Invité
est en ligne
Invité
Douce soirée. J'avais eu envie de sortir à peine avais-je ouvert un œil ce matin-même. Cette idée ne m'avait plus quitté depuis et je n'avais pas résisté à proposer à l'une de mes amies de sortir pour danser un peu et profiter de la vie, tout simplement. Ce n'était pas n'importe quelle amie, car en plus d'être une petite novelle dans ma confrérie depuis toujours, elle avait du mal à sortir et faire la conversation n'était pas aussi simple. On dit toujours que les filles sont bavardes jusqu'à devenir chiante, mais Crystal ne parlait pas assez pour cela. D'ailleurs.. je ne l'avais jamais entendu parler. Si ça me dérangeait ? Non. Au départ, c'était un peu déstabilisant, mais à vrai dire, elle dégageait tellement de choses par des gestes ou un regard qu'elle n'avait pas besoin de parler. J'aimerais entendre sa voix un jour, mais je ne comptais pas la brusquer. Ce soir, nous allions danser toute la nuit ! Sa réponse affirmative confirmée vers midi, j'avais mis toute l'après-midi à me préparer. Abusée ? Peut-être mais je n'avais que ça à faire alors autant me préparer du mieux possible. J'avais aussi fait ma vaisselle et mes lessives, parce qu'elles ne se feraient pas toute seule, hein. 20h. Après avoir manger et en étant déjà parfaitement prête, je prenais mon sac à main et une grosse veste avant de sortir. J'avais décidé d'aller au « Drink » en taxi car marcher ou prendre le bus en talon.. Moyen. Malgré le droit et tout cela, j'aimais leur cocktail et en hiver, il y a avait une petite salle pour danser tranquillement. L'ambiance me plaisait alors j'y retournais avec grand plaisir. Je lui avais dit de me rejoindre vers 20h30. J'arrivais un peu avant pour ma part et je m'installais rapidement à une table après avoir déposé ma veste à l'entrée. La chaleur de la pièce et la musique me plaisaient déjà. J'avais hâte qu'elle me rejoigne !
(Invité)