Invité
est en ligne
Invité
Crystal avait l'air d'aimer mon petit bout. Par la suite, elle me montrait deux photos auxquelles je souriais. Ils étaient adorables et j'étais ravie de partager cette autre passion avec elle. Les animaux, c'est tellement adorable ! Je souriais de plus belle en faisant la connaissance de leur prénom, âge et race. Une vraie fan ! « Ils sont mignons comme tout.. mais tu es les a à la Cabot House ? » demandais-je, curieuse. Je comptais prendre une chambre dans notre maison, mais je voulais garder mon appartement pour avoir toutes mes affaires là-bas, garder mon chiot aussi et.. ramener des garçons. Quoi ? Je suis honnête ! Je ne me serais pas vu ramener le vice président des Winth.. Bref. Heureusement, mon amie ne me posait pas plus de questions sur comment je connais Dante et tout ça. Tant mieux, au final. Sa proposition me faisait sourire. « ça me va ! Soyons fou ! » riais-je avant de continuer mon verre.. jusqu'à être trop vite vide, mais c'est le jeu. Je regardais la piste de danse qui se remplissait à vue d’œil.« On va danser ? » lui proposais-je, en ne tenant presque plus en place. J'aimais tellement bouger !
(Invité)