Things went wrong
— with Alaska
J'étais revenu des Seychelles assez tardivement et du coup, Briony était retournée chez elle et moi, c'était direction la Mather House. Autant dire que j'avais pas tellement hâte. Retrouver son train-train quotidien, non merci. Mais j'avais pas tellement le choix, la vie n'était pas de grandes vacances et il fallait bien se construire un avenir, préparer le futur de nos enfants. Bon, j'avais ma fille qui était avec ma soeur ce soir donc je pourrai m'en occuper que ce soir, ce qui m'ôtait une responsabilité de plus pour la soirée.. mais je devais aller voir Alaska. Je le redoutais un peu mine de rien, vu comment les choses se sont terminées entre nous. C'était si soudain, si rapide.. ouais, je n'étais pas vraiment prêt pour ça. Une fois mes affaires posées à la Mather, dans ma chambre, je me retrouvais confronté à ce dilemme : aller la voir comme convenu.. ou pas. Disons que oui, j'avais un choix à faire et... j'étais faible. Et amoureux. Et ouais, je me suis rendu devant sa porte, planté là pendant quelques instants avant de finalement cédé. J'avais frappé. Deux coups distincts, attendant alors la réponse de la jeune femme.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”