Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso many time (sacha) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

so many time (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça ? C'est que Sacha n'avait seulement qu'un an de plus que moi. En réalité, nous n'étions justes pas pareil, il devait moins aimer de sortir ou plutôt, il n'en n'avait plus le temps. Il était papa, il avait une petite fille qui lui demandait du temps et il ne pouvait plus faire de connerie d'étudiant. Il devait se tenir à carreau normalement. Je riais alors que nous gagnions la piste de danse pour nous défouler un peu. J'avais déjà pas mal picolé, mais je tenais debout, j'étais apte à danser, c'était certain. Je refusais d'écoute mon meilleur ami me faire la morale, c'est bon, ça va aller. Je ne suis pas en sucre non plus. « Merci dude, c'est sympa, je suis touchée » Un violeur carrément. Bon il riait évidemment, je l'espérais vraiment. Et là, je me mettais vraiment à rire en le voyant danser super mal. Vraiment, comme un pied quoi. « Viens » m'exclamais-je en calant ma main libre dans son dos pour coller son corps contre le mien pour danser au même rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement que tu avais grandi trop vite, trop trop vite meme. Tu ne regrettais en rien tes choix que tu avais pris jusqu'à maintenant, mais tu te demandais si tu n'allais pas trop vite. Tu n'avais pas forcément profité de ta jeunesse jusqu'au bout, et tu allais déjà te marier. A vingt-quatre ans... Dans tout les cas, ce n'était pas du tout le moment pour penser à tout cela et tu te mettais à danser avec Alaska.. Plutôt gigoter vu que tu n'étais pas un très très bon danseur, et Alaska te fait t'approcher d'elle jusqu'à ce que vos corps soient collés et que tu bouges à son rythme. Essaye pas de me draguer, s'te plaît. Lui disais-tu en rigolant alors que tu tentais de continuer à la suivre avec énormément de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais moi aussi grandi trop vite. On m'avait volé mon enfance, c'est pourquoi je me rattrapais maintenant. Je croyais aussi au destin, peut-être que je ne devais pas me précipiter, peut-être qu'il était enfin temps pour moi de profiter, de me calmer et de vivre au jour le jour. Carpe diem.  En tout cas, ce soir je profitais de ma jeunesse en buvant et dansant au People's Republik. J'avais finalement rejoint mon meilleur ami pour passer du temps avec lui. Ce soir, nous ne parlions pas de nos problèmes et pourtant, j'en avais un bon paquet à lui dire. Non, ce soir, nous nous amusions. Je me faisais donc inviter à danser après avoir demandé une bière. Sacha ne semblait pas à son aise, du moins, il n'était pas très bon danseur alors je faisais de mon mieux pour qu'il se libère, le collant à moi pour qu'il suive mon rythme. « Je le fais avant qu'il soit trop tard ! » m'exclamais-je en riant. Bien sûr, c'était une plaisanterie. Sacha était mon meilleur ami, rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska et toi, c'était une véritable amitié que vous entreteniez. Il était impossible que quelque chose se passe entre vous, ambigu ou non. Votre amitié était bien trop réelle et forte pour que cela n'arrive, et tu n'étais pas ses nouveaux amis qu'elle s'était faite. Loin de là, tu te démarquais réellement et malgré la distance qu'il y avait, Laska savait qu'elle pourrait toujours compter sur toi, et ce à n'importe quel moment. C'est vrai ! Tu te collais plus à elle, tentant tant bien que de mal de suivre le rythme, mais c'était une chose compliquée pour toi. On va arrêter l'massacre ! Lançais-tu alors que tu te détachais d'elle, tu bus un peu de ta bière. Vas-y, j'te regarde danser ! J'aime bien ! Petit sourire, content de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être avec mon meilleur ami allait me faire du bien. Danser aussi. Et puis boire. J'allais définitivement penser à autre chose ce soir. Je n'allais pas draguer Sacha évidemment. Tout comme je serais incapable de draguer Wade. En réalité, il faut que je sois amie avec un homme pour qu'il y ait un contact physique, j'ai besoin d'être en confiance, je ne couche pas avec le premier venu. À côté de ça, dépassé un seuil de l'amitié, il n'était plus possible de penser à quelque chose d'intime. J'étais difficile, mais bon... Alors avec Sacha, c'était simplement un jeu. Un petit délire entre amis, nous rappelant notre folle jeunesse. Sauf que le jeune homme avait bien du mal à se lâcher ce soir. C'était même impossible on dirait. Je ne sais pas, j'étais certaine qu'il dansait mieux que ça il y a quelques années. Du coup, notre danse collée serrée n'avait pas duré bien longtemps. Je pinçais mes lèvres alors que Sacha me disait qu'il allait plutôt me regarder danser. Nous n'étions plus sur le même chemin lui et moi. Non, nous n'étions plus vraiment dans le même univers je crois et c'était ça qui nous poussait à nous éloigner. Je finissais donc par faire n'importe quoi en riant, ça allait peut-être le détendre de me voir me ridiculiser sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais changé, tu n'étais plus du tout la même personne d'il y a quelques années... Cette personne qu'Alaska avait connu. Auparavant, tu te serais amusé mais maintenant, tout était vraiment trop différent. Mais, était-ce suffisant pour totalement vous séparer ? Seul l'avenir allait vous le dire, et tu ferais tout pour garder cette amitié avec Laska. Tu t'éclipses, la regardant alors la danser car ce n'était pas vraiment ton truc désormais. Au final, elle faisait un peu n'importe quoi pour te faire rire très certainement et ça marchait très bien. Tu te fendais de rire, avant de la rejoindre sur la piste et de faire également l'idiot. C'était plus ton truc ! Putain, t'es con ! Lui disais-tu alors en la poussant légèrement pour la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)