Invité
est en ligne
Invité
EST-CE QUE TU PENSES SOUVENT A MOI ?.
—HAYTAM & SHARON.
—HAYTAM & SHARON.
Il n'était pas pressé de ?... Se lancer dans ce genre de choses ?. Généralement lorsqu'un mec agissait de cette façon, c'était soit parce qu'il avait eu un chagrin d'amour ou des chagrins d'amours, soit, parce qu'il était encore puceau et la deuxième solution paraissait si peu probable à mes yeux. Non pas que je trouverais ça un peu ouf, au contraire, ça serait mignon, mais je n'arrivais juste pas à le voir dans ce contexte-là, Il était tellement parfait, que je le voyais mal être seul. En guise de réponse, je lui souris alors que nous venions de prendre de la hauteur dans l'attraction. Haytam avoua qu'il n'avait pas de style particulier de nanas. « Alors tu n'es pas difficile toi, c'est bien. » Dis-je en riant. Puis comme je voulais à tout prix découvrir ce qui se cachait derrière son visage, j'avais eu une petite idée que je suis certaine, pourrait me donner les réponses à mes questions. Je regardais quelques instants par la fenêtre de la bulle avant de poser mon regard dans le sien. Beaucoup plus sérieuse ce coup-ci. « Je trouve que tu es beaucoup trop mystérieux Hay'. Qu'est-ce que tu caches ?. Je pense que tu caches un secret et ça me brûle les lèvres de le découvrir. » Avouais-je sans crainte. Je posais mes mains sur mes cuisses, refermant mes paumes et le fixant droit, non sans intention de le déstabiliser, juste qu'il ne se défile pas. « Je crois que tu dois bien réaliser à quel point je suis curieuse. » Et c'était malheureusement ma nature, lorsque je voulais savoir quelque chose, je faisais tout pour le découvrir peu importe ce que ça coûtait. « Et que je n'abandonne pas aussi vite. » Cette fois, mon sourire se voulais très large et espiègle.
(Invité)