Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso many time (sacha)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

so many time (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une bombe à retardement. Cela se voyait à la façon dont je gérais ma vie et mes sentiments. Je me retrouvais amoureuse d'un homme qui ne me parlait plus, ne me regardait plus. Je venais de faire une fausse couche et, même si j'avais pu penser à mettre fin à ma grossesse, je me rendais compte que c'était un terrible vide en moi, un terrible vide dans ma tête. Je voulais être maman, je m'étais faite à l'idée et désormais que ce que je touchais du bout des doigts n'était plus, je me réveillais. Pour fallait-il que tout soit si difficile ? Pourquoi fallait-il que je galère autant dans la vie ? Je me demandais si j'avais quelqu'un qui s'acharnait sur moi là-haut. J'veux dire, j'avais tellement du mal à gérer ma vie que je commençais à me demander s'il n'y avait pas autre chose derrière tout ça. En tout cas, je pensais trop ses derniers temps et le moyen que j'avais trouvé d'oublier était l'alcool. Grand classique me direz-vous... J'étais néanmoins fière de ne pas avoir retouché à la drogue. Pas encore du moins. Je me trouvais alors dans l'une des meilleures boîtes de nuit de Cambridge, le People's Republik. J'avais déjà enchaîné quelques verres d'alcool et je me sentais pompette. Cela se voyait à mon excitation qui semblait revenir après une longue absence de plusieurs semaines. « Sachaaaaaaaaaaaaaaa » m'écriais-je en courant en direction de mon meilleur ami. J'étais tellement heureuse de le revoir, vous ne pouviez pas imaginer à quel point. Je lui sautais dans les bras pour le prendre contre moi. « Ça fait longtemps ! » m'exclamais-je un large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célibat t'amène parfois dans des endroits louches mais te voilà au People's Republik. L'une des boites de nuit les plus branchés de la ville américaine, tu t'es dit que sortir te changerait forcément les idées. Surtout après tout ce qui s'est passé récemment, et tu comptais ne pas rentrer seul. De toute façon, Lydia devait fricoter avec d'autres hommes alors pourquoi pas toi ? Dans la discothèque, tu t'étais empressé d'aller au bar pour te prendre ton premier verre : tu commences doucement avec une petite bière. Tu ne bois plus comme avant alors l'alcool va très vite maintenant. Tu entendis ton nom, te retournant, tu vis Alaska courir dans tes bras. Heeeeey ! La salues-tu, lui donnant un énorme câlin. Tu es content de la voir, ne t'attendant pas du tout à cela. Je t'ai manqué, j'espère ? Lui demandes-tu, tout en ayant remarqué que l'alcool lui était déjà monté à la tete. Malgré le fait que vous vous ne parlez plus souvent, tu avais décidé qu'Alaska resterait ta meilleure amie quoiqu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pétée, mais ça, c'est pas vraiment un problème. J'veux dire, avec le temps, c'était devenue une habitude. Disons juste que j'avais eu une longue pause d’abstinence ces derniers mois et que ce soir, j'allais pouvoir me lâcher totalement. Du coup, j’enchaînais les shooters et j'étais rapidement pompette. À tel point que quand je croisais le regard de mon meilleur ami dans la boîte de nuit, je me mis à courir dans sa direction pour me jeter dans ses bras. Sacha m'avait manqué. J'espérais vraiment qu'on allait pouvoir passer la soirée ensemble et qu'on allait pouvoir rattraper le temps perdu. C'était important pour nous deux d'arriver à se suivre et à se voir régulièrement afin de ne pas mettre notre amitié en péril. « Et comment ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Je ne sais pas si tu avais prévu des choses ce soir, mais désormais, TU ES À MOI ! » Pour toute la soirée. Il n'allait pas s'ennuyer. « On devrait s'organiser des rendez-vous tu sais, dans la semaine, pour se voir régulièrement. » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. Je demandais finalement une bière au barman afin de l'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Alaska te fait bien sûr plus que plaisir, tu ne l'as pas vu depuis bien quelques mois maintenant. Un ou deux ? La dernière fois, c'était à Halloween, elle était heureuse et en couple, t'avait conseillé de dire la vérité à Lydia. Ce que tu avais fait et voilà où toi tu en es : complètement perdu, mais bon c'était la vie. Tu lui demandes si tu lui as manqué, et la brune te dit que oui et que pour cette soirée, tu étais à elle. J'étais juste venu boire une bière, mais je vais rester avec toi, avec plaisir ! Alaska était pompette, ça se voyait et elle te disait qu'il fallait que vous vous voyez plus souvent. J'suis d'accord. On en avait parlé en plus... Parlé, mais jamais fait. Pour autant, tu sais que ça se fera. Tôt ou tard, Alaska s'éloignera de toi, mais tu ferais tout pour éviter cet instant. Toujours avec mon cousin ? Lui demandait-il, n'étant pas vraiment au courant des dernières nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween. Mince alors. Je n'avais pas eu de nouvelle de mon meilleur ami depuis Halloween. Je me sentais tellement mal d'un coup, comment j'avais pu ne pas lui demander de nouvelle ? Fallait dire que juste après l'avoir laissé après notre petit rendez-vous, ma vie sentimentale avait commencé son déclin. Puis, il y avait eu l'overdose aussi. Disons que j'étais un peu égoïste, assez pour me préoccuper de ma vie de merde à en oublier les autres. J'avais oublié Sacha. En tout cas, malgré mon ivresse de ce soir, j'étais très heureuse de le voir en ces lieux. J'avais rapidement couru dans ses bras pour le serrer contre moi avant de commencer à discuter. Une bière ? Ma boisson préférée, pas de problème pour moi, je l'accompagne. J'espère bien qu'il allait rester avec moi et rien que de l'entendre dire me faisait sourire. Je pinçais simplement mes lèvres en écoutant la suite. On avait dit que l'on se verrait plus souvent, nous ne l'avions pas fait. « Ouais, je sais. Désolée... » m'exclamais-je en grimaçant. J'avais beau être ivre, mon visage se décomposa en écoutant sa question. Toujours avec Alex ? Non. Je buguais en regardant Sacha, ouvrant et refermant la bouche. « Euh... Non... J'ai rompu. » Yeah, it's me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais aussi en tort qu'elle, tu n'avais pas non plus donné trop de nouvelles à Alaska depuis Halloween. Il faut dire que tu avais également été occupé par des gros soucis personnels : Lydia. Ouais, elle était la cause de tout tes maux ces dernières semaines. Tu lui demandais alors s'il était toujours avec ton cousin, n'ayant pas trop de nouvelles de leur relation, ta meilleure amie t'avouait qu'elle avait rompu. Ah, j'ai loupé quelques épisodes là... Disais-tu avant de boire un peu de ta bière, tu ajoutais après cela : On en parlera plus tard, profitons de la soirée non ? C'était mieux d'en parler lorsqu'elle serait à jeun, car là ce n'était pas vraiment le moment idéal pour parler sentiments. Tu n'as pas envie qu'elle pleure ou qu'elle craque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Sacha avait loupé quelques épisodes. Mais je crois que moi aussi j'avais loupé plusieurs épisodes dans sa vie. Je n'avais aucune idée que où il en était sentimentalement parlant. Je ne donnais pas de nouvelle, mais lui non plus. Ainsi, ni l'un, ni l'autre ne pouvait se plaindre sur le comportement de l'autre. Je ne pouvais rien lui reprocher étant donné que je n'avais pas été la meilleure amie que l'on puisse rêver. Je pinçais les lèvres en l'écoutant, demandant une bière moi aussi même si mon état était déjà bien avancé. Un sourire illuminait mon visage quand Sacha me proposait de simplement profiter et donc, de ne pas parler de mes problèmes. « Je suis d'accord avec toi ! » m'exclamais-je alors, sentant une pointe de soulagement me gagner. Ne pas parler de mes problèmes, enfin. « Tu m'invites à danser ? » lui proposais-je alors avec un sourire triomphant aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait jamais parler de ses problèmes lors de soirée alcoolisées, tu l'avais bien appris maintenant. Tu ne voulais pas que Alaska craque dans tes bras, au contraire la voir si enthousiaste maintenant, c'était tout ce que tu voulais voir. Tu lui parlerai demain, et là elle t'expliquera tout ce qu'il s'était passé et tu ferais bien sûr de même pour ta petite vie. Avec plaisir ! Lui répondais-tu alors que tu pris sa main pour l'amener sur la piste de danse avec ta bière dans ta main vide. J'ai l'impression que ça fait des années que je ne suis pas sorti ! Avouais-tu, en riant. Tu n'étais plus très boîte, maintenant tu étais plus soirée posée chez toi, ou plutôt chez  Leevy pour l'instant. Faudrait que tu arrêtes de boire, tu sais ? Tu vas faire n'importe quoi après ! Là, tu parlais en connaissance de cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser allait nous faire du bien, j'en étais certaine. Être avec mon meilleur ami allait me faire du bien. J'espérais que la soirée allait bien se passer avec Sacha, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu et ces derniers temps, j'en avais gros sur le cœur. Du coup, je pouvais facilement me mettre à pleurer pour le moindre truc, comme une vraie chochotte sentimentale. Mais non, allons danser plutôt. Nous allions rire et penser à autre chose. Sacha attrapait ma main, je gardais ma bière moi aussi dans mon autre main. Nous gagnions rapidement la piste de danse et je me mettais à rire en même temps que le jeune étudiant. « Tu commences à te faire vieux » le taquinais-je alors. Ça me manquait de ne plus pouvoir sortir aussi souvent avec mes meilleurs amis parfois. J'étais nostalgique. Je pinçais mes lèvres en regardant le jeune homme me sermonner. Il ne peut pas s'en empêcher. « On a dit "pas de sujet qui fâche" ! » m'exclamais-je en haussant les sourcils avant de finalement commencer à bouger au rythme de la musique.

Désolée pour le retard. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu prenais de l'âge ! Les années passaient tellement vite, tu ne t'en rendais même plus compte. Les musiques qui passaient ne faisaient pas forcément parti de ton registre, et tu restais plutôt old school là-dessus. Il fallait décidément que tu te remettes à la page, au goût du jour et le plus rapidement possible. J'te permets pas ! Par contre, tu te permettais de la mettre sur le droit chemin, lui demandant de se calmer sur l'alcool. OK ! Mais, j'te ramasserai pas, j'te porte pas. Ca sera un violeur qui va t'amener ! Tu te mettais à rire, mais si elle était vraiment mal, il allait être normal pour toi de la ramener. Tu ne savais pas très bien danser, du coup tu bougeais simplement pas du tout comme le faisais Laska. P'tain, j'bouge comme un spaghetti là ! Coincé, tu ne l'étais pas du tout pourtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)