Invité
est en ligne
Invité
EST-CE QUE TU PENSES SOUVENT A MOI ?.
—HAYTAM & SHARON.
—HAYTAM & SHARON.
L'animation un peu partout, les cris provenant des montagnes russes, la musique envoûtante des manèges... J'adorais ce genre d'endroits où la jeunesse se retrouvait pour ressentir le grand frisson et où les plus jeunes encore y trouvaient l'émerveillement propice à conserver leur innocence. Une fois n'est pas coutume, je me promenais, le cœur léger. Vêtue comme toujours plus classe que jamais, mon chemisier blanc manche long fourré dans un short jean déchiré exprès à la mode, des bas blancs évidemment ainsi que des bottines assortis à mon ensemble. Histoire que je n'attrape pas froid, il y avait un bonnet qui survolait ma tête et une écharpe qui entourait mon cou. J'étais magnifique sans trop de maquillage, juste ce qu'il faut pour souligner mon regard de braise. En vrai, je me sentais à ma place dans ce genre d'endroits, la musique festive et une forte odeur de barbe-à-papa s'élevait dans les airs. De la barbe-à-papa ? Miammmm. J'adorais ça et étant donné que j'avais un petit creux, je ne me priais pas pour aller m'en acheter une à la fraise que je commençais à dévorer avec appétit. Je m'installais même sur un banc et regardais le flot de gens qui se rendaient d'une attraction à l'autre. J'appréciais toute cette joie de vivre. L'air un peu absente, j'observais tout ce qui se passait autour, captais les conversations des gens et regardais les enfants s'amuser dans un mini trampoline. Puis, je fusse prise d'une soudaine envie de monter continuer ma sucrerie dans la grande roue, sauf qu'au moment où je me levais pour entamer ma marche, une personne me heurta sans crier gare et ma barbe-à-papa tomba et s'écrasa au sol. Grognant comme une gamine qui venait de perdre sa sucrerie, je me tournais vers cet individu prêt à l'injurier...
(Invité)