir jusqu'ici, ça ne sera rien comparé à ce que je ferais... Parce qu'elle sait très bien que je déteste qu'on se foute de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Jay & Mira

C'est un peu compliqué de se retrouver face à un Jay, ignorant, et ne se souvenant e rien de la dernière soirée que l'on a passé ensemble. Notre relation n'était déjà pas simple : des hauts/ des bas. D'abord sexfriends, puis un silence, avant de laisser finalement éclater la vérité et la haine de Jay se déverser contre moi. J'avais l'impression qu'on était revenu dans une période où la balance était équilibrée , plus dans les positifs que dans les négatifs. Et avec ce foutu accident, nous revoilà au début, retour à la case départ. Ça me désespère un peu, mais je n'ai pas envie non plus de l'abandonner, dans cette épreuve qui ne doit pas être évidente pour lui. C'est ça les vrais amis après tout : ça ne baisse pas les bras au premier obstacle qui survient, même si dans mon cas c'est plus le 36ème... Je l'écoute donc me dire la date de son dernier souvenir, calculant rapidement qu'il a perdu 4 à 5 mois de souvenirs. Je passe une main dans mes cheveux, avant de reporter mon regard sur Jay, lui adressant un sourire d'excuse. « Parfois vaut mieux oublier le passé pour mieux réussir l'avenir. » J'hausse les épaules en soupirant légèrement. Il y a des souvenirs, des périodes de mon passé que je préférai oublier, ça m'aiderait à mieux dormir, à avoir beaucoup plus confiance en moi, mais j'essaie de l'oublier à ma manière, en ne m'en préoccupant pas, en n'en parlant pas, pour justement me concentrer au mieux sur mon futur et surtout sur mon présent. Enfin ça veut pas dire que je ne vais pas l'aider à se souvenir, mais seulement s'il le veut, parce que ce qu'il m'a raconté cette nuit-là, vaut peut-être mieux qu'il l'oublie non ?« Tu retires pas ton machin là ! » criai-je en écarquillant les yeux en le voyant approcher sa main de son bandage, prête à sauter sur mes pieds pour me sauver. Je veux savoir, mais je veux pas voir ! Je fais déjà beaucoup d'efforts pour rester assise ici, alors si en plus il me montre ses plaies, je prends mes jambes à mon cou . Je respire un coup, fermant quelques secondes les yeux. Bon peut-être qu'il n'avait pas l'intention de me montrer, mais mieux vaut prévenir que guérir non . J'ouvre les yeux et les reposes sur lui. Blessure par balle c'est ça . « Euh, t'étais avec Andrew, tu le protégeais, tu t'en rappelle de ça ? » après les détails... je ne l'ai pas demandé à mon frère de cœur, préférant éviter de les connaître moi-même. C'est compliqué de savoir quelle réaction avoir, face à lui. Il m'en veut, il m'en veut pas . Il me croit, ou il pense que je me fous de lui ? « Pourquoi j'irai te mentir? » c'est ça la véritable question. Pourquoi aurai-je pris le risque de venir jusqu'ici, ne sachant même pas avant il y a quelques secondes qu'il souffrait d'amnésie. Pourquoi j'aurai été me jeter dans la gueule du loup comme ça ? Je lui adresse un léger sourire quand il reparle de la boîte de mouchoirs. « Ouais, elle traîne encore dans ma voiture. Et pourquoi... bah parce que t'étais totalement bourré, t étais au bout de ta vie et pis voilà... » je lève légèrement les yeux au ciel. Comment il veut que je lui explique les réactions complètement débiles d'un mec bourré...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Living in Chaos
Un léger rire nerveux franchit mes lèvres alors que j'entends ses propos sur la perte de mémoire... Le con qui a dit cette phrase en premier, il ne devait sûrement pas être encore aux études, parce que je ne vois pas du tout comment je peux réussir dans l'avenir sans me souvenir de mes cours de ce premier quadrimestre... Surtout qu'au final, je n'ai pas su passer mes examens de janviers à cause de ces événements... Alors je devrais me taper tout en juin vu que j'ai une raison valable de pas avoir pu les présenté et pour avoir droit à mes deux chances comme tout le monde, j'aurais tout en juin, puis en septembre lors de la seconde session... Je regarde alors Mira. "Tu peux me dire comment je vais réussir mes examen en ayant oublié tout le premier quadrimestre ?" Lui lançais-je alors pour qu'elle réalise l'énormité de la connerie qu'elle venait de me balancer ? Après tout, elle savait que pour moi, la réussite c'était important, à cause de mon père, parce que je désire qu'il soit fier de moi, contrairement à mes soeurs... Alors si je me plante en beauté, comment est-ce que j'aurais droit à un compliment de sa part ? Et qu'on me dise pas qu'il pourrait être compréhensif sur le fait que j'ai raté parce que j'ai été blessé, ça ne marche pas comme ça avec lui... J'ai décidé de jouer les garde du corps, alors je dois assumé les conséquences, et là, je suis dans de fameuses conséquences.... Il sera fier uniquement sur je réussi là... Mais je vois pas du tout comment faire... "Donc, non, je ne vois pas comment oublier le passé, peut aider à mieux réussir dans l'avenir comme tu le dis." Finis-je par rajouter alors que je laisse mon regard glisser sur mon bandage, mes doigts l'effleurant, ce qui sembla sur le coup faire un peu paniqué la Quincy en vue de ses paroles... Comment est-ce que je pourrais le lui montrer ? Je refuse de le montrer à qui que ce soit, les infirmières sont les seules à pouvoir voir ma blessure quand elles changent mes bandages... Parce qu'il est déjà certain que je ne montrerais pas à grand-monde cette marque... Ou alors il en faudra beaucoup. Pas que j'ai honte de cela, mais ce n'est pas très esthétique... "Non, je ne me souviens pas... On me l'a déjà dit... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il semblerait que je lui ai sauvé la vie..." Étais-je alors devenu une sorte de Héros ? J'avais un peu du mal à croire cela, parce que je ne me souvenais de rien et surtout ce rôle ne m'allait pas, enfin pas comme ça... Bon, je sais pas trop, mais en fait, le terme de héros, dans un sens, il fait peur... Quand on est gamin, on admire ce terme, on désire en devenir un, mais quand on sait ce que cela implique, les sacrifices, la douleur, souvent les souvenirs également... Alors non, je ne voulais pas en être un, même si mon nouveau co-chambreur, semblait me prendre pour tel... Il n'y a rien de glorieux la dedans au final... Je continue de regarder mon bandage. "Je sais pas... Peut-être pour profiter de mon amnésie ? Essayer de redevenir comme avant ? Les gens sont parfois malsain tu sais... Mais toi, je sais que tu es pas comme ça, ou alors je me suis véritablement trompé sur ton compte..." Je relève alors un peu la tête pour la regarder, un léger sourire sur mes lèvres. "On va dire que je te crois, mais quand au fait que j'étais au bout de ma vie et que j'ai trop bu, là, tu te moques de moi. J'y crois pas du tout."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)