Invité
est en ligne
Invité
♛
Lilia & Nekho
Lost time is never found again
Vendredi 29 janvier L'humour déguisé mais cassant de Lilia m'avait terriblement manqué, peu de gens se méfiaient d'elle en la voyant, petite blonde aux yeux bleus ciel avec un visage doux comme un enfant. Seulement sous cette apparence angélique se cachait un fort caractère capable de se défendre et de s'opposer quand quelque chose le gênait, dans la mesure du possible bien entendu. Célestine m'avait un peu fait penser à elle, sauf que Lilia me semblait plus tendre je devais bien le reconnaitre, à mes yeux elle avait véritablement le coeur sur la main et était prête à donner énormément pour ceux qui comptaient à ses yeux. Sa réponse à mon ironie ne pouvait que me faire sourire, quelque chose de sincère et franc, elle avait raison et c'était justement cela qui provoquait le comique de la situation. On pense toujours que les enfants de personnes importantes surjouent le fait qu'ils doivent choisir qui ils acceptent ou non dans leur cercle privé, mais c'était la triste vérité et nous en avions tout les deux fait les frais à un âge encore innocent. « De mon coté je suis coincé ici, comme ma fiancée est aussi à Harvard je ne peux pas aller bien loin, ça sera à toi de partir » Lui répondis-je sur un ton léger avec un clin d’œil complice. A mon avis si mon père savait que Lilia était ici, dans la même maison et que je l'avais revu, il serait vert de rage mais il ne pourrait pas se risquer à m'éloigner de Célestine et de l'accord passé avec les Weasley, donc c'était un mal pour un bien. Mais pour moi psychologiquement cela serai compliqué de devoir à nouveau m'en aller, du moins dans l'immédiat il me fallait un temps de repos pour récupérer de tout ce qu'il se passait. A moins de retourner au Caire il était hors de question que je reprenne l'avion pour déménager. Je laissais Lilia s'installer écoutant sa réponse qui me refaisait venir en mémoire qu'elle avait effectivement été à Yale avant, elle avait toujours été dans d'excellentes universités. « C'est vrai ... Cela remonte à presque aussi loin que quand on s'est rencontré » C'était étrange vu sous cet angle, se dire qu'elle avait été à Harvard tout ce temps où nous avions été séparé et qu'aujourd'hui j'y faisais mon entrée, signe du destin ? J'étais bien moins nerveux, comme si je reprenais mes marques avec Lilia, réapprenant à lui parler et à me comporter avec elle et effaçant d'un revers de main cette période de silence radio. « En dehors des galas et des meetings, je n'ai pas bougé de là-bas, toujours la même chambre d'étudiant à l'université de Gizeh et le grand palais familial » Non de mon côté rien n'avait changé pendant cette période.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)