Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine.

Si il lui fait de bons petits plats, elle va craquer Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 3997999705  

Est ce qu'il y a des liens que tu ne recherches pas ou des liens que tu recherches en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Murphy Oh oui ! Avec plaisir ! As tu des besoins de lien ? :excited: Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1001568715

@Lilia E. Caldeira Ahah, c'est comme ça qu'il attire la gente féminine ! :loukas:
Je recherche de tout enfaite, je viens d'arriver donc il me faut un peu tout ! Tu peux me parler de Lilia ? hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooors bizarrement Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 je verrais bien Charline se prendre d'affection pour Dante. C'est un garçon très terre à terre et elle aime ce genre de personne. Du coup, je les verrais bien amis. Voir être de très bon amis, en plus ils ont un point en commun. Ils aiment tout les deux la vitesse (bon après il faut savoir que Charline n'est pas le genre de fille sage et gentille). Elle vole les plus riches pour redonner au plus pauvre, il faut aussi savoir quelle vit dans un refuge pour sans abri (juste pour ce mettre dans la peau de quelqu'un qui ne possède rien) Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1881463262 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 166564858 bizarre ? elle est bizarre Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Murphy a écrit:aloooooooors bizarrement Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 je verrais bien Charline se prendre d'affection pour Dante. C'est un garçon très terre à terre et elle aime ce genre de personne. Du coup, je les verrais bien amis. Voir être de très bon amis, en plus ils ont un point en commun. Ils aiment tout les deux la vitesse (bon après il faut savoir que Charline n'est pas le genre de fille sage et gentille). Elle vole les plus riches pour redonner au plus pauvre, il faut aussi savoir quelle vit dans un refuge pour sans abri (juste pour ce mettre dans la peau de quelqu'un qui ne possède rien) Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1881463262 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 166564858 bizarre ? elle est bizarre Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1881463262

Dante est pas non plus le plus grand sage vu sa famille liée à la mafia donc t'en fais pas ^^

Avec ce que tu me dis, je les vois très bien très grand ami ! hanwii
Dante aime faire avec ses amis d'enfance des courses sur le périph -pas raisonnable les gars ..- ils auraient pu se connaitre car Charline connait un de ses amis et le feeling entre eux à tout de suite accroché ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah bah voilà Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 du coup, le fait qu'ils ne soient pas exemplaire les rapprocheraient Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 Et sinon pour la rencontre, c'est genre parfaiiiiiiiiiiiiit, ouiiiiii voilà. Il passerait super bien  hanwii Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 73120010 bon du coup, il nous faudra absolument un sujet quand tu seras dispo Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo si tu veux ! Autant commencer dès maintenant ! Tu veux bien le commencer ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé, Lilia est fille d'ambassadeur qui vient d'une famille aisée, très respectable et très respectée dans le monde. En apparence, c'est la fille « propre sur elle », bien élevée, cultivée, intelligente, souriante, douce parce qu'elle a été élevée pour qu'elle soit à l'« image de la femme parfaite ». Malgré son éducation bourgeoise, elle n'est pas du tout snob, hautaine, prétentieuse. Elle est restée naturelle, entière, très fidèle et loyale en amitié. En fait, c'est la fille à papa mais sans les défauts. C'est aussi une acharnée de travail, hyperactive : sa carrière et ses études sont sa priorité. Elle est aussi maman d'un petit garçon de presque deux ans.  Il y a plus de détails dans le profil concernant son histoire et son caractère.

Est ce qu'il serait du genre à lui faire le jeu du parfait gentlemen pour la séduire ? Mais, elle pourrait apprendre qu'il vient d'une famille mafieuse (sa famille à elle est liée aux services secrets par son grand père). Ce n'est qu'une idée de base, à développer, à compliquer ensemble bien sûr  Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça serait super intéressant de partir sur ça ! Tout les deux c'est un peu les opposés enfaite ! Dante est un gentleman séducteur donc oui il pourrait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:Je suis dispo si tu veux ! Autant commencer dès maintenant ! Tu veux bien le commencer ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 1001568715

aucun problème Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 je le commence ce soir et puis je t'envoie le lien par mp Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 2109348208 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)