Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrystal ∞ danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait. ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

crystal ∞ danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douce soirée. J'avais eu envie de sortir à peine avais-je ouvert un œil ce matin-même. Cette idée ne m'avait plus quitté depuis et je n'avais pas résisté à proposer à l'une de mes amies de sortir pour danser un peu et profiter de la vie, tout simplement. Ce n'était pas n'importe quelle amie, car en plus d'être une petite novelle dans ma confrérie depuis toujours, elle avait du mal à sortir et faire la conversation n'était pas aussi simple. On dit toujours que les filles sont bavardes jusqu'à devenir chiante, mais Crystal ne parlait pas assez pour cela. D'ailleurs.. je ne l'avais jamais entendu parler. Si ça me dérangeait ? Non. Au départ, c'était un peu déstabilisant, mais à vrai dire, elle dégageait tellement de choses par des gestes ou un regard qu'elle n'avait pas besoin de parler. J'aimerais entendre sa voix un jour, mais je ne comptais pas la brusquer. Ce soir, nous allions danser toute la nuit ! Sa réponse affirmative confirmée vers midi, j'avais mis toute l'après-midi à me préparer. Abusée ? Peut-être mais je n'avais que ça à faire alors autant me préparer du mieux possible. J'avais aussi fait ma vaisselle et mes lessives, parce qu'elles ne se feraient pas toute seule, hein. 20h. Après avoir manger et en étant déjà parfaitement prête, je prenais mon sac à main et une grosse veste avant de sortir. J'avais décidé d'aller au « Drink » en taxi car marcher ou prendre le bus en talon.. Moyen. Malgré le droit et tout cela, j'aimais leur cocktail et en hiver, il y a avait une petite salle pour danser tranquillement. L'ambiance me plaisait alors j'y retournais avec grand plaisir. Je lui avais dit de me rejoindre vers 20h30. J'arrivais un peu avant pour ma part et je m'installais rapidement à une table après avoir déposé ma veste à l'entrée. La chaleur de la pièce et la musique me plaisaient déjà. J'avais hâte qu'elle me rejoigne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait

feat. Madisson & Crystal
La danse avait toujours été une passion pour moi, même si j'avoue avoir une préférence pour la natation. A l'école de New-York, c'était une discipline que j'avais pratiquée et pour laquelle j'avais eu d'excellents résultats. Je dansais souvent avec James, mon ex mais depuis que nous nous étions séparés en octobre 2015 je n'avais pas vraiment l'occasion. Même pour le réveillon du 31 je n'avais pas dansé, et pour cause j'étais en plein déménagement, aménageant le lendemain à Harvard. Heureusement pour moi, il m'avait été donné de rencontrer une Cabot passionnée de danse, Madisson. Nous avions beaucoup échangé sur le sujet, nous promettant de danser ensemble. Mais nous n'en avions pas encore eu l'occasion puisque quelques jours après mon arrivée il avait fallu que je reparte au Canada pour veiller ma soeur. De retour depuis quelques jours et sachant ma chère Mia dans ses derniers instants, j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Alors recevoir le message de Madisson me mit vraiment du baume au coeur !
J'avais passé toute la journée en compagnie de mes petites bestioles, Lovely et Lollipop avant de me préparer et de filer en direction du Drink où Madisson m'attendait pour 20h30. Mes affaires déposées, j'entrai dans la salle, cherchant mon amie du regard. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant mon amie, je me plongeais dans mes pensées. Je repensais à ces derniers mois avec les fêtes et les garçons aussi. J'avais profité de sortir et m'amuser avec mes amies et j'en étais ravie. Ma troisième année semblait être la plus belle et ça me rassurait quand à la suite de ma scolarité. Mes notes étaient toujours au beau fixe alors.. je pouvais m'éclater à côté pour me récompenser ! Comme ce soir, d'ailleurs. Je comptais bien danser toute la nuit avec Crystal. Évidemment, je ferais en sorte de rester sage pour ne pas trop boire histoire de rentrer chez moi sans déprimer et ruminer mon passé sentimental. Alors que je réfléchissais un peu, mon regard pointé vers la porte d'entrée, je souriais grandement en voyant mon amie entrer dans la salle. Me levant, je la rejoignais rapidement pour lui faire la bise. « Coucou ! » dis-je, enthousiaste. « Viens, on a déjà une table » souriais-je de plus belle en prenant sa main dans la mienne pour l'amener à notre petit endroit pour la soirée. Une fois arrivée, je la laissais s'asseoir avant de reprendre ma place initiale, en face d'elle. « Regarde » lui fis-je en lui donnant une feuille plastifiée. « Ce sont tous les cocktails, avec ou sans alcool, comme tu veux » proposais-je sans perdre mon sourire. J'avais l'air d'un vrai moulin à paroles, je me sentais prendre un peu trop de place dans la conversation mais.. j'avais ce besoin de blablater. Si je gardais le silence, j'allais reprendre mes réflexions au lieu de profiter de notre soirée entre amies..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
Je n'avais pas attendu bien longtemps avant que Madisson vienne me rejoindre et me guide vers notre table. J'y pris rapidement place avant de saisir la carte des boissons qu'elle me tendait. Je n'étais pas contre un cocktail avec alcool pour une fois ! Je ne comptais pas me saouler, ce n'était pas du tout mon genre mais autant dire que j'avais besoin de penser à autre chose avec ce qui s'était passé dernièrement avec ma soeur. Cette soirée s'annonçait d'ailleurs comme une magnifique occasion ! Je regardai mon amie avec un large sourire en lui indiquant que je souhaitais un Mojito. Heureusement qu'elle était de nature assez bavarde, ce n'est pas moins qui aurait pu alimenter la conversation autrement. Bon, cela ne m'empêchait pas de communiquer par écrit, mais ce n'était pas du tout la même chose malgré tout. J'avais d'ailleurs sorti mon calepin avant de prendre place à la table.
Alors comment vas-tu ?  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je regardais la carte avec attention, je choisissais rapidement mon cocktail et je fus ravie de voir que vous avions les mêmes goûts avec Crystal. Je m'empressais d'appeler un serveur et de commander deux Mojito. La voyant sortir son calepin, j'avais hâte de savoir ce qu'elle allait me dire.. enfin, m'écrire. À mon sens, c'était pareil. Si elle se sentait mieux en mettant les mots par écrit, je l'acceptais sans jugement. Quelle amis serais-je si je venais à trouver que cela n'est pas normal de ne pas utiliser la parole, et nia nia nia. Non. Elle faisait comme bon lui sentait et je ne la forcerais jamais à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas faire. Sa question me fit sourire alors que je relevais les yeux vers elle. « Je vais très bien et toi ? » lui répondis-je avec douceur alors que je continuais en la laissant commencer à me répondre. « Tu es prête pour le voyage au Maroc ? Tu as invité quelqu'un ? C'est qui ? » Oui, je n'étais pas arrêtable une fois que je commençais avec elle. Je me calmais un peu quand même. Je ne voulais pas qu'elle se force et qu'elle se fasse mal au poignet. « J'ai invité quelqu'un, mais il ne pouvait pas venir alors.. j'ai invité une autre personne pour rendre service à une amie » avouais-je en pensant à mon amie, Dana. « C'est Dana, tu sais, elle est à la Cabot House aussi.. » Je n'en disais pas plus car je ne savais pas si Dana était d'accord pour que je parle de mon invité pour elle. Enfin bref, de toute façon, Crystal le verra bien pendant le voyage. J'espérais tout de même que Luke passerait un peu de temps avec moi et non tout le temps avec mon autre amie.. Ah, les garçons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
La commande passée par mon amie, je pus me concentrer sur notre discussion, si on peut appeler ça comme ça. Ce n'est pas l'envie de parler qui me manquait mais j'en étais incapable depuis le choc que j'avais eu en 1998. Bref, je fis un signe affirmatif de la tête à Madisson pour lui dire que j'allais bien. Je repris donc l'écriture pour répondre à sa question suivante.
Oui, je suis prête ! J'ai prévu une pension pour mon chat et mon chien, mes valises sont prêtes ! Ne rigole pas de moi, j'ai invité Dante, je ne sais pas si tu le connais... Je ne le connais pas beaucoup mais j'ai envie d'apprendre davantage et je pense qu'un voyage c'est l'idéal !
Bon, invité un homme que je ne connaissais presque pas n'était pas mon genre d'attitude mais là, je ne pouvais pas trop l'expliquer. Je me demandais d'ailleurs comment il réagirait à l'annonce de l'invitation. Tout en me questionnant, j'écoutais ses paroles avant de lui répondre.
C'est super gentil de ta part ! Je connais bien Dana, on était correspondantes toutes les deux quand elle était encore en Allemagne.~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir qu'elle allait bien d'un simple signe de tête agrandissait mon sourire. Au moins, c'était rapide et honnête. Pas besoin d'attendre qu'elle l'écrive. Heureusement, sinon je deviendrais tellement impatiente pour avoir ses réponses le plus rapidement possible, je serais insupportable ! Je regardais sa réponse en souriant de plus en plus. « Tu me fais penser au fait que je dois rappeler mes parents pour qu'ils viennent » souriais-je. « Ils empruntent mon appartement pendant une semaine pour passer leur vacance à Boston et pour s'occuper de mon petit chien pendant mon absence » lui confiais-je. Je relisais ce qu'elle disait sur ce fameux Dante. Et j'avais de quoi sourire. « C'est ami à moi et.. je suis contente que tu l'es invité, j'espère que tu passeras de bons moments en sa compagnie » J'étais certain que mon ami viendrait parce que si au dernier moment il se défilait.. j'allais lui dire deux mots moi, tiens ! Savoir qu'elle connaissait Dana me fit rire, surtout leur relation. « Tu parles allemand ? » demandais-je en souriant grandement. « Elle veut m'apprendre, mais franchement, je suis une piètre élève pour les langues, elle va devoir être trèèèès patiente » avouais-je non sans rire encore. Je lui souhaitais vraiment que du bonheur pour m'apprendre sa langue maternelle. Nos cocktails arrivaient et je prenais le mien, attendais qu'elle prenne le sien pour trinquer en souriant encore. « À notre soirée, notre voyage au Maroc et.. aux amours ! » Je parlais plus d'elle que de moi mais.. rien n'est impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
J'aimais beaucoup la joie de vivre de Madisson, c'était très agréable d'être à ses côtés, encore plus en ces jours où j'avais vraiment besoin de me changer les idées ! Et puis le fait qu'elle soit bavarde facilitait la communication entre nous, j'aurais risqué de ne pas trop osé écrire pour ne pas l'ennuyer. Mais quand elle me parla de son petit chien, je ne pus m'empêcher de largement sourire avant d'écrire.
Oh ? Comment il s'appelle ? Quel âge il a ? C'est quoi comme race ? Désolée, dès qu'on parle d'animaux je deviens gaga !
J'aurais pu rester branchée sur ce sujet longtemps mais nous avions bien d'autres choses à nous dire, par exemple au sujet de nos invités. Je fus surprise d'apprendre qu'elle connaissait Dante, tout comme elle le fut en apprenant mon amitié avec Dana.
Tu connais Dante ? D'où ?
Je "parle" allemand, oui et d'autres langues aussi !
Je suis sûre que tu peux y arriver si tu en as l'envie. Et puis on pourrait parler en allemand après, ce serait une bonne chose !

J'arrêtai d'écrire lorsque le serveur nous apporta nos boissons je le remerciai d'un sourire et d'un signe de tête avant de trinquer avec Madisson en ajoutant un clin d'oeil. J'étais persuadée de la réussite de notre soirée et de notre voyage au Maroc. Pour les amours, ça restait à voir... L'avenir nous le dirait ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être aussi expressive ne semblait pas embêter Crystal et j'en étais soulagée. Ça pourrait devenir fatiguant à la longue d'avoir une fille aussi bavarde, mais elle semblait ne pas s'ennuyer de ma présence. Une chance, tout de même, car je savais à quel point je pouvais devenir un peur trop lourde à force. Soit, je n'allais pas me plaindre qu'elle ne veuille pas couper court à la discussion ou à la soirée, tout de même ! Alors que je parlais de mon petit chiot, je souriais en la voyant me demander plein de petits détails sur mon petit bébé. « Il s'appelle Scamp, il a six mois et.. c'est un mélange je crois » avouais-je en souriant. Je sortais mon téléphone pour lui montrer une [url=]photo de lui[/url]. J'étais tellement fière de mon petit amour que je ne pouvais que le lui montrer. La surprise se lisait de savoir que je connaissais Dante. Étais-ce si étonnant que je savais qui il était ? Je ne pensais pas. « les Caobts et les Winthrops s'entendent bien alors je l'ai rencontré en aller dans leur maison » avouais-je. Du moment qu'elle ne me demandait pas pourquoi j'allais là-bas, ça allait. Enfin, bref. Ce n'était pas le sujet ! « Tu es trop forte.. moi je suis nulle à part en anglais ! J'aime la philosophie et je connais tous les grands philosophes mais je lis leurs œuvres en anglais » dis-je un peu honteuse. Parce que je savais que les versions originales sont mieux alors je devrais au moins tenter d'apprendre le français mais.. je suis une flemmarde. J'avoue. Tant pis pour moi ! « Je ne suis pas très motivée pour ce genre de choses, j'avoue.. mais si tu me dis que tu connais l'allemand, ça va peut-être me motiver » souriais-je avant de siroter mon verre tranquillement. Mh, qu'est-ce que c'était bon de pouvoir boire un peu d'alcool et de me déhancher déjà un peu sur ma banquette au rythme de la musique. Je n'allais pas tenir en place très longtemps, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Madisson & Crystal
Je regardai la photo du petit chien de mon amie et ne pus m'empêcher de faire une bouille toute attendrie. Je lui montrai moi aussi la photo de ma petite terreur avant d'écrire quelques informations que elle.
La mienne s'appelle Lovely, chihuahua de 3 mois. J'ai aussi Lollipop, angora de 3 mois elle aussi.
Je lui montrai immédiatement la photo de ma petite boule blanche féline.
A sa réponse concernant sa rencontre avec Dante je fis un petit sourire avant d'afficher une mine dubitative et amusée qui voulait clairement dire "tiens, tiens, t'étais là-bas..." Je ne lui posais cependant pas la question de savoir ce qu'elle y faisait, ça ne me regardait pas après tout !
Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque Madisson parla de sa passion pour la philosophie, c'était tout le contraire pour moi.
Eh bien, si tu veux, on fait un deal ! Je te motive pour l'allemand et tu me fais la traduction des oeuvres philosophiques avec des mots simples ! Pour moi ça sonne vraiment comme du charabia mais je voudrais bien essayer de comprendre !
Je me doutais bien cependant que ma jeune amie ne pensait pas à lire un grand auteur pour le moment mais plutôt à danser puisqu'elle commençait à bouger sur la banquette. Je pus alors moi aussi tout en regardant les quelques personnes qui dansaient déjà. ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)