Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Ω Love me again
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


PHASE Ω Love me again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love me again


Chase & Phoenix

Et voilà c’était fait ! Ma relation avec Phoenix Cahill était désormais officielle puisque j’étais venu à cette soirée de bienfaisance de l’Eliot House qui servait également de soirée de collecte de fonds pour une association dont le nom m’échappait à vrai dire. Néanmoins j’avais prévu d’être présent mais j’avais tout fait pour garder le secret sur ma venue. Ma petite amie avait sûrement du penser que je ne pouvais pas encore lui reparler à cause de nos quelques petits jours sans se parler, sans se voir… Ce n’était pas parce qu’elle me manquait énormément qui m’avait décidé à venir mais bien parce que je l’aimais et que j’étais prêt à passer à la vitesse supérieure avec elle. Et cela commencerait par le fait que je voulais officialiser les choses… Sa réaction m’avait fait plaisir et ma surprise était bien réussie, mon cœur avait explosé de joie tellement j’étais heureux de la retrouver et tout. Après quelques minutes en compagnie des gens de sa connaissance et tout, je lui avais pris la main afin de l’emmener à l’extérieur du fameux bar igloo des Eliots afin de pouvoir lui parler seul à seule. Depuis que je suis arrivé, nous n’avions pas encore eu de moments d’intimité. Alors j’emmenais une bouteille de champagne avec moi ainsi que deux verres et nous nous étions dirigés vers l’extérieur. « C’est une belle soirée tu ne trouves pas ? » dis-je en regardant les étoiles avant de reporter mon attention sur la jeune femme en lui adressant un beau sourire radieux. Je me mis à servir du champagne dans les deux coupes avant de lui en tendre une et je levai la mienne afin de trinquer : « Je voulais porter un toast à la plus jolie femme de la soirée. Ma petite amie ou la femme qui fait de ma vie un rayon de soleil aujourd’hui. ». Nos verres s’entrechoquèrent à l’issue du toast puis je bus une petite lampée de ce breuvage au goût si particulier mais que j’aimais tant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore en travers le fait que nous nous soyons embrouillés pour une broutille, pour un café. Non, je n'avais pas accepté cela et il faudrait peut-être que je lui dise tout ce que je ne supportais pas pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs et pour que nous ne nous prenions plus la tête de la sorte. Je n'avais pas envie de pleurer tout les quatre matins parce que les disputes étaient devenues notre quotidien. Non, je n'avais pas envie de cela et cela n'arriverait pas parce que je savais qu'il allait faire attention. Le fait qu'il vienne à cette soirée sans me prévenir, me montrait qu'il m'aimait et j'étais heureuse qu'il le fasse. J'étais heureuse qu'il se décide à officialiser notre relation aux yeux de tous, même si, cela me faisait un peu peur. Je n'avais pas envie que les gens se mettent en travers de notre chemin et j'étais persuadée qu'ils allaient le faire. Malheureusement. Cependant, ce soir semblait être une soirée des plus délicieuse et je ne voulais pas gâcher ce moment en lui rappelant notre dispute de la semaine passée. Le passé est passé -big up la reine des neiges-. Je le regardais attraper une bouteille de champagne et je continuais de sourire en sortant de l'igloo, le froid de l'intérieur contrastait avec la douceur de cette soirée, ce qui me fit frissonner. Sa voix brisait le silence autour de nous et je souriais « Oui, c'est une très belle soirée. » Et je le regardais du coin de l’œil tout en m'avançant. Je le regardais attentivement, examinant chaque parcelle de sa peau illuminée par la seule lumière des réverbères et de la nuit, lorsqu'il me tendait une coupe de champagne, je la prenais du bout des doigts et je trinquais avec lui en rajoutant quelques mots « Arrête de dire que je fais de ta vie un rayon de soleil c'est pas vrai... » Mais je me rattrapais en souriant « Mais à cette soirée qui est l'une des plus belles que j'ai pu vivre depuis quelques semaines désormais. » Et je buvais une gorgée du champagne avant de m'asseoir sur le sol, l'invitant à faire de même, loin de l'effervescence de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love me again


Chase & Phoenix

Franchement, je suis bien content que ma surprise ait aussi bien fonctionné même si au final je devais vous avouer que cela me coûterait un paquet de fric mais passons sous silence ce détail parce qu’il n’était pas super important. Là je voulais profiter au mieux de mes retrouvailles avec ma petite amie, la jeune femme qui occupait mon esprit, qui détenait mon cœur depuis des mois et j’en passe. Je m’étais bien trop longtemps fourvoyé dans un chemin abrupt mais elle m’avait permis d’en sortir mais je n’avais pas su la remercier comme il le fallait… En effet, j’avais déclenché une énième dispute à cause de mon futur procès alors qu’elle était simplement là pour m’aider… Je n’avais pas voulu de son aide alors qu’en réalité, j’avais énormément besoin d’elle à mes côtés et tout. Je l’aime de tout mon cœur et c’était pour cela qu’aujourd’hui, j’avais pris tous les risques afin de venir à cette soirée organisée par les Eliots et ainsi je pouvais finalement dévoiler au monde ma relation avec la jolie blondinette, dire au monde que j’étais heureux malgré tout ce que je vivais à l’heure actuelle. J’ai finalement retrouvé le bonheur, l’envie de repartir de l’avant alors que quelques temps auparavant, j’étais proche d’une dépression chronique… J’espérais de tout cœur de ne plus jamais revivre ce genre de choses. Qu’importe, alors que nous marchions côte à côte, je lui faisais remarquer que la soirée était belle et elle surenchérissait mes dires. Je lui adressais un petit sourire avant de me mettre à servir du champagne dans les deux coupes et une fois que celles-ci furent remplies, je lui tendais la sienne avant de trinquer à elle. Elle me disait d’arrêter de dire qu’elle faisait de ma vie un rayon de soleil et tout mais avant que je ne puisse répliquer, elle ajoutait que la soirée était la plus belle depuis des semaines… « Oui c’est l’une des plus belles aussi pour moi. » murmurai-je avant de m’asseoir à ses côtés prenant sa main dans la mienne. « Je veux commencer par m'excuser de tout ce que j'ai fait dernièrement... Tu m’as énormément manqué mon cœur, ma vie était horriblement vide sans toi. Alors j’ai décidé que pour prouver que je t’aimais et que j’étais prêt à tout pour toi, je suis venu. Je ne veux plus me cacher, j’assume le fait d’être avec toi depuis le début mais il était temps que je le prouve. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit la. J'étais énervée, fatiguée par son comportement de ne pas répondre à mes sms, mais non, il était finalement la, et j'avais mis Noah dans la panade pour rien. Je devrais peut-être m'excuser par la suite. Oh puis je ne voulais pas réfléchir à ça pour le moment, juste au fait qu'il était la. Avec moi, sous les étoiles à une soirée. Et qu'il m'avait embrassé. Chase Walton m'avait embrassé et avait donc officialiser aux yeux de tout le monde notre relation que nous nous appliquions à cacher quelques temps auparavant. Je me sentais soulagée d'un poids mais en même temps, je me demandais comment est-ce que cela allait se passer maintenant que nous étions tout les deux officiellement ensemble. Je me demandais si les gens allaient parler, si Sienna allait se manifester, j'avais un peu peur de l'avenir en vérité mais je savais que s'il était avec moi, le futur n'en serait que plus beau. Je me sentais bien là, apaisée. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage et que tout allait se remettre dans l'ordre maintenant. Comme si la pièce du puzzle qui nous manquait venait d'atterrir sous nos yeux. Je pouvais maintenant prévoir un futur concret avec lui et cela me faisait du bien, un peu de stabilité. Lorsque je m'installais sur le sol après avoir trinqué, je le regardais qui s'installait à côté de moi et je me mordillais la lèvre après mes révélations. Mon coeur se serrait à ses révélations et je sentais les larmes qui me montaient aux yeux. En ce moment, j'avais les nerfs en pelote, sûrement à cause de notre dispute. C'était même sûre « Si tu savais comme tu m'as manqué, j'avais l'impression de crever à petit feu..Et peut-être que tout ira mieux maintenant... » J'attrapais doucement sa main pour embrasser chacun de ses doigts avant de me blottir contre lui, m'installant entre ses jambes. « Je suis bien ici... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love me again


Chase & Phoenix

Ma présence n’était pas vraiment attendue par ma petite amie et c’était ce que je souhaitais parce que ça accentuerait encore plus l’effet de surprise. Je voulais faire plus que la surprendre, je voulais qu’elle m’aime encore plus que jamais. Tout autant que je l’aimais en gros ! Ce qu’il s’était passé récemment, je ne voulais plus du tout en entendre parler, je voulais tout recommencer à zéro comme si on ne s’était jamais disputés. Quoiqu’impossible de l’oublier cette dispute qui avait fini par me faire comprendre que c’était Phoenix que je voulais vraiment dans ma vie maintenant. Je ne remercierais jamais assez Priape de m’avoir soutenu ce jour-là donc en l’embrassant en public ce soir, j’assumais pleinement ma volonté d’avoir un futur avec la blondinette. Il était sur que Sienna vienne à apprendre ce qu’il s’est passé ce soir et j’allais devoir l’affronter un jour ou l’autre. En dévoilant aux yeux du monde ma relation avec Phoenix, j’avais aussi démontré que j’étais prêt pour tout donc je subirais les sermons de Sienna ou des autres personnes qui lui étaient proches comme Talya sans broncher. Je leur dirais bien à tous d’aller se faire voir par les Grecs ! Bref, je m’installais à côté de ma petite amie avant de me mettre aussi à faire des révélations qui semblaient la rendre totalement émue, ce qui me soulageait tellement. « Moi aussi je mourrais à petits feux mais ça va aller maintenant. Je te le promets et je pourrais même venir te regarder pour tes défilés… Assis au premier rang, à te féliciter, à être fier de la femme que j’aime. ». J’effleurais ses lèvres d’un chaste baiser alors qu’elle prenait ma main pour me donner des baisers sur les doigts avant de s’installer entre mes jambes et me déclarer qu’elle se sentait bien ici. « Moi aussi, je n’ai plus envie de bouger… J’aimerais te garder comme ça pour l’éternité là ». Oui c’est vrai, je me sentais tellement bien que je n’avais pas envie de la lâcher ou encore moins de bouger..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir et Chase était là, alors tout cela serait bien mieux, ce soir, c'était notre soir et je ne donnerais ma place pour rien au monde. La colère, la tristesse et la rage que j'éprouvais quelques minutes encore auparavant, quand j'avais descendu Noah devant Echo avait disparu. Un sentiment d'apaisement avait pris place dans mon corps et c'était ce qu'il y avait de mieux. Les disputes étaient peut-être l'essence d'un couple mais je ne voulais pas que cela rythme notre quotidien. Je voulais qu'on se dispute comme des enfants, qu'on se prenne la tête mais pas autant que cela, non. Je voulais que ce soit des disputes futiles mais qui ne mèneraient pas à une semaine de long silence imposant. Cette semaine avait certainement été la pire de ma vie, je n'avais pas envie de la revivre encore et encore. Peut-être qu'il faudrait que nous ayons des explications, qu'on pose les cartes sur table, les points sur les I, les barres sur les T, je n'en savais rien mais il fallait qu'on se parle, parce que paraît-il, la communication est primordiale dans un couple. Cette soirée était vraiment parfaite, et je n'avais pas envie qu'elle se termine, même si cela allait sûrement être le cas dans pas longtemps. Tristesse. Je ne me préoccupais même pas de la soirée à proprement parler, j'irais peut-être faire un chèque et le donner à Victoria, ou bien à Tate dans la soirée. Ou demain, enfin je ferais un chèque, ça c'était plus que sûr. J'étais venue, je n'avais participé que peu de temps à cette soirée, alors il fallait bien que je fasse un geste. Au fond de moi, je me demandais s'il se rendait compte de l'impact que ce qu'il venait de faire pouvait engendrer, et s'il allait reculer quand il se rendrait compte qu'il ne pouvait plus revenir en arrière. Cependant, je ne me prenais pas la tête et je l'écoutais me dire des belles choses avant de répliquer, il viendrait donc me voir pour mes défilés... J'avais l'impression que mon coeur allait exploser de bonheur « Et je serais heureuse de défiler en sachant que celui que j'aime est dans la salle... » Je déglutissais doucement pour m'éviter de fondre en larmes de bonheur. Lorsque je me positionnais entre ses jambes, je me sentais bien, me rendant compte que ma place était certainement ici et pas ailleurs. Dans ses bras, contre lui. « On l'aura l'éternité, on a toute notre vie devant nous il paraît... &raquo Et doucement, je prenais ses lèvres en otage, lui offrant un baiser assez tendre. « Mais... tu as pu sortir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love me again


Chase & Phoenix

Franchement je n’avais pas hâte de découvrir ce qu’il allait se passer par la suite mais pour Phoenix, j’étais prêt à tout pour ne pas la perdre. C’était toujours ainsi que j’aimais une femme même si je n’avais eu que deux véritables amours dans ma vie : Sienna et maintenant Phoenix ! Sauf que la première n’avait pas su freiner son côté « trop volage » alors que je n’aspirais qu’à une vie tranquille même si ça ne me dérange pas plus que ça les disputes. Je savais bien que c’était le quotidien d’un couple et que c’était rare un couple qui ne se prenait pas la tête pour rien… A mon humble avis, c’était presque primordial mais en fin de compte, j’aurais bien préféré ne pas avoir subi la dernière dispute avec Phoenix. Comme on dit, le passé est passé… Je lui disais que j’allais pouvoir profiter de notre vie ensemble maintenant et que j’allais enfin la voir défiler au premier rang, montrant ainsi ma fierté à l’idée de voir ma petite amie s’épanouir dans ce qu’elle fait. Ce qu’elle me répondit me fit sourire alors je répliquais légèrement avec un sourire amusé : « Par contre je préviens, je vais dire aux gens d’éviter de trop te reluquer hein ». Oui je plaisantais un peu, j’étais fier d’elle, même si ça me faisait un peu chier qu’elle soit en lingeries sexys mais je sais aussi que ça serait ma récompense en privé. Toute la vie devant nous hein ? J’y croyais dur comme fer maintenant mais j’allais prendre les choses comme elles viendront. « Cela me plait bien et je ferais tout pour t’aimer encore plus pendant cette vie et dans l’autre mon cœur » promis-je d’une voix douce avant de la laisser me voler mes lèvres afin qu’on puisse s’échanger un baiser tout tendre, tout mignon. Un baiser que je prolongeais un peu avant qu’elle ne me demande comment j’ai pu sortir alors que je suis censé être assigné à résidence jusqu’au procès. « Pour une fois que mon argent est utile. Et ne t’en fais pas, ils sont cachés mais je suis accompagnés par des policiers donc si je m’échappe, ils m’arrêteront sur le champ. Et je préférais mourir que de ne pas venir te voir aujourd’hui… Il fallait que je me fasse pardonner d’avoir été aussi con et tout. ». Je me suis dit que c’était le meilleur moyen pour se faire pardonner, et je n’ai pas eu tort n’est-ce pas ? A voir la suite de cette soirée parfaite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de me demander de quoi demain sera fait, si, après-demain une dispute éclatera mais je savais que je me bouffais la santé à faire cela et cela me rendait vraiment très nerveuse. Je ne devrais pas m'inquiéter de la sorte. Non, ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas me dire que demain serait horrible et après-demain serait plus doux. Je voulais de la surprise, et j'étais persuadée que Chase pouvait m'en donner comme il venait de le faire ce soir. J'étais heureuse de me dire que maintenant, je pourrais me balader à son bras lors des soirées de l'université, et que personne ne pourrait plus se mettre en travers de nous. Que je ne pourrais pas me dire qu'une fille pourra le draguer en soirée et que je devrais rester la, impuissante. Non, maintenant, je savais que si une fille daignait s'approcher, je pourrais sortir les griffes et lui démontrer par a+b qu'elle a intérêt de se barrer et plus vite qu'elle ne le pense. Mais quand il me faisait part de son envie de me voir défiler, j'avais juste peur qu'il soit jaloux « Tu vas surtout éviter de faire une esclandre sur mon lieu de travail mon amour. » Et je riais doucement pour qu'il ne pense pas que j'étais sérieuse, même si je l'étais. Je m'adoucissais cependant en lui disant que le temps n'était pas ce qu'il nous manquait et que nous avions toute la vie devant nous et ce qu'il me disait me faisait sourire, vraiment. « Et moi je t'aimerais toujours. » Ses lèvres sur les miennes, j'avais l'impression que mon coeur était menacé par une explosion de bonheur. Un bonheur intense qui me rassurait au plus haut point. De la haine à l'amour. Néanmoins,l'inquiétude reprenait le dessus quand je me rendais compte que son procès n'était pas passé et qu'il ne devait normalement pas être ici. Mon estomac se tordait de peur et non pas de peur pour moi, mais de peur pour notre couple. Et s'il se faisait arrêté ? Et si, je devais finalement aller toutes les semaines au parloir d'une prison? « Oh.. Je voulais que tu rentres avec moi dans mon appartement... Je n'ai pas envie de passer ma nuit seule... » Je baissais doucement la tête tandis que mes mains jouaient avec ses doigts « Tu penses qu'ils n'accepteront pas..? » Parce que concrétement, il n'y avait plus aucune de mes affaires chez lui et je n'avais pas envie d'être séparée de lui un peu plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love me again


Chase & Phoenix

Ne plus prévoir ce qu’il se passerait pour le lendemain, telle était ma devise depuis que je suis en couple avec Phoenix et j’allais faire de mon mieux pour toujours la surprendre afin que la routine ne s’installe jamais dans notre couple. J’allais aussi nous éviter désormais les ascenseurs émotionnels si vous voyez ce que je veux dire ! Les terribles disputes comme la dernière en date, ça m’avait mis dans un état assez destructeur et heureusement que j’avais retrouvé mon meilleur ami Priape qui m’avait énormément aidé pour ce coup. Il était la première personne à apprendre pour Phoenix et moi, et d’ailleurs c’était lui qui m’avait convaincu d’officialiser avec la jeune femme. Maintenant c’était chose faite et j’allais pouvoir montrer au monde que la jeune femme m’appartenait et que personne ne pourrait la toucher ! Je lui faisais savoir que j’allais dire aux pervers de trop la mater, ce à quoi elle me répondait que je devrais éviter de faire une esclandre sur son lieu de travail. Cela me donnait envie de rire d’un air radieux… « Hum je vais essayer mais je ne te promets rien mon cœur » dis-je d’un ton malicieux avant de lui avouer que j’allais mettre toute une vie à prouver que je l’aimais. « Moi aussi ». Je n’ai jamais nié mon amour pour Phoenix et maintenant je n’avais plus à le cacher… Nous nous embrassions avec tendresse avant qu’elle ne se décide à me demander comment j’avais pu sortir alors que normalement je n’avais pas le droit de quitter mon domicile à moins de cinquante mètres. Lorsque je lui expliquai la raison de ma présence, elle disait qu’elle voulait que je rentre avec elle dans son appartement et qu’elle n’avait pas du tout envie de passer la nuit toute seule… Elle me demandait même si les flics accepteraient que je vienne avec elle. « Je ne sais pas trop mais je vais demander. Je ne fais pas de la corruption hein mais je vais leur proposer un peu d’argent pour pouvoir passer du temps avec la femme que j’aime. Je les remercierais plus tard… Tu es d’accord ? » demandai-je un peu inquiet qu’elle rejette mon idée. « Moi aussi j’ai envie de rentrer avec toi. Dormir sans toi c’est nul, je veux me réveiller avant toi pour pouvoir t’embrasser un peu partout. ». Mes derniers mots étaient légèrement coquins mais je voulais rendre un peu plus léger la conversation qui venait d’entrer dans une zone un peu plus sensible…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais rester dans le flou, ne pas savoir c'était la meilleure des choses. Je voulais juste qu'il me dise qu'il m'aime comme si aujourd'hui était le dernier jour que l'on passait ensemble. Comme si, demain, je ne serais plus là. Mais nous n'en étions pas là. Nous étions heureux tout les deux, la, sur l'herbe juste à côté d'une soirée organisée par ma confrérie. Et j'étais terriblement bien ici. J'avais l'impression d'être à l'endroit où j'appartenais. J'étais avec celui que j'aimais et plus rien d'autre ne m'importait, il n'y avait que lui et moi contre le reste du monde. Même si parfois il m'insupportait, comme la, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais un peu peur qu'il fasse une crise de jalousie lors d'un défilé mais je lui rappelais tout le temps que j'étais amoureuse de lui, il n'avait donc pas de danger à se faire. Il pouvait me faire pleinement confiance même si la tristesse et la rage me faisait faire des choses que je ne concédais pas. Mais je n'avais jamais franchi l'infranchissable. « Tu ne vas pas essayer mais tu vas y arriver. » Je le regardais en souriant, et mon surire s'élargissait quand il me disait m'aimait aussi. Même si nous étions si proches l'un de l'autre, je me sentais tellement loin de lui. J'avais l'impression que nos deux cœurs étaient séparés tant que nos deux corps n'étaient pas réunis. C'est d'ailleurs pour cela que je lui demandais s'il pourrait avoir la permission de venir chez moi ce soir. « Plus que d'accord ! » J'avais un large sourire qui se dressait sur mon visage et j'avais envie de l'embrasser encore et encore pour lui donner envie de demander le plus vite possible. « Et moi j'ai très envie de dormir avec toi, dans tes bras, te sentir contre moi et sentir tes doigts le long de ma peau.. » Je me retournais doucement et le faisait s'allonger en riant avant de l'embrasser tendrement, mordillant doucement sa lèvre par la suite, avant de me décaler sur le côté « En espérant qu'ils acceptent... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)