Invité
est en ligne
Invité
♛
Lilia & Nekho
Lost time is never found again
Vendredi 29 janvier Une nouvelle semaine d'achevée, maintenant il était temps de laisser place au week-end et aux bons moments qu'il pouvait procurer. Je m'étais énormément avancé sur mes td durant mes heures de pause si bien que je n'avais rien à faire comme travail en dehors de mes révisions habituelles pour entretenir mes connaissances, mais ce début de vendredi après-midi s'annonçait détendu déjà. Je n'avais pas à courir après un taxi pour aller à la préfecture ou alors téléphoner et harceler la messagerie de mon père pour qu'il m'envoie un dossier, tout était presque réglé pour le moment et cela me faisait le plus grand bien. Du côté de Célestine je n'avais pas à me plaindre, chacun s'occupait de remplir ses papiers et de les envoyer à sa famille pour gérer les détails nous dépassant, ce qui nous permettait de souffler un peu pour le côté administratif des fiançailles et de profiter d'une pause bien méritée. Après les cours j'avais décidé de me rendre à le Eliot House, même si j'avais mon propre loft en dehors de la résidence je tenais à passer ici plusieurs fois dans la semaine pour rencontrer les autres membres et discuter, après tout c'était le but d'une confrérie. Aujourd'hui j'en avais profité pour vraiment peaufiner un devoir à rendre pour la semaine prochaine, c'était vraiment histoire de ne pas rentrer directement chez moi et passer du temps avec les autres, car du point de vue de mes proches j'étais trop perfectionniste et je cherchais toujours le détail pouvant être modifié. Je m'étais enfin décidé à partir après une petite heure de travail mêlé à de la discussion, je rassemblais mes affaires et ouvrais la porte pour rejoindre ma voiture alors que je percutais quelqu'un sans l'avoir remarqué, trop dans mon entrain. « Excuse-moi je ne faisais pas attention, je ne t'ai pas vu arriver » Je déposais les yeux sur la personne à qui je m'adressais, une fille blonde, plutôt grande et sûrement Eliot elle aussi. « Li ... Lia ? » Je n'en croyais pas mes yeux, un flash-back de quatre ans déroulait dans ma tête tandis que ce visage me devint familier, manquant de me faire décrocher la mâchoire par une surprise si violente.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)