Invité
est en ligne
Invité
J'étais une bombe à retardement. Cela se voyait à la façon dont je gérais ma vie et mes sentiments. Je me retrouvais amoureuse d'un homme qui ne me parlait plus, ne me regardait plus. Je venais de faire une fausse couche et, même si j'avais pu penser à mettre fin à ma grossesse, je me rendais compte que c'était un terrible vide en moi, un terrible vide dans ma tête. Je voulais être maman, je m'étais faite à l'idée et désormais que ce que je touchais du bout des doigts n'était plus, je me réveillais. Pour fallait-il que tout soit si difficile ? Pourquoi fallait-il que je galère autant dans la vie ? Je me demandais si j'avais quelqu'un qui s'acharnait sur moi là-haut. J'veux dire, j'avais tellement du mal à gérer ma vie que je commençais à me demander s'il n'y avait pas autre chose derrière tout ça. En tout cas, je pensais trop ses derniers temps et le moyen que j'avais trouvé d'oublier était l'alcool. Grand classique me direz-vous... J'étais néanmoins fière de ne pas avoir retouché à la drogue. Pas encore du moins. Je me trouvais alors dans l'une des meilleures boîtes de nuit de Cambridge, le People's Republik. J'avais déjà enchaîné quelques verres d'alcool et je me sentais pompette. Cela se voyait à mon excitation qui semblait revenir après une longue absence de plusieurs semaines. « Sachaaaaaaaaaaaaaaa » m'écriais-je en courant en direction de mon meilleur ami. J'étais tellement heureuse de le revoir, vous ne pouviez pas imaginer à quel point. Je lui sautais dans les bras pour le prendre contre moi. « Ça fait longtemps ! » m'exclamais-je un large sourire aux lèvres.
(Invité)