Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrystal ∞ danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait. ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

crystal ∞ danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crystal avait l'air d'aimer mon petit bout. Par la suite, elle me montrait deux photos auxquelles je souriais. Ils étaient adorables et j'étais ravie de partager cette autre passion avec elle. Les animaux, c'est tellement adorable ! Je souriais de plus belle en faisant la connaissance de leur prénom, âge et race. Une vraie fan ! « Ils sont mignons comme tout.. mais tu es les a à la Cabot House ? » demandais-je, curieuse. Je comptais prendre une chambre dans notre maison, mais je voulais garder mon appartement pour avoir toutes mes affaires là-bas, garder mon chiot aussi et.. ramener des garçons. Quoi ? Je suis honnête ! Je ne me serais pas vu ramener le vice président des Winth.. Bref. Heureusement, mon amie ne me posait pas plus de questions sur comment je connais Dante et tout ça. Tant mieux, au final. Sa proposition me faisait sourire. « ça me va ! Soyons fou ! » riais-je avant de continuer mon verre.. jusqu'à être trop vite vide, mais c'est le jeu. Je regardais la piste de danse qui se remplissait à vue d’œil.« On va danser ? » lui proposais-je, en ne tenant presque plus en place. J'aimais tellement bouger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait

feat. Madisson & Crystal
Je ne m'étais jamais posé la question à savoir si les animaux étaient acceptés dans les maisons d'Harvard. A mon avis, la réponse était négative, à moins que la décision revienne au président. Je pouvais bien me renseigner après tout, cela ne me coûterait rien. Mais pour le moment mes petites bestioles étaient très bien comme elles étaient, lorsque je n'étais pas là, une voisine s'en occupait, et puis je comptais agrandir la famille un de ces jours... Moi gaga ? Non, à peine !
Non, j'ai mon propre appartement en plus de ma chambre. C'est plus pratique comme ça je trouve. Et puis j'aurais trop peur que mes petites bestioles ne sortent quand je ne suis pas là et que les filles rentrent. Si en plus je dois leur demander de faire attention à Lovely et Lollipop, les pauvres !
Sur ces belles "paroles", voyant que mon amie avait terminé son verre, j'en fis de même. Je ne craignais pas les effets de l'alcool puisque j'avais fait en sorte de manger un peu avant de venir, histoire de tenir sur la piste pendant tout le temps que mon corps le voudrait. Alors à l'invitation de Madisson à rejoindre le dancefloor, je ne pus qu'acquiescer, laissant mon calepin sur la table, je n'en aurais pas besoin pour danser, la prenant par la main pour que l'on rejoigne la piste.  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir qu'elle avait des animaux me faisait sourire. De plus, s'ils étaient à la Cabot House. Je me demandais de plus en plus si je n'allais pas prendre une chambre aussi.. sans pour autant laisser tomber mon appartement. J'aimais bien trop mon indépendance que j'avais acquise depuis maintenant trois ans de vie ici pour retourner à vivre uniquement en chambre avec des colocataires. Ce serait comme retourner chez mes parents et.. je ne m'y voyais pas du tout. Je n'aspirais pas à trouver le grand amour ici – mes illusions s'étaient envolées quand j'ai perdu Austin – pour vivre avec et fonder une famille, mais j'espérais simplement que je pourrais grandir, mûrir et avoir des projets professionnels. Je préférais me concentrer là-dessus plutôt que d'espérer trouver le Prince Charmant. Même si.. Bref, ce n'était pas le moment d'y penser. Je lisais la réponse de mon amie en souriant. « Je comprends.. Je crois que je vais aussi prendre une chambre et garder mon appartement.. Comme ça je pourrais plus de temps avec toutes les filles et toi » souriais-je sincèrement. Nos verres terminé, il était temps pour nous d'aller danser ! J'avais pris sa main en douceur pour aller sur la piste de danse. J'espérais qu'elle pourrait m'arrêter si jamais elle avait soif ou mal au pied car une fois sur le dancefloor.. j'étais inarrêtable. La gardant pas trop loin, je commençais à me déhancher au rythme de la chanson actuelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
A mes yeux, avoir un appartement à soi et une place dans une chambre de la confrérie était l'assurance de trouver un très bon équilibre. Bien entendu, il fallait avoir les moyens financiers pour se permettre ces extravagances, or je n'avais pas à me plaindre de cela. Je souris à la réponse de mon amie avant d'écrire à nouveau sur le calepin.
Je suis certaine que tu te plairais chez les Cabot ! Même moi qui suis sauvage à la base je m'y sens vraiment bien c'est comme une deuxième famille, et c'est aussi l'assurance de bien s'intégrer dans le groupe, de ne jamais être seule.
Sur ces parole, nous nous rendîmes sur le dancefloor. Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de danser et cela me manquait sérieusement ! L'idée d'être venue ici avec Madisson était vraiment une excellente idée. La danse était, après la natation, une autre de mes passions. Je dois reconnaître que danser pour la compétition et danser sur une piste n'était pas la même chose mais c'était tout aussi agréable. De la sorte, je me mis moi aussi à me déhancher comme j'aimais tant le faire, faisant face à Madisson et n'arrêtant pas de sourire tant j'étais heureuse d'être là. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me remettant une mèche derrière mon oreille, notre conversation découlait paisiblement entre nous. Je la laissais écrire tranquillement sur son calepin, restant la plus sage possible pour qu'elle ne soit pas obligée de fuser pour répondre à tout ce que je disais. Et dieu sait que je suis une vraie bavarde ! Mais avec elle, je me calmais pour ne pas la mettre mal à l'aise à parler à toute allure. Plus elle me parlait de la chambre qu'elle avait à la CH, plus.. ça me donnait envie d'en avoir aussi une. C'est vrai que c'est pratique quand on va faire la fête dans les maisons des autres confréries et que l'on n'est plus trop apte à rentrer, en bus ou à pied.. Une idée que je mettais dans un coin de ma tête ! « C'est vrai que jusqu'à maintenant, je n'avais pas fait grand-chose pour m'intégrer mais.. ça va changer, c'est certain » souriais-je en guise de promesse. Bon hop, fini de parler ! Allons danser ! À peine sur la piste, je bougeais dans tous les sens, tellement contente de me lâcher ce soir. C'était tellement bon de danser que j'avais bien du mal à me rappeler la dernière fois que je l'avais fait. Sortir de ma relation avec mon ex petit ami n'avait pas été des plus simples, mais maintenant.. j'en profitais à 100 % et voir le sourire de Crystal entraînait le mien alors que je m'amusais aussi à la faire tourner autour d'elle même en riant. Je m'éclatais comme une folle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
Je fis un large sourire à Madisson, son idée de prendre une chambre dans notre confrérie dont elle faisait partie était selon moi une excellente idée. Elle pourrait ainsi faire de nouvelles connaissance et profiter de la proximité et de l'amitié qui régnait entre nous toutes. J'eus d'ailleurs une petite idée que j'écrivis immédiatement.
Pourquoi tu ne demanderais pas à rejoindre ma chambre ? Il y a 4 places, il en reste 1 libre ! Les deux dernières filles arrivées le sont depuis peu de temps donc tu n'auras aucun mal à trouver ta place. Je suis la plus vieille sur place et pourtant je ne suis qu'ici que depuis un petit moi.
Ce fait m'aurait autant fait plaisir que de danser comme je le faisais alors. Lorsque je pratiquais un sport, notamment la danse ou la natation, mon handicap disparaissait et je devenais une jeune femme tout à fait comme les autres. Plus de timidité, d'ailleurs, en dansant comme nous le faisions alors, plusieurs regards se retournaient déjà sur nous, non dénués d'envie, d'admiration et de surprise. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon idée de prendre un lit dans une des chambres à la CH semblait donner le sourire à Crystal. Je ne pensais pas que cette proposition lui plairait tant et qu'elle allait m'y encourager. Comme quoi, elle était vraiment adorable. Sa réponse fit étinceler mes yeux. « J'irais demander à Maëlys demain ! » dis-je tout enthousiaste. Être dans la même chambre qu'elle me faisait très plaisir, même si je ne savais pas qui était les deux autres personnes. Si je ne les connaissais pas, ce serait le moment de faire connaissance et de s'amuser dans la même chambre. J'espérais qu'elles ne croiraient pas qu'à chacune de mes absences, ce serait pour être avec un homme.. Roh et puis je m'en fiche tiens ! De toute manière, je n'avais plus le temps d'y réfléchir, la piste de danse nous appelait et je répondais favorablement à son appel. Me défouler, rire, profiter de la vie, j'avais décidé de ne penser qu'à cela cette année. Je ne voulais plus penser au passé et même si celui-ci ne cesserait jamais de me rattraper, j'appliquais un programme de vie bien plus épanouissant qu'avant. M'amusant comme une folle, je ne faisais pas attention aux gens autour de nous. Enfin, juste assez pour ne pas leur rentrer dedans et ne pas perdre mon amie du regard. Un homme venait d'ailleurs vers elle et.. je le laissais faire. Quand nous dansions ensemble, nous avions pour habitude que si ça ne va pas avec une personne, on se lance un regard genre « HELP » donc j'attendais son signe tout en bougeant au son de la musique si enivrante qui passait et résonnait à mes oreilles. Mon dieu que j'aime sortir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
Que Madisson aille voir Maëlys le lendemain pour nous rejoindre dans la chambre était vraiment une excellente idée ! Mes deux autres colocataires, bien que je ne les connaissais pas énormément, m'avait l'air vraiment adorables et j'étais certaine que le contact passerait très bien entre nous quatre. Et puis savoir que Madisson serait toujours près de moi était une excellente chose, elle avait le don de me redonner le sourire par un simple regard, une simple phrase.
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais accepté son invitation à aller danser et que je me déhanchais maintenant en sa compagnie. J'étais d'ailleurs trop bien en sa compagnie pour risquer d'être séparée d'elle dans le courant de la soirée. C'est pourquoi lorsqu'un inconnu s'approcha de moi, je lui fis rapidement comprendre qu'il faisait face à un mur, je n'étais pas du tout intéressée. Et puis dans le fond, c'était vrai, rencontrer des hommes ne me disaient rien, encore moins dans ce cadre où bien souvent la raison de l'abord était une simple attirance physique.
 ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès demain, j'irais me lancer en demandant à notre présidente pour avoir une chambre et être surtout dans celle où vis Crystal. J'espérais que ses colocataires actuelles ne seraient pas contre.. De toute façon, je ne leur demandais pas leur avis ! Haha. En tout cas, je verrais déjà ma tête au réveil, car je ne comptais pas m'arrêter de danser de sitôt. Un bel homme tournait autour de mon amie, mais elle ne semblait pas vouloir de lui. Ni une, ni deux et cela malgré ma silhouette de crevette, je venais près d'elle en souriant à l'inconnu. « Mon amie n'est pas intéressée » lui dis-je posément alors qu'il me souriait en retour. « Pas de soucis, bonne soirée, mesdemoiselles » nous dit-il avant de s'éloigner loin de nous. Je me retournais vers Crystal en riant. « Dommage, il était charmant ! » m'exclamais-je avec honnêteté. Tant pis, elle trouvera l'homme de sa vie autre part que sur une piste de danse, j'en étais convaincue. En tout cas, je profitais pleinement de notre petite sortie en bougeant sans relâche.. Jusqu'à avoir soif au bout d'une demi heure et je fis signe à mon amie que j'avais besoin d'une petite pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
Madisson eut la bonne idée de préciser à l'inconnu que je n'étais pas intéressée. Je n'aurais pas pu le faire moi-même de manière suffisamment aimable puisque je n'avais d'autre moyen que de lui tourner le dos pour me faire comprendre. Après cet intermède, je continuai de danser en compagnie de Madisson, jusqu'à ce que celle-ci me fasse signe qu'elle faisait une petite pause. Je continuai pour ma part à me déhancher jusqu'à la fin de la chanson avant de la rejoindre à notre table.
Déjà fatiguée mémère ? Tu veux une tisane et aller au lit ?
 ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)