Invité
est en ligne
Invité
Chase & Phoenix
L’amour était vraiment quelque chose d’incroyable, je suis heureux de le revivre avec cette blonde et j’allais tout faire pour lui prouver que je l’aime et tout. Même accepter le fait qu’elle défile à demi-nue devant des pervers parfois mais au final, le fait d’assister à l’un de ses défilés au premier rang allait faire augmenter ma fierté à l’idée que ma petite amie faisait partie des femmes les plus belles du monde… Pour moi c’était la plus belle ! « D’accord j’y arriverais. Tu sais que je t’aime » murmurai-je avec un sourire malicieux et après s’être embrassés tendrement, elle soulevait la question de ma présence à la soirée, et après que je lui ai expliqué ce que j’avais fait, elle m’avait demandé si les policiers allaient accepter que je passe la nuit avec elle. Je n’en savais rien mais je lui faisais savoir que j’allais demander aux principaux intérêts tout en leur proposant de l’argent bien sûr… Je voulais surtout éviter qu’elle pense que je cherche à corrompre ces gentils flics mais elle me donnait son accord avant de m’embrasser encore et encore comme si elle ne pouvait plus se passer de mes lèvres. Elle me donnait totalement envie là ! Elle était méchante ma coquine ! « Je vais tout faire pour les amadouer mon cœur » souris-je alors que je me retrouvais sur le dos et qu’elle s’allongeait sur moi pour m’embrasser tendrement, puis elle se mit sur le côté… « Tu m’accompagnes mon cœur ? On va aller les voir ? Comme ça tu seras à mes côtés pour demander… ». Je la caressais doucement avant de l’embrasser avec ardeur puis un peu plus de tendresse. Espérons que ces fichus flics m’autorisent à faire une entorse à ma permission, pour que je puisse profiter d’une nuit d’amour avec ma petite amie.
(Invité)